Page d'accueil de Novell

Déclaration de confidentialité de Novell

La société Novell accorde une importance capitale aux relations qu'elle entretient avec ses clients et les visiteurs de ses sites Web. Dans cette optique, elle s'engage à mettre en place des pratiques de gestion responsable des informations.

Charte de confidentialité

Novell accorde beaucoup d'importance à la confidentialité de vos informations. La présente déclaration définit les pratiques relatives aux informations pour les sites Web de Novell, telles que le type de données recueillies mais aussi les processus de suivi, d'exploitation et de partage. Comme le décrivent les instructions ci-dessous, cette déclaration s'applique également à vos interactions hors ligne avec Novell, notamment lorsque vous achetez des produits dans le cadre d'un programme de licences Novell ou lorsque vous communiquez des informations à Novell au cours d'un salon ou d'un autre événement. En tant que société internationale, Novell a développé des pratiques mondiales concernant les données, conçues pour assurer la protection de vos informations personnelles. Novell homologue sa propre conformité aux principes Safe Harbor établis par l'Union européenne auprès du ministère américain du Commerce. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce programme, consultez le site http://www.export.gov/safeharbor/.

Type d'informations recueillies

La présente déclaration de confidentialité s'applique à toutes les informations qui transitent par Novell (ou tout tiers soigneusement choisi pour représenter Novell), notamment les informations personnelles. Les « informations personnelles » sont les données utilisées pour identifier ou décrire une personne. Vous n'êtes pas obligé de communiquer ce type d'informations pour utiliser le site Web de Novell.

La société requiert des informations personnelles lorsque :

  • vous achetez des produits ou services ;
  • vous enregistrez un produit en ligne ;
  • vous effectuez une demande de support pour un produit Novell ;
  • vous demandez des téléchargements de logiciels gratuits ;
  • vous créez un compte utilisateur (avec un nom d'utilisateur et un mot de passe) sur le portail du Service clients de Novell ;
  • vous vous inscrivez à des émissions Web, des séminaires et des tables rondes ;
  • vous commandez des informations ou de la documentation (par exemple, des livres blancs ou des lettres d'information) ;
  • vous participez à des enquêtes et des évaluations ;
  • vous participez à des promotions, des concours ou des jeux ;
  • vous postulez pour un emploi, vous soumettez votre CV ou vous créez un profil de candidat via le processus électronique standard de Novell ;
  • vous soumettez des questions ou des commentaires.

Vos communications avec Novell sont susceptibles d'être surveillées et/ou enregistrées à des fins de contrôle qualité et de formation.

En outre, Novell recueille des informations personnelles (avec l'accord de leur propriétaire) lors de conventions, de salons et d'expositions.

Les données collectées incluent notamment les éléments suivants :

  • Nom et prénom
  • Profession et nom de la société
  • Adresse postale, de facturation ou toute autre adresse physique (nom de la rue, code postal, nom de la ville et pays, État ou province)
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone
  • Études, expérience professionnelle et intérêts (pour les candidats à un poste soumettant des informations par voie électronique) ;
  • Toute autre coordonnée permettant à Novell de vous contacter personnellement ou en ligne
  • Toute information liée à votre compte que Novell recueille en ligne et conserve, notamment votre nom d'utilisateur Novell, votre mot de passe Novell et vos coordonnées bancaires

Utilisation de vos informations personnelles

Novell recueille et utilise vos informations personnelles afin d'assurer et d'optimiser le fonctionnement de ses sites, de fournir des services ou d'effectuer les transactions que vous avez requises. Ainsi, Novell est notamment en mesure de vous fournir un service clients plus efficace, d'optimiser la convivialité de ses sites ou de ses services (vous n'avez plus besoin de saisir plusieurs fois les mêmes informations), de mener des recherches et des analyses afin d'améliorer ses produits, services et technologies mais aussi d'afficher du contenu et des publicités en fonction de vos intérêts et préférences.

Novell utilise également vos informations personnelles pour vous contacter. La société est susceptible de vous envoyer certaines communications obligatoires, telles que des lettres de bienvenue, des rappels de facture, des informations d'ordre technique et des annonces liées à la sécurité. Certaines divisions de Novell peuvent envoyer régulièrement des lettres d'information à leurs membres dans le cadre de leur service. Novell peut vous contacter pour vous informer de la disponibilité de tout produit ou service auprès de la société elle-même ou de ses fournisseurs.

