Page d'accueil de Novell

Pourquoi Novell Consulting ?

Novell Consulting

Bénéficiez plus rapidement de véritables solutions.

Novell Consulting vous aide à obtenir de véritables solutions, dans les délais et dans les limites du budget.

Défis actuels

Vous dépendez plus que jamais de vos systèmes informatiques stratégiques pour générer des revenus, augmenter votre productivité, garantir la sécurité et garder une longueur d'avance sur vos concurrents. Il peut s'avérer très difficile de rester au fait des avancées technologiques. Les environnements informatiques modernes sont des mélanges complexes de matériels et de logiciels de divers fournisseurs. Certains d'entre eux sont propriétaires, et d'autres Open Source.

Vous souhaitez fournir de meilleurs services à vos clients et employés. Cependant, vous devez travailler plus en utilisant moins de ressources. C'est là que Novell Consulting entre en jeu. Grâce à ces services, vous pourrez :

Création de véritables solutions

Pour mettre en oeuvre une solution d'entreprise, il ne suffit pas d'appliquer une technologie à un problème particulier. Afin d'élaborer des solutions d'entreprise économiques, fiables et sécurisées qui vous aident à respecter vos priorités, nous devons faire appel à une équipe de fins stratèges commerciaux et d'experts techniques justifiant d'une expérience considérable dans le secteur.

En outre, nous proposons des méthodes de consulting éprouvées et étayées par une structure de services internationaux. Novell offre des services de planification et de développement stratégique pour vous aider à identifier et mettre en oeuvre des solutions vous permettant d'augmenter vos capacités commerciales fondamentales, d'atteindre des résultats tangibles, de créer un avantage concurrentiel et de réaliser un retour sur votre investissement dans des délais réalistes.

En savoir plus +

Avantages des Services Novell Consulting

Pourquoi les services Novell Consulting ?

Découvrez les avantages d'un engagement avec Novell ou l'un de nos partenaires de confiance.

En savoir plus

Contacter Novell

Pour toute question ou pour programmer un engagement de consulting, envoyez un message électronique à l'adresse suivante : crc@novell.com.

  • États-Unis/Canada : 1 800 529 3400
  • France : +33 1 55 62 50 00
  • Allemagne : +49 211 5631 0
  • Pays-Bas : + 31 30 2995000
  • Royaume-Uni : +44 1344 724 000
  • Australie/Nouvelle-Zélande : 1800 668 355
  • International : 1 801 861 4272

Autres bureaux +

© 2014 Novell

Novell Home

Why Novell Consulting?

Novell IT Consulting

Enjoy real solutions faster.

Novell IT Consulting helps you get real solutions, on time and on budget.

Today's Challenges

More than ever, you depend on your mission-critical IT systems to generate revenue, increase productivity, ensure security and maintain a competitive edge. Today's sophisticated technology can be a challenge to keep up with. Modern IT environments are a complex mix of hardware and software from multiple vendors, some proprietary and some open source.

You want to provide better services to customers and employees. However, you also need to do more with less. That's where Novell IT Consulting can help to:

Creating True Solutions

Implementing a business solution is more than simply applying technology to a particular business problem. Building cost-effective, reliable and secure business solutions that help you meet your business priorities requires a team of both astute business strategists and technical experts with broad industry experience.

In addition, we provide proven consulting methodologies backed by a global services organization. Novell offers strategy roadmapping and implementation services to help identify and implement solutions that enable you to increase business-critical capabilities, achieve tangible results, create competitive advantage and realize a return on your investment within realistic time frames.

More details +

Benefits of engaging Novell IT Consulting

Why Novell IT Consulting?

Learn more about the benefits of engaging Novell or one of our trusted partners.

Learn more

Contact Novell

Please email the Customer Response Center at crc@novell.com with any questions or to schedule a consulting engagement.

  • US/Canada: 1 800 529 3400
  • France: +33 1 55 62 50 00
  • Germany: +49 211 5631 0
  • Netherlands: +31 30 2995000
  • United Kingdom: +44 1344 724 000
  • Australia/New Zealand: 1800 668 355
  • Worldwide: 1 801 861 4272

More offices +

© 2014 Novell