Page d'accueil de Novell

Déploiement de la gestion des événements de sécurité

Novell IT Consulting

Une gestion sans faille des journaux et de la sécurité.

Novell IT Consulting et les partenaires Novell vous aident à déployer un système fiable de gestion des journaux et des événements de sécurité.

Simplification de la surveillance de la sécurité

La protection de la propriété intellectuelle, des informations essentielles et de la réputation de l'entreprise est un défi complexe qui requiert en permanence une combinaison sophistiquée de technologies, d'expérience et de connaissances. Novell vous apporte tous ces éléments, grâce à la première plate-forme de surveillance de la sécurité automatisée et basée sur les identités, soutenue par une équipe de consultants experts et des méthodologies éprouvées. Réduisez les risques de sécurité et les risques d'exploitation en élaborant, grâce à Novell Sentinel™ et Novell IT Consulting, une base SIEM (Security Identity and Event Management - gestion des identités et événements de sécurité) puissante et flexible qui automatise la surveillance et la gestion des activités, journaux d'événements et périphériques de sécurité essentiels.

Gestion des risques plus rapide et plus efficace

Quel est le moyen le plus rapide et le plus efficace de concevoir, tester et exécuter une solution SIEM nouvelle génération qui correspond parfaitement aux besoins de votre entreprise et s'intègre en toute transparence à l'infrastructure technologique existante ? La réponse réside dans les services de consulting sur site proposés par Novell IT Consulting et ses partenaires. Ces services vous permettent d'exploiter tout le potentiel des fonctionnalités de Novell Sentinel dédiées à la gestion des journaux et à la surveillance de la sécurité, en mettant à votre disposition les personnes, l'expertise et les méthodologies éprouvées dont vous avez besoin.

Simplification de la gestion des journaux

Pour les responsables et auditeurs informatiques, la gestion des journaux devient une tâche extrêmement complexe lorsque ceux-ci sont issus de multiples sources. Désormais, la gestion de la conformité et la création de rapports s'effectuent facilement grâce à Novell Sentinel Log Manager. Sentinel Log Manager assure des fonctionnalités de gestion des données et du stockage, de création de rapports et de recherche, pour les journaux système structurels. Ces fonctionnalités facilitent les tâches d'expertise, la résolution des problèmes liés aux systèmes et la création de rapports. Ainsi, Novell Sentinel Log Manager permet d'assurer la conformité aux réglementations et de satisfaire les impératifs de conformité. Vous pensez que le déploiement est difficile à mettre en oeuvre ? Avec l'engagement Novell Sentinel Log Manager de Novell IT Consulting ou de l'un de ses partenaires, vous découvrirez que ce n'est pas le cas.

Informations supplémentaires +

Avantages des Services Novell Consulting

Pourquoi les services Novell Consulting ?

Découvrez les avantages d'un engagement avec Novell ou l'un de nos partenaires de confiance.

En savoir plus

Contacter Novell

Pour toute question ou pour programmer un engagement de consulting, envoyez un message électronique à l'adresse suivante : crc@novell.com.

  • États-Unis/Canada : 1 800 529 3400
  • France : +33 1 55 62 50 00
  • Allemagne : +49 211 5631 0
  • Pays-Bas : + 31 30 2995000
  • Royaume-Uni : +44 1344 724 000
  • Australie/Nouvelle-Zélande : 1800 668 355
  • International : 1 801 861 4272

Autres bureaux +

© 2014 Novell

Novell Home

Security Event Management Deployment

Novell IT Consulting

Iron-clad security and log management.

Novell IT Consulting and Novell Partners can help deploy a reliable security event and log management system.

Security Monitoring Made Easy

Protecting your critical information, intellectual property and reputation is a complex, never-ending challenge that requires an intricate blend of technology, experience and knowledge. Novell can offer you all those key ingredients—with the first identity-enabled, automated security monitoring platform backed by a team of expert consultants and proven methodologies. Together, Novell Sentinel™ and Novell IT Consulting can help you build a powerful and flexible Security Identity and Event Management (SIEM) foundation that lowers your business and security risks by automatically monitoring and managing critical security devices, computer logs, and activities.

Faster, More Efficient Risk Management

What's the fastest, most efficient way to design, test and execute a next-generation SIEM solution that perfectly matches your business requirements and works seamlessly with your existing technology infrastructure? The answer is an on-site consulting engagement from Novell IT Consulting or one of its partners that provides the people, expertise and proven methodologies you'll need to take advantage of the log management and security monitoring capabilities Novell Sentinel can offer.

Log Management Made Easy

IT managers and IT auditors are faced with the overwhelming complexity when it comes to managing logs from a many different sources. Now, there is a solution that makes compliance and reporting easy: Novell Sentinel Log Manager. Sentinel Log Manager provides storage and data management, as well as reporting and search, for organizational system logs. These capabilities make it possible for organizations to conduct forensics, troubleshoot system issues, and create reports. Consequently, Novell Sentinel Log Manager makes it possible to comply with regulations and satisfy compliance requirements. And getting started is easier than you think by using a Novell Sentinel Log Manager Engagement from Novell IT Consulting or one of its trusted partners.

More details +

Benefits of engaging Novell IT Consulting

Why Novell IT Consulting?

Learn more about the benefits of engaging Novell or one of our trusted partners.

Learn more

Contact Novell

Please email the Customer Response Center at crc@novell.com with any questions or to schedule a consulting engagement.

  • US/Canada: 1 800 529 3400
  • France: +33 1 55 62 50 00
  • Germany: +49 211 5631 0
  • Netherlands: +31 30 2995000
  • United Kingdom: +44 1344 724 000
  • Australia/New Zealand: 1800 668 355
  • Worldwide: 1 801 861 4272

More offices +

© 2014 Novell