Les informations personnelles recueillies par les services et sites Novell peuvent être stockées et traitées aux États-Unis ou dans tout autre pays où Novell et ses filiales, affiliés ou agents possèdent des infrastructures. Par conséquent, en utilisant un service ou site Novell, vous acceptez que ces informations soient envoyées hors de votre pays.

Partage de vos informations personnelles

Novell ne vendra ni ne louera vos informations personnelles à des tiers. La société partage ce type d'informations avec des entreprises travaillant pour son compte et avec les entités professionnelles qu'elle possède. Outre les cas décrits au sein de la présente déclaration, Novell ne divulguera pas vos informations personnelles à des tiers à des fins commerciales sans votre consentement.

Certains services Novell peuvent être proposés en co-marquage, à savoir en collaboration avec une autre société. Si vous utilisez ce type de services ou vous y inscrivez, Novell et son associé peuvent recevoir les informations recueillies par le biais des services ayant fait d'un co-marquage.

Dans certains cas, Novell fait appel à des prestataires extérieurs qui recueillent, utilisent, analysent ou traitent les informations en son nom. Il incombe à Novell d'exiger de ces prestataires qu'ils gèrent les informations conformément aux stratégies de la société. Novell peut également sélectionner des partenaires Novell de confiance pour participer à des campagnes marketing ciblées visant uniquement à promouvoir les produits et services Novell.

Si vous effectuez une demande sur un site Web de Novell (liée par exemple à un produit ou service, à un rappel ou à des documents marketing spécifiques), la société utilisera les informations que vous fournirez afin d'y répondre. Dans le cadre de cette démarche, elle peut partager ces informations avec les tiers auxquels elle fait appel, notamment des partenaires commerciaux Novell, des institutions financières, des compagnies de transport et des administrations officielles ou postales (telles que les douanes). Au cours d'une transaction, Novell peut également vous contacter afin de mener une enquête de satisfaction ou une étude de marché.

De temps à autre, Novell est susceptible de faire appel à d'autres entreprises qui fournissent des services limités en son nom afin, notamment, de traiter et de distribuer des publipostages, d'assurer un support client, d'héberger des sites Web, d'effectuer des transactions ou de mener des analyses statistiques liées aux services Novell. Ces entreprises seront autorisées à recevoir les informations personnelles dont elles ont besoin pour fournir ces services. Elles sont tenues d'en assurer la confidentialité et ne doivent en aucun cas les utiliser à d'autres fins.

La société Novell peut accéder à vos informations personnelles et/ou les divulguer si elle estime qu'une telle action est nécessaire pour assurer sa conformité aux législations et processus juridiques de Novell, pour protéger et défendre les droits ou la propriété de Novell (y compris l'application de ses accords) ou pour répondre à un cas d'urgence et protéger la sécurité des utilisateurs des services Novell ou des particuliers.

Vos choix

Vous pouvez signaler à Novell que vous ne souhaitez pas recevoir de courrier de sa part ni que vos informations personnelles soient communiquées à ses partenaires. Vous pouvez indiquer ces choix au moment où vous fournissez vos informations personnelles. Visitez le site http://www.novell.com/company/subscribe/ pour vous inscrire ou vous désinscrire de la liste de diffusion spécifique à une offre ou communication Novell.

Si vous ne souhaitez plus recevoir certaines documentations marketing (par exemple, des courriers électroniques), vous pouvez vous désinscrire en suivant les instructions fournies avec les documentations elles-mêmes ou sur la page http://www.novell.com/company/subscribe/remove.html. Cette option ne s'applique pas aux communications visant principalement à gérer les commandes, les accords, le support, les alertes de sécurité liées aux produits, les mises à jour logicielles ou tout autre avertissement administratif et transactionnel.

Mise à jour de vos informations

Vous pouvez modifier les coordonnées que vous avez fournies à Novell de plusieurs façons.

  • Lettre d'information par courrier électronique : si vous changez d'adresse électronique, vous pouvez vous désinscrire puis vous réinscrire à la lettre d'information avec votre nouvelle adresse.
  • Pages spécialisées. Lorsque vous vous loguez aux pages spécialisées de notre site Web, vous disposez d'options pour mettre à jour vos coordonnées.
  • Login Novell. Afin de bénéficier des nombreuses offres Novell en ligne, vous devez utiliser votre compte login Novell, une identité centralisée qui simplifie la saisie de données sur certains formulaires en ligne. Vous pouvez accéder à la page de votre compte login Novell et mettre à jour vos coordonnées à tout moment en cliquant ici.

