Page d'accueil de Novell

Logos et photos de produits

Vous voulez intégrer un logo officiel de Novell ou une photo de produit Novell à votre site Web ? Vous les trouverez ici, de même que les considérations relatives à leur utilisation. Pour obtenir d'autres graphiques, modèles et normes, consultez les recommandations de Novell concernant la stratégie de marque (accès Novell requis).

Logo

logo

Les logos Novell et N doivent être utilisés principalement sous la forme habituelle de Novell, soit en lettres de couleur rouge (Pantone 485) ou l'équivalent quadrichrome (0, 91, 100, 0) sur fond blanc ou gris clair. Exceptionnellement, si un tel usage s'avère impossible, le N ou le mot Novell (l'un ou l'autre, mais pas les deux) peut changer de couleur ou d'image.

Toute modification des logos prive Novell d'une opportunité de se démarquer par rapport à la concurrence en affaiblissant son poids identitaire. Télécharger +

Logo N

logo_n

Identité principale

Le logo Novell représente Novell. C'est sa signature. Plus il est utilisé adéquatement, plus il génère de sens et de puissance.

Identité secondaire

Le logo N est une identité secondaire. Lorsqu'il accompagne le logo Novell, il renforce la notoriété de la marque ; employé seul, il transmet le message rapidement grâce à un simple caractère gras. En général, il doit être utilisé en conjonction avec l'identité principale, car il n'est pas encore toujours parfaitement reconnu comme représentation de Novell. Télécharger +

Bouton « Powered by Novell » (Optimisé par Novell)

poweredbynovell

Le bouton « Powered by Novell » est conçu pour être affiché sur les sites Web qui exploitent les technologies et services de Novell. Il ne doit jamais être modifié et il doit être employé conformément aux recommandations relatives aux logos. Télécharger +

Photos des produits

ZENworks

Conditions générales

Novell vous offre un accès direct au site Novell.com à partir du site Web de votre société. Découvrez les différents logos à votre disposition. Pour assurer la qualité et l'intégrité de l'utilisation des marques de Novell, toute utilisation des logos officiels de Novell implique l'acceptation des conditions générales suivantes :

  • Les logos Novell sont conçus pour être utilisés sur le Web, uniquement sous la forme de liens vers la page Web de Novell spécifiée et pour aucun autre motif.
  • Vous devez utiliser uniquement les graphismes fournis par Novell.
  • Les graphismes Novell doivent être insérés en tant que liens, pas comme s'il s'agissait de publicités. L'utilisation des graphismes ne doit pas être trompeuse quant à votre relation avec Novell.
  • Vous vous engagez à ne pas utiliser les graphismes pour dénigrer Novell.
  • Vous vous engagez à utiliser le logo Novell de façon honnête à tout égard.
  • Vous n'êtes pas autorisé à créer un environnement de bordure ou un espace de navigation autour du contenu Novell.
  • Vous pouvez créer un lien vers le contenu Novell, mais pas répliquer ce contenu.
  • Vous vous engagez à ne pas présenter d'informations fausses sur les produits et services Novell.
  • Votre site Web ne doit contenir aucun élément susceptible d'être interprété comme étant de mauvais goût, injurieux ou douteux, et l'intégralité de son contenu doit être convenable pour toute catégorie d'âge.
  • Vous vous engagez à respecter les conditions générales d'utilisation des biens et informations appartenant à Novell.
  • Novell pourra, à sa seule discrétion, désapprouver l'utilisation finale des graphismes Novell sur votre page (taille du graphisme, texte attenant, etc.), pour s'assurer que vous respectez les termes du présent accord ainsi que les autres recommandations concernant les marques. Si Novell considère que vous utilisez ses graphismes de manière non conforme aux présentes conditions, vous acceptez de cesser de les utiliser de cette façon sur demande.
  • Novell se réserve le droit de résilier cet accord à tout moment. Dans ce cas, vous convenez de retirer immédiatement les graphismes de votre site Web et de détruire toute copie en votre possession. Vous pouvez cesser d'utiliser les graphismes Novell à tout moment.

Tchatez avec nous

Vous souhaitez nous contacter ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou appeler le 0800-918539.

* Champs obligatoires

Read our Privacy Policy.

Novell Home

Logos and Box Shots

Looking for an official Novell logo, or Novell box shot to use on your site? Here they are, along with usage considerations. For additional graphics, templates, and standards, please visit the Novell Branding Guidelines site (Novell access required).

Logo

logo

The primary usage for the Novell and N logos should be Novell Red (PANTONE 485) or its CMYK equivalent (0, 91, 100, 0) on either white or light gray. This is the primary application. In some circumstances where this is impossible, the N or Novell (only one or the other) may be reversed out of a color or image.

Altering the logos in any way dilutes the identity in the marketplace, depriving us of a clear opportunity to stand out from the competition. Download +

N Logo

logo_n

Primary Identity

The Novell logo is Novell. It is our signature. The more it is used correctly, the more it accrues meaning and power.

Secondary Identity

The N logo is a secondary identity. Although it is still accruing recognition as part of the Novell brand, as a standalone element, it quickly communicates in a simple, bold way. Generally, it should be used in conjunction with the primary identity, as it is still becoming a representation of Novell. Download +

Powered by Novell button

poweredbynovell

The "powered by Novell" button is to be used on Web sites to show that the site is powered by Novell technologies and services. The button cannot be altered in any manner and should be used according to logo guidelines. Download +

Box Shots

ZENworks

Terms and Conditions

Novell is pleased to permit you to link to Novell.com from your business Web Site. We have provided several logo graphics for you to choose from. To assure the quality and integrity in the use of Novell's trademarks, anyone using the official Novell logo artwork must agree to the following terms and conditions:

  • The Novell logos are to be used only on the Web and only as a link to the Novell web page specified and for no other purpose.
  • You may only use the Novell supplied artwork.
  • The Novell artwork should appear only as a link and not as an endorsement. Your use will not misrepresent your relationship with Novell.
  • You will not disparage Novell using the artwork provided.
  • Your use of the Novell logo will be truthful and not deceptive in any regard.
  • You should not create a browser or border environment around Novell content.
  • You may link to, but not replicate, Novell content.
  • You should not present false information about Novell products or services.
  • Your web site should not contain content that could be construed as distasteful, offensive or controversial, and should contain only content that is appropriate for all age groups.
  • You will comply with the [general terms and conditions] for using Novell proprietary information and goods.
  • Novell shall have, in its sole discretion, the right to disapprove of the final use of the Novell artwork on your page (including elements of size, surrounding text, etc.), to ensure that it complies with the terms of this agreement and the other trademark guidelines. If Novell determines that your use does not comply with these terms, you agree to modify your use upon request.
  • Novell reserves the right to rescind this agreement at any time. In such event, you agree to immediately remove the artwork from your web site and destroy any copies in your possession. You may cease using the Novell artwork at any time.

Chat Now

Ready to talk? Fill out the form below, or call .

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call