Page d'accueil de Novell

Évaluation de la migration vers SUSE Linux Enterprise Desktop

Novell IT Consulting

Choisissez les bureaux Linux et réduisez vos coûts.

Novell IT Consulting et les partenaires Novell vous aident à concevoir et déployer l'initiative de bureau Linux la mieux adaptée à votre entreprise.

Migration vers Linux Desktops, pour plus de sécurité et d'économies

Si vous souhaitez mettre en oeuvre une initiative de bureau Linux pour réduire vos coûts, augmenter la sécurité et éviter de dépendre d'un seul fournisseur, les services de consulting proposés par Novell IT Consulting et ses partenaires sont à votre disposition pour faciliter la migration vers Linux.

Articulées autour de la plate-forme SUSE® Linux Enterprise, les solutions Enterprise Linux Desktop de Novell sont les seuls systèmes d'exploitation Linux d'entreprise adaptés à l'exécution d'opération de routine sur divers périphériques. Ils associent SUSE Linux Enterprise aux services de premier ordre offerts par Novell et ses partenaires. Le choix Enterprise Linux Desktops vous permet de conjuguer réduction des coûts, renforcement de la sécurité, augmentation de la productivité et minimisation de la complexité administrative des postes de travail.

Grâce à l'expertise de Novell IT Consulting, vous lancerez sans difficulté votre initiative de bureau Linux. Les consultants créeront une solution complète qui vous aidera à évaluer l'impact de la migration vers des bureaux Linux, et vous proposeront des stratégies éprouvées de migration et de déploiement pour faciliter et accélérer la mise en oeuvre.

Informations supplémentaires +

Avantages des Services Novell Consulting

Pourquoi les services Novell Consulting ?

Découvrez les avantages d'un engagement avec Novell ou l'un de nos partenaires de confiance.

En savoir plus

Contacter Novell

Pour toute question ou pour programmer un engagement de consulting, envoyez un message électronique à l'adresse suivante : crc@novell.com.

  • États-Unis/Canada : 1 800 529 3400
  • France : +33 1 55 62 50 00
  • Allemagne : +49 211 5631 0
  • Pays-Bas : + 31 30 2995000
  • Royaume-Uni : +44 1344 724 000
  • Australie/Nouvelle-Zélande : 1800 668 355
  • International : 1 801 861 4272

Autres bureaux +

© 2014 Novell

Novell Home

SUSE Linux Enterprise Desktop Migration Assessment

Novell IT Consulting

Linux desktops, lower costs.

Novell IT Consulting and Novell Partners can help design and deploy a Linux desktop initiative that's right for you.

Move to Secure Linux Desktops and Save

Are you looking to lower costs, increase security and reduce dependency on a single vendor with a Linux desktop initiative? Novell IT Consulting and its partners help you successfully switch to Linux by providing valuable consulting services.

Enterprise Linux Desktop solutions from Novell, built on the SUSE® Linux Enterprise platform, are the market's only enterprise-quality Linux operating systems ready for routine business across a range of client devices. Our Enterprise Linux Desktops combine SUSE Linux Enterprise with award-winning services from Novell and its partners. By choosing Enterprise Linux Desktops, you are choosing to lower costs, strengthen security, increase productivity and minimize desktop administrative headache.

Getting started with your Linux desktop initiative is easy too with help from Novell IT Consulting and its partners. They provide a complete solution to help you assess the impact of moving to Linux desktops as well as proven migration and deployment strategies to get you there quickly and painlessly.

More details +

Benefits of engaging Novell IT Consulting

Why Novell IT Consulting?

Learn more about the benefits of engaging Novell or one of our trusted partners.

Learn more

Contact Novell

Please email the Customer Response Center at crc@novell.com with any questions or to schedule a consulting engagement.

  • US/Canada: 1 800 529 3400
  • France: +33 1 55 62 50 00
  • Germany: +49 211 5631 0
  • Netherlands: +31 30 2995000
  • United Kingdom: +44 1344 724 000
  • Australia/New Zealand: 1800 668 355
  • Worldwide: 1 801 861 4272

More offices +

© 2014 Novell