Protection de vos informations personnelles

Novell adopte les normes de l'industrie et des systèmes de sécurité afin d'empêcher les accès non autorisés et les utilisations abusives d'informations personnelles. La société utilise les informations les plus précises et récentes que vous avez fournies afin de répondre à votre demande. En outre, lorsque vous communiquez des informations sensibles (par exemple, des données bancaires) via le site Web de Novell, vous avez accès au serveur sécurisé de la société doté d'une fonction de codage pour les données Internet. Les navigateurs offrent divers niveaux de sécurité, notamment en matière de codage. Une même version d'un navigateur peut proposer différents types de codage. Pour assurer la protection de vos données, vérifiez que votre navigateur est correctement configuré pour prendre en charge le protocole SSL (Secure Socket Layer) 2.0/3.0 et qu'il utilise un codage 128 bits. Dans la plupart des navigateurs, le niveau de sécurité est indiqué dans le menu « Propriétés », « À propos de... » ou « Informations sur la page ». Pour en savoir plus, consultez la documentation ou le menu d'aide de votre navigateur.

Si vos informations personnelles ou relatives à vos comptes sont protégées par un mot de passe, vous devez en assurer la confidentialité à tout moment. Ne le divulguez en aucun cas à qui que ce soit. Si vous partagez un ordinateur avec un autre utilisateur, pensez bien à vous déloguer lorsque vous quittez un site ou un service. Ainsi, les prochains utilisateurs de la machine ne pourront pas accéder à vos données.

Application

Novell contrôle régulièrement sa conformité vis-à-vis de la présente déclaration de confidentialité. Si vous avez le moindre problème ou souhaitez poser une question au sujet de cette déclaration ou de la manière dont Novell traite les informations personnelles, n'hésitez pas à nous contacter aux adresses indiquées en bas de page. Lorsque Novell reçoit des plaintes formelles par écrit à ces adresses, la société contacte directement l'expéditeur, conformément à sa stratégie. Ensuite, elle mène une enquête et essaye de résoudre les litiges et plaintes relatives à l'usage et à la divulgation d'informations personnelles selon les principes de sa charte de confidentialité.

Toute plainte ne pouvant être résolue par le biais des processus internes de Novell sera transmise à l'American Arbitration Association (AAA) qui statuera en fonction de ses règles commerciales en vigueur et des principes Safe Harbor. En outre, un tel arbitrage se tiendra exclusivement à Salt Lake City, dans l'Utah. Toutes les décisions prises par l'AAA seront définitives et exécutoires pour les parties, qui renoncent à tout droit de faire appel dans la mesure prévue par la loi.

Forums de discussion

Si vous participez à un forum de discussion Novell, les informations que vous fournirez seront mises à la disposition de tous les utilisateurs (employés Novell ou autres) ayant accès à ce forum. En outre, les forums individuels peuvent être régis par des réglementations supplémentaires. Les participants à un forum de discussion expriment leur opinion personnelle, qui ne saurait refléter en aucun cas celle de Novell. Novell se réserve le droit de prendre toute mesure nécessaire pour protéger l'intégrité du forum, notamment en supprimant tout propos vulgaire ou inconvenant.

Informations sur les navigateurs et les cookies

Le site Web Novell.com utilise des cookies à différentes fins. Un cookie est un fichier contenant des informations que le site Web de Novell peut communiquer à votre navigateur et qui sera uniquement utilisé par les sites de la société lorsque vous y accédez. Les cookies permettent d'effectuer le suivi des objets que vous placez dans votre panier ou de mieux comprendre l'utilisation du site Web dans son ensemble. Ainsi, il est possible de déterminer les pages le plus souvent visitées par les utilisateurs. Lorsque vous vous inscrivez ou devenez membre d'un groupe en ligne, Novell utilise des cookies pour vous authentifier et vous donner accès à certaines pages du site Web. Les cookies permettent également d'accélérer la saisie de vos données sur des formulaires en ligne. Si vous souhaitez simplement consulter le site Web de Novell, vous n'êtes pas tenu d'accepter les cookies. Cependant, si vous désirez vous inscrire ou vous loguer pour accéder à des pages spécifiques d'un site Web et que votre navigateur est configuré pour ne pas accepter les cookies, vous devrez le réinitialiser afin d'accepter les cookies que le site lui envoie. Sinon, vous ne pourrez pas accéder à certaines pages du site. La plupart des navigateurs acceptent et conservent les cookies par défaut. Ces derniers ne sont pas liés à vos informations personnelles.

