Page d'accueil de Novell

Déploiement d'Identity Manager

Novell IT Consulting

Informations sur l'engagement

Des experts de l'industrie à votre service pour un déploiement facile

Le service de consulting dédié au déploiement standard de Novell Identity Manager est assuré par une équipe réduite d'experts des identités qui, pendant six semaines, mettront leur expertise à votre disposition. Ils vous conseilleront et vous fourniront les méthodologies éprouvées indispensables pour planifier, concevoir et déployer une base d'identités de premier ordre. L'objectif est de créer une architecture d'identités d'entreprise de base en mesure de prendre en charge des services de gestion des identités ajoutés par la suite. Toutefois, si des fonctionnalités particulières sont nécessaires immédiatement, vous pouvez choisir de les ajouter à l'engagement standard. Le service de base inclut les phases et livrables suivants :

Évaluation

Au cours de la première phase, un chef de projet expérimenté, un architecte principal et un spécialiste technique principal travailleront en collaboration étroite avec votre équipe pour identifier et documenter les besoins, évaluer rigoureusement les systèmes et utilisateurs ciblés et élaborer une feuille de route avancée détaillant la mise en oeuvre et l'architecture de la nouvelle base de gestion des identités d'entreprise.

Conception

En collaboration avec vous et en se basant sur la feuille de route avancée élaborée au cours de la première phase, l'équipe de consulting développera une architecture de solution détaillée, définira et documentera toutes les nouvelles interactions eDirectory et Active Directory nécessaires et élaborera un plan détaillé pour le déploiement de la nouvelle base de gestion des identités et la connexion des systèmes d'annuaires essentiels. Cette nouvelle base de gestion des identités d'entreprise sera dotées de plusieurs produits et technologies Novell, notamment Novell Identity Manager, SUSE® Linux Enterprise Server, Novell eDirectory, Novell iManager et des pilotes Novell eDirectory et Microsoft Active Directory.

Installation et test

Cette phase consiste à installer et configurer la solution de gestion des identités d'entreprise complète au sein d'une configuration de test isolée, développer un plan de test et de déploiement détaillé et tester rigoureusement l'intégration. En outre, l'équipe de consulting vous aidera à tester l'acceptation des utilisateurs et, si nécessaire, à ajuster la solution.

Contactez-nous +

En savoir plus.

Pour obtenir de plus amples informations sur Novell Services ou sur le déploiement d'Identity Manager, reportez-vous aux ressources ci-dessous.

Avantages

Le déploiement standard de Novell Identity Manager offre les avantages suivants :



Pourquoi les services Novell Consulting ?

Découvrez les avantages d'un engagement avec Novell ou l'un de nos partenaires de confiance.

En savoir plus

À propos du consulting

Pourquoi les services Novell Consulting ? En savoir plus +

Le Novell Unified Delivery Process garantit que vos solutions sont livrées dans les temps et dans les limites de votre budget. En savoir plus +


Offres de consulting général

Des bilans réguliers de fonctionnement garantissent que votre solution Novell répond à vos attentes et apporte une valeur ajoutée mesurable, de manière rapide et efficace. En savoir plus +

Une semaine de consulting

Achetez des ressources de consulting à l'avance, de manière à assurer le renforcement de vos effectifs lors des projets critiques et ceux dépendant du facteur temps. Améliorez votre planification des ressources en réservant et en payant dès à présent celles dont vous savez que vous aurez besoin plus tard. En savoir plus +

Développeur de solutions personnalisées en matière de consulting

Vous avez besoin que des codes et des pilotes personnalisés soient développés ou mis à jour pour votre solution Novell ? Nous avons la solution ! En savoir plus +


Success stories de consulting

Fraport AG

Macmahon Holdings

UMB Financial

St. Vincent Health

© 2014 Novell

Novell Home

Identity Manager Deployment

Novell IT Consulting

Engagement Details

Painless Deployment from Industry Experts

The Novell Identity Manager Standard Deployment offering is a six-week consulting engagement with a small team of identity experts who will provide the guidance, expertise and proven methodologies you need to plan, design and deploy a world-class identity foundation. The engagement focuses on creating a core enterprise identity architecture that can facilitate and support the addition of more advanced identity management services later, but you can choose to add on to the standard engagement if you need specific capabilities immediately. The core offering includes the following phases and deliverables:

Assess

During this initial phase, an experienced project manager, senior architect and senior technical specialist will work closely with your team to identify and document your requirements, carefully assess all of the targeted end users and systems and develop a high-level architecture and implementation roadmap for your new enterprise identity management foundation.

Design

Based on the final high-level roadmap, your consulting team will work with you to develop a detailed solution architecture, define and document all the necessary new eDirectory and Active Directory interactions and develop a detailed plan for deploying your new identity vault and connecting key directory systems. This new enterprise identity management foundation will feature a number of different Novell products and technologies, including Novell Identity Manager, SUSE® Linux Enterprise Server, Novell eDirectory, Novell iManager and drivers for Novell eDirectory and Microsoft Active Directory.

Build and test

This phase involves installing and configuring your complete enterprise identity management solution in an isolated laboratory setting, developing a detailed testing and deployment plan and conducting thorough integration testing. As part of this process, your consulting team will also help you perform user acceptance testing and make any necessary adjustments to the solution.

Contact Us +

Find out more

Need to know more? Use the handy resources below to find out more details about Identity Manager Deployment as well as Novell Services in general.

Benefits

Using a Novell Identity Manager Standard Deployment, you can:

Why Novell IT Consulting?

Learn more about the benefits of engaging Novell or one of our trusted partners.

Learn more

Contact Novell

Please email the Customer Response Center at crc@novell.com with any questions or to schedule a consulting engagement.

  • US/Canada: 1 800 529 3400
  • France: +33 1 55 62 50 00
  • Germany: +49 211 5631 0
  • Netherlands: +31 30 2995000
  • United Kingdom: +44 1344 724 000
  • Australia/New Zealand: 1800 668 355
  • Worldwide: 1 801 861 4272

More offices +

© 2014 Novell