Page d'accueil de Novell

Compliance Management Platform

Novell IT Consulting

Gestion automatisée de la conformité

Novell IT Consulting et les partenaires Novell peuvent vous aider à concevoir et à déployer un système de gestion automatisée de la conformité.

Gestion simplifiée de la conformité

Il est essentiel d'assurer la conformité avec de nombreuses normes de l'industrie et réglementations officielles. Pourtant, la plupart des entreprises éprouvent des difficultés quant à leur stratégie en matière de gestion de la conformité. De nombreuses entreprises ont même recours à des process manuels laborieux et sujets à erreurs. Novell IT Consulting et ses partenaires peuvent vous aider à réduire les risques et à mettre en place une véritable solution de gestion de la conformité par le biais de contrôles informatiques automatisés.

Conformité : un besoin vital pour les entreprises modernes

Soyons francs : personne ne veut échouer à un audit. Cependant, de nombreuses entreprises abordent les directives sur la conformité au moyen d'équipes et de solutions diverses, ce qui entraîne des incohérences tant sur le plan de la création de rapports que du contrôle. La mise en place d'une stratégie globale de gestion de la conformité avec l'aide de Novell et de ses partenaires peut vous aider à réduire les risques de violations de la conformité et d'échecs aux audits.

Extension Novell Compliance Management Platform pour environnements SAP

L'extension Novell Compliance Management pour environnements SAP étend les capacités des produits SAP de gouvernance, risques et conformité (GRC) permettant ainsi aux sociétés de limiter les risques, de simplifier la gouvernance d'entreprise et d'assurer la conformité à l'échelle de l'entreprise.

Novell Compliance Management Platform : présentation du consulting

La mise en oeuvre d'une solution de gestion de la conformité à l'échelle de l'entreprise est un projet complexe et risqué. Elle doit donc être planifiée rigoureusement et requiert une stratégie précise. Pour vous aider à surmonter les difficultés associées à la gestion de la conformité, Novell IT Consulting et ses partenaires ont combiné leur solide expérience pour concevoir et déployer des solutions de gestion de la conformité basées sur les best practices et des méthodologies éprouvées qui fournissent des résultats remarquables. Notre solution se base sur la Novell Compliance Management Platform, une suite de produits qui fournit une vue globale en temps réel de tous les événements survenant sur le réseau à l'échelle de l'entreprise, grâce à l'intégration de technologies relatives à la gestion des événements et des informations de sécurité, aux identités et aux accès.

Informations supplémentaires +

Avantages des Services Novell Consulting

Pourquoi les services Novell Consulting ?

Découvrez les avantages d'un engagement avec Novell ou l'un de nos partenaires de confiance.

En savoir plus

Contacter Novell

Pour toute question ou pour programmer un engagement de consulting, envoyez un message électronique à l'adresse suivante : crc@novell.com.

  • États-Unis/Canada : 1 800 529 3400
  • France : +33 1 55 62 50 00
  • Allemagne : +49 211 5631 0
  • Pays-Bas : + 31 30 2995000
  • Royaume-Uni : +44 1344 724 000
  • Australie/Nouvelle-Zélande : 1800 668 355
  • International : 1 801 861 4272

Autres bureaux +

© 2014 Novell

Novell Home

Compliance Management Platform

Novell IT Consulting

Automated Compliance Management

Novell IT Consulting and Novell Partners can help design and deploy an automated compliance management system.

Simpler Compliance Management

Maintaining compliance with numerous industry and government regulations is critical, yet enterprises often struggle with their compliance management strategy. Many companies even resort to laborious, error-prone manual controls. Novell IT Consulting and its partners can help you reduce risk and achieve a true compliance management solution by automating IT controls.

Compliance: A Requirement for Today’s Enterprise

Let’s face it: No one wants to fail an audit. Yet many enterprises tackle their compliance mandates through various teams and solutions, leading to inconsistencies in both reporting and control. Setting up an overall compliance management strategy with the help of Novell and its partners can help reduce the risk of both compliance violations and failed audits.

Novell Compliance Management Platform Extension for SAP Environments

Novell Compliance Management extension for SAP environments extends the capabilities of SAP governance, risk and compliance (GRC) products, enabling organizations to mitigate risk, simplify business governance and ensure compliance throughout the enterprise.

Novell Compliance Management Platform: A Consulting Overview

Implementing an enterprise-wide compliance management solution is a complex undertaking, and organizations need a strategy and plan to successfully meet this challenge. To help you overcome the hurdles associated with compliance management, Novell IT Consulting and its partners have combined their extensive experience to successfully design and deploy compliance management solutions using best practices and proven methodologies that deliver solid results. Our solution is built on Novell Compliance Management Platform, a product suite that integrates identity, access and security information and event management technology to provide a real-time, holistic view of all network events across an enterprise.

More details +

Benefits of engaging Novell IT Consulting

Why Novell IT Consulting?

Learn more about the benefits of engaging Novell or one of our trusted partners.

Learn more

Contact Novell

Please email the Customer Response Center at crc@novell.com with any questions or to schedule a consulting engagement.

  • US/Canada: 1 800 529 3400
  • France: +33 1 55 62 50 00
  • Germany: +49 211 5631 0
  • Netherlands: +31 30 2995000
  • United Kingdom: +44 1344 724 000
  • Australia/New Zealand: 1800 668 355
  • Worldwide: 1 801 861 4272

More offices +

© 2014 Novell