Que votre navigateur accepte les cookies ou non, les sites Web de Novell effectuent le suivi des données d'utilisation, telles que l'adresse source d'une demande de page (c'est-à-dire votre adresse IP ou votre nom de domaine), la date et l'heure de la demande, le site Web référent (le cas échéant) ainsi que tout autre paramètre indiqué dans l'URL (par ex., des critères de recherche). Novell utilise ces données afin de mieux comprendre l'utilisation de ses sites Web dans leur ensemble et de déterminer les pages le plus souvent visitées par les utilisateurs, en fonction notamment du nombre d'accès. Ces informations sont stockées dans des fichiers journaux et utilisées pour générer des rapports statistiques ou généraux. Elles ne sont en aucun cas attribuées à un individu en particulier.

Liens vers d'autres sites

Les sites Web de Novell incluent souvent des liens vers des sites tiers, notamment ceux des publicitaires en ligne et des partenaires commerciaux de la société. Novell vous invite à consulter les déclarations de confidentialité de ces sites pour en savoir plus sur la manière dont ils recueillent et utilisent les informations personnelles.

Questions ou problèmes

Si vous avez le moindre problème ou une question au sujet de cette déclaration, écrivez tout d'abord à l'adresse privacy@novell.com. Le siège social de Novell est situé au 1800 South Novell Place, Provo, Utah 84606, États-Unis.

Mise à jour de la déclaration de confidentialité de Novell

Novell se réserve le droit de modifier cette déclaration à tout moment. En cas de mise à jour, la nouvelle déclaration sera mise en ligne sur ce site. En outre, une annonce sera placée sur la page d'accueil du site pendant 30 jours à partir de la date de mise à jour de la déclaration.

La dernière mise à jour de la déclaration a eu lieu le 1er décembre 2011.

Questions ou problèmes

Adresse électronique : privacy@novell.com
ou
Siège social de Novell
1800 South Novell Place
Provo, Utah 84606, États-Unis

Tchatez avec nous

Vous souhaitez nous contacter ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou appeler le 0800-918539.

* Champs obligatoires

Read our Privacy Policy.

Novell Home

Novell's Privacy Statement

Novell values the relationship we have with our customers and web site visitors, and we are committed to responsible information handling practices.

Privacy Policy

Your privacy is important to Novell. This statement describes the information practices for Novell web sites, including what type of information is gathered and tracked, how the information is used, and with whom the information is shared. As described below, this statement also applies to your offline interactions with Novell, such as when you purchase products under a Novell licensing program, or provide information to Novell at a trade show or other event. Novell is a global corporation, and has developed global data practices designed to assure your personal information is appropriately protected. Novell self-certifies its adherence to the U.S.-European Union's Safe Harbor Framework and to the U.S.-Swiss Safe Harbor Framework as set forth by the United States Department of Commerce. More information about the U.S. Department of Commerce Safe Harbor Program can be found at: http://www.export.gov/safeharbor/.

What Information We Collect

This Privacy Statement applies to all information collected by or submitted to Novell (or carefully selected third parties acting on Novell's behalf), including personal information. "Personal information" is data that reasonably can be used to identify or describe an individual. You do not need to provide us personal information to simply browse our site.

Novell collects personal information when:

  • you make purchases of products or services;
  • you register products online;
  • you request support for a Novell product;
  • you request free software downloads;
  • you create a user account (login user name and password) at Novell's Customer Care Center;
  • you register for webcasts, seminars and roundtables;
  • you request information or materials (e.g., whitepapers or newsletters);
  • you participate in surveys and evaluations;
  • you participate in promotions, contests or giveaways;
  • you apply for a job, submit your resume, or create a candidate profile via Novell's standard, electronic process;
  • you submit questions or comments to us.

For quality control and training purposes, we may monitor and/or record your communications with us.

Novell also collects personal information from individuals (with their consent) at conventions, trade shows and expositions.

