Page d'accueil de Novell

Règles de Novell

Règles sur la confidentialité
Nous nous engageons à protéger la confidentialité de nos clients et des personnes qui visitent notre site Web. Novell est l'un des parrains importants et un membre du programme de confidentialité de TRUSTe, une organisation indépendante à but non lucratif dont la mission est de développer la confiance des utilisateurs dans l'Internet en promouvant les principes de TRUSTe en matière de déontologie de l'information.

Règles sur l'anti-piratage
Le groupe anti-piratage passe en revue les plaintes concernant le piratage, les contrefaçons, le piratage sur Internet, les abus des programmes éducatifs, les contrefaçons de marques et de noms commerciaux, et la copie illégale de publications et de manuels par les revendeurs et les utilisateurs.

Règles sur le commerce et l'exportation
Les produits et les technologies de Novell traversent continuellement les frontières, du fait des envois directs de Novell à ses clients, et des échanges entre ses opérations dispersées dans le monde entier.

Marques
L'utilisation des marques de Novell exige presque toujours une autorisation écrite ou une licence. Dans certain cas, une autorisation n'est pas nécessaire, si certaines directives sont suivies. Cette page vous permettra de déterminer si une autorisation est nécessaire ou non.

Copyrights
L'utilisation des matériaux Novell protégés par copyright exige en général une autorisation écrite préalable. Voici comment savoir si vous devez ou non obtenir une autorisation.

Autorisations
Novell est heureux d'offrir des liens au site Web de Novell que vous pouvez utiliser sur votre site Web. Nous offrons un choix de différents graphiques de lien direct.

Licences
Offrant plusieurs modèles de licence, le programme Novell Customer Connections est conçu pour vous permettre de passer moins de temps à acheter des logiciels, et vous permettre ainsi de consacrer plus de temps à vos affaires.

© Micro Focus

Home

Policies

Privacy Policy
We are committed to protecting the privacy of our customers and web site visitors.

Anti-Piracy Policy
The anti-piracy group investigates complaints of reseller and end-user piracy, counterfeit activities, Internet piracy, education program abuse, trademark/trade name infringement, and illegal copying of books and manuals.

Trade and Export Policy
Our products and technologies are continuously crossing national boundaries - directly from us to customers and between our worldwide operations.

Trademarks
Use of our trademarks almost always requires written permission or a license. Occasionally this is not the case provided certain guidelines are followed. This will help you to determine if permission is necessary.

Copyrights
Most uses of our copyrighted materials require written permission. Here you will find out if permission is necessary.

Permissions
We are pleased to provide links to our World Wide Web Site from your business Web Site. We have provided several hotlink graphics for you to choose from.

Licensing
With several software licensing models to choose from, Customer Connections is an umbrella licensing program designed to help you spend less time on software acquisition and more time focusing on your business.

© Micro Focus