Page d'accueil de Novell

Bilan de fonctionnement

Novell IT Consulting

Informations sur l'engagement

Les bilans de fonctionnement sont réalisés par une équipe d'experts Novell de divers domaines, formée par exemple de consultants techniques principaux, d'architectes, de spécialistes de la gestion de projet, d'ingénieurs et de membres du personnel de support.

Au cours de la phase de conception, l'équipe vérifie l'adéquation de la conception technique, de l'architecture de la solution et de l'utilisation du produit avec les best practices et les conditions nécessaires de la solution. Si nécessaire, l'équipe vous aide également à mettre en évidence les opportunités et les risques potentiels liés à la conception.

Au cours de la mise en oeuvre, l'équipe assure la surveillance de l'état de santé des opérations pour vérifier la réalisation adéquate de tous les éléments nécessaires au succès du process. Grâce à Novell, vous bénéficierez d'une parfaite visibilité des problèmes potentiels. Si besoin est, les plans de résolution nécessaires seront également élaborés pour vous.

Contactez-nous +

Avantages

Pourquoi les services Novell Consulting ?

Découvrez les avantages d'un engagement avec Novell ou l'un de nos partenaires de confiance.

En savoir plus

Contacter Novell

Pour toute question ou pour programmer un engagement de consulting, envoyez un message électronique à l'adresse suivante : crc@novell.com.

  • États-Unis/Canada : 1 800 529 3400
  • France : +33 1 55 62 50 00
  • Allemagne : +49 211 5631 0
  • Pays-Bas : + 31 30 2995000
  • Royaume-Uni : +44 1344 724 000
  • Australie/Nouvelle-Zélande : 1800 668 355
  • International : 1 801 861 4272

Autres bureaux +

© 2014 Novell

Novell Home

Delivery Excellence Review

Novell IT Consulting

Engagement Details

Delivery excellence reviews are conducted by a cross-section of expert Novell personnel which may include senior technical consultants, architects, project leadership, engineering and support resources.

During the design stage, the team will ensure the technical design, solution architecture and product usage are aligned with key solution requirements and best practices. The team can also help you discover potential design related risks and opportunities.

During implementation, the team provides an implementation health check to ensure critical implementation success factors are in place. We can provide broad visibility into potential issues and create any remediation plans necessary for successful implementation.

Contact Us +

Benefits

Why Novell IT Consulting?

Learn more about the benefits of engaging Novell or one of our trusted partners.

Learn more

Contact Novell

Please email the Customer Response Center at crc@novell.com with any questions or to schedule a consulting engagement.

  • US/Canada: 1 800 529 3400
  • France: +33 1 55 62 50 00
  • Germany: +49 211 5631 0
  • Netherlands: +31 30 2995000
  • United Kingdom: +44 1344 724 000
  • Australia/New Zealand: 1800 668 355
  • Worldwide: 1 801 861 4272

More offices +

© 2014 Novell