The types of personal information collected may include (but are not limited to):

  • your first and last name;
  • your title and your company's name;
  • your home, billing, or other physical address (including street name, name of a city or town, state/province, postal code);
  • your email address;
  • your telephone number;
  • (for job applicants submitting electronic information) your educational background, employment experience, and job interest;
  • any other identifier that permits Novell to make physical or online contact with you;
  • any information that Novell collects online from you and maintains in association with your account, such as: (a) your Novell username, (b) your Novell password, and/or (c) your credit card account information.

Use of Your Personal Information

Novell collects and uses your personal information to operate and improve its sites and deliver the services or carry out the transactions you have requested. These uses may include providing you with more effective customer service; making the sites or services easier to use by eliminating the need for you to repeatedly enter the same information; performing research and analysis aimed at improving our products, services and technologies; and displaying content and advertising that are customized to your interests and preferences.

We also use your personal information to communicate with you. We may send certain mandatory service communications such as welcome letters, billing reminders, information on technical service issues, and security announcements. Some Novell services may send periodic member letters that are considered part of the service. We may also contact you to inform you of other products or services available from Novell and its affiliates.

Personal information collected on Novell sites and services may be stored and processed in the United States or any other country in which Novell or its affiliates, subsidiaries or agents maintain facilities, and by using a Novell site or service, you consent to any such transfer of information outside of your country.

Sharing of Your Personal Information

Novell will not sell, rent or lease your personal information to others. Novell shares personal information with companies working on our behalf and Novell-owned business entities. Except as described in this statement, we will not disclose your personal information to third parties for their own marketing purposes unless you have provided consent.

Some Novell services may be co-branded and offered in conjunction with another company. If you register for or use such services, both Novell and the other company may receive information collected as part of the co-branded services.

In some cases Novell uses contractors to collect, use, analyze and otherwise process information on its behalf. It is Novell's practice to require such suppliers to handle information in a manner consistent with Novell's policies. Novell may also allow carefully selected Novell partners to participate in limited marketing campaigns solely to promote Novell's products and services to you.

If you request something from a Novell web site (for example, a product or service, a callback, or specific marketing materials), we will use the information you provide to fulfill your request. To help us do this, we may share information with others, such as Novell's business partners, financial institutions, shipping companies, and postal or government authorities (e.g., Customs authorities) involved in fulfillment. As part of a transaction, we may also contact you as part of our customer satisfaction surveys or for market research purposes.

We occasionally hire other companies to provide limited services on our behalf, such as handling the processing and delivery of mailings, providing customer support, hosting websites, processing transactions, or performing statistical analysis of our services. Those companies will be permitted to obtain only the personal information they need to deliver the service. They are required to maintain the confidentiality of the information and are prohibited from using it for any other purpose.

We may access and/or disclose your personal information if we believe such action is necessary to: (a) comply with the law or legal process served on Novell; (b) protect and defend the rights or property of Novell (including the enforcement of our agreements); or (c) act in urgent circumstances to protect the personal safety of users of Novell services or members of the public.

Your Choices

Novell provides a number of ways for you to 'opt-out' of receiving additional information from us or having us provide your personal information to our partners. We may offer you these choices at the time you give us your information. For specific choices as to the type of Novell communications or offers that interest you, see: http://www.novell.com/company/subscribe/.

If you do not wish to continue receiving certain marketing materials (e.g., email messages), you can opt-out of receiving these materials by following the unsubscribe instructions provided in the materials, or visit: http://www.novell.com/company/subscribe/remove.html. This option does not apply to communications primarily for the purpose of administering orders, contracts, support, product safety warnings, software updates, or other administrative and transactional notices.

How to Update Your Information

Here are some ways you can modify the contact information that you have provided to us:

  • Email Newsletters: Should your email address change, you may manage your subscription by unsubscribing to our newsletter and resubscribing with your new email address.
  • Specialized Areas: Specialized areas of our web site that require you to register may identify, at the point of collection, the ways available for you to update your information.
  • Novell Login: Many of our online offerings take advantage of your Novell Login account, a centralized Novell identity which can simplify data entry on some of our online forms. You may access the Novell Login web page and update your contact information any time by clicking here.

Safeguarding Your Personal Information

We recognize industry standards and employ security safeguards to protect information from unauthorized access and misuse. We use the most accurate and current information you provide in order to process your request. Furthermore, whenever you transmit sensitive information, such as credit card information, to us through our web site, we provide you access to our secure server that allows encryption across the Internet. Browsers offer varying degrees of security, particularly in regard to encryption. Even the same version of a browser can come with different levels of encryption. For your protection, make sure your browser is set and configured to support Secure Socket Layer (SSL) 2.0/3.0 and employs 128-bit encryption. All acceptable browsers do provide detailed information on security levels in "Properties" or "Document Information" from the browser's menu bar. See your browser's "Help" tab or documentation for more information.

If a password is used to help protect your accounts and personal information, it is your responsibility to keep your password confidential. Do not share this information with anyone. If you are sharing a computer with anyone, you should always log out before leaving a site or service to protect access to your information from subsequent users.

Enforcement

Novell regularly reviews its compliance with this Privacy Statement. Please feel free to direct any questions or concerns regarding this statement or Novell's treatment of personal information by contacting us at the link or address indicated below. When we receive formal written complaints at this address, it is Novell's policy to contact the complaining user regarding his or her concerns. We will investigate and attempt to resolve complaints and disputes regarding use and disclosure of personal information in accordance with the principles contained in this policy.

Any complaint that cannot be resolved through our internal processes will be settled by arbitration administered by the American Arbitration Association (AAA) in accordance with its applicable commercial rules as well as the Safe Harbor Principles. In addition, the exclusive location for such arbitration shall be Salt Lake City, Utah. All decisions of the arbitration panel will be final and binding on the parties, which waive any right to further appeal the arbitration award, to the extent an appeal may be lawfully waived.

Discussion Forums and Chat Rooms

If you participate in a Novell discussion forum or chat room, you should be aware that the information you provide there will be made broadly available to others, potentially inside or outside Novell, who have access to that discussion forum or chat room. Also, please recognize that individual forums and chat rooms may have additional rules and conditions. Each participant's opinion on a forum or chat room is his or her own and should not be considered as reflecting the opinion of Novell. Novell reserves the right to take necessary action to preserve the forum's integrity, such as removing any posting that is vulgar or inappropriate.

Cookies and Browser Information

Novell.com uses cookies for a variety of purposes. A "cookie" is a name for tokens of information that our web site may provide to your browser, which are used only by our web sites while you are at those sites. We use cookies to help us keep track of the items that you place in your shopping cart or to better understand web site usage in the aggregate so that we know what areas of our site users prefer. We use cookies when you register or become a member of one of our online groups to authenticate you and provide you access to those areas of the web site. We also use cookies to simplify your data entry for some of our online forms. If you simply want to browse, you do not have to accept cookies from our site. Should you decide, however, that you would like to register and login to special areas of a web site and you have modified your browser settings not to accept cookies, you will need to re-set your browser to accept the cookies that we send it. Otherwise, you may not be able to participate in certain areas of the web sites. Most browsers are defaulted to accept and maintain cookies. These cookies are not tied to your personally identifiable information.

With or without cookies, our web site keeps track of usage data, such as the source address from which a page request originates (i.e., your IP address, domain name), date and time of the page request, the referring web site (if any), and other parameters in the URL (e.g., search criteria). We use this data to better understand web site usage in the aggregate so that we know what areas of our web site users prefer (e.g., based on the number of visits to those areas). This information is stored in log files and is used for aggregated and statistical reporting. It is not attributed to you as an individual.

Links to Other Sites

Our web sites often provide links to third-party web sites, such as those of our business partners and online advertisers. You should review their privacy policies to learn more about what, why, and how they collect and use personally identifiable information.

For Questions or Concerns

If you have questions or concerns regarding this statement, you should first contact privacy@novell.com. Novell corporate headquarters are located at 1800 South Novell Place Provo, UT 84606.

Changes to the Novell Privacy Statement

Novell reserves the right to change this policy from time to time. If we do make changes, the revised Privacy Statement will be posted on this site. A notice will be posted on our homepage for 30 days whenever this Privacy Statement is changed in a material way.

This Privacy Statement was last amended on February 15, 2012.

For Questions or Concerns

email privacy@novell.com
or
Novell Corporate Headquarters
1800 South Novell Place
Provo, UT 84606

Chat Now

Ready to talk? Fill out the form below, or call .

* Required Fields

Read our Privacy Policy.