Page d'accueil de Novell

Vous pouvez en apprendre beaucoup sur une personne en étudiant les entreprises auxquelles elle fait appel. En vérité, ceci s'applique également aux entreprises. Grâce aux solutions Novell, votre nom sera associé aux meilleures entreprises du monde. Novell conçoit ses solutions dans le but de répondre aux besoins de votre secteur en termes de sécurité, de fiabilité et d'interopérabilité. Par ailleurs, nous proposons des prix abordables. Ainsi, le but même de nos activités est de vous aider à sauvegarder les investissements que vous avez réalisés. C'est pourquoi Novell vous fournit les meilleures solutions possibles sur les plates-formes leader.

Seule une entreprise qui accorde autant d'importance à ses relations avec ses clients qu'à l'ingénierie produit peut proposer ce niveau d'engagement. Et c'est sur cette base que nous construisons notre avenir. Rejoignez-nous.

Découvrez dès maintenant les avantages qu'offre Novell et dont bénéficient vos homologues issus de différents secteurs.

Commerce

Vos marges sont réduites par la hausse des coûts, qu'il s'avère difficile de compenser. Aujourd'hui, les clients sont connectés et peuvent accéder à de plus en plus de sources d'information. Garder l'avantage sur la concurrence et assurer la croissance des revenus est devenu un véritable défi.

Vous devez désormais exploiter votre entreprise plus rapidement et plus efficacement, que ce soit en assurant la productivité de vos employés ou un meilleur service à vos clients. Vous avez besoin de solutions qui favorisent la collaboration, réduisent les coûts de gestion informatique et augmentent votre productivité afin que votre infrastructure informatique contribue à l'augmentation de vos marges (plutôt qu'à leur érosion).

Peerless Clothing

Peerless Clothing

Peerless Clothing a réduit de 90 % le temps consacré à la création d'images de poste de travail avec Novell ZENworks.

Cas client

Sesame Workshop

Sesame Workshop

Sesame Workshop a déployé Novell ZENworks Asset Management et constaté une réduction de 70 % du temps d'administration de l'inventaire.

Cas client

Produits plébiscités par les clients du secteur commercial :

Novell Open Enterprise Server

Novell ZENworks Asset Management

Novell ZENworks Configuration Management

Enseignement

De nos jours, les environnements informatiques sont de plus en plus complexes, alors que les budgets qui y sont consacrés ne cessent d'être réduits. Les utilisateurs ont des besoins différents selon qu'ils sont étudiants, enseignants ou membres du personnel administratif. Mais ils doivent tous pouvoir accéder à des applications et outils de collaboration essentiels, ainsi qu'à leurs données, à tout moment et en tout lieu. Et la gestion d'environnements dispersés ajoute aux difficultés rencontrées par votre équipe informatique déjà surchargée.

À notre époque, où il faut en faire plus avec moins, vous avez besoin d'une solution qui vous permette de facilement prendre en charge tous ces utilisateurs, quel que soit l'endroit où ils se trouvent. Vous devez être capable de gérer de façon efficace et rentable des tâches administratives comme le provisioning/déprovisioning des comptes de messagerie électronique et d'espace de travail des équipes et l'application de mises à jour logicielles. En centralisant la gestion des applications, vous pouvez automatiser de nombreuses fonctions informatiques, améliorer la productivité et vous assurer que tout le monde a accès à ce dont il a besoin, à tout moment et en tout lieu.

Cobb County School

Cobb County School District

Avec Novell Storage Manager, le personnel informatique peut créer automatiquement des espaces de stockage de fichiers pour les utilisateurs, en fonction des informations utilisateur stockées dans Novell eDirectory. Lorsqu'un étudiant passe en année supérieure ou qu'un professeur est muté sur un autre site, ils conservent l'accès à leurs données. Les étudiants peuvent notamment consulter leur portefeuille électronique jusqu'à la fin de leurs études.

Cas client

George Washington University

George Washington University

La George Washington University utilise plusieurs produits Novell pour réduire les coûts et optimiser l'efficacité informatique : GroupWise pour la collaboration, Cluster Services pour la fiabilité et ZENworks pour le contrôle des postes de travail.

Cas client

LMU

LMU Munich

L'université Ludwig-Maximilians-Universität de Munich a choisi Novell Vibe pour créer une plate-forme Web permettant aux membres de son personnel académique, à ses étudiants et à ses partenaires de bénéficier d'un accès sécurisé aux documents, blogues et wikis.

Cas client

Produits plébiscités par les clients du secteur de l'enseignement :

Novell GroupWise

Novell Open Enterprise Server

Novell Storage Manager

Novell ZENworks Configuration Management

Finances

Pour réussir dans l'environnement économique actuel, il faut pouvoir trouver le bon équilibre entre les réalités d'un contexte réglementaire en constante mutation et la stimulation de l'innovation. De plus, vous devez gagner en efficacité et mieux gérer vos coûts si vous souhaitez augmenter votre rentabilité tout en explorant de nouveaux modèles d'entreprise.

Dans ce monde en pleine évolution, vous avez besoin d'une infrastructure informatique rentable qui vous libère des silos de systèmes propriétaires sans pour autant avoir à renoncer aux performances ou à la fiabilité. Vous avez besoin de solutions qui assurent la productivité de votre personnel et le respect des réglementations.

GFKL

GFKL Financial Services AG

En utilisant Identity Manager et ZENworks Configuration Management, GFKL a accéléré le provisioning des nouveaux utilisateurs, réduit les charges informatiques, amélioré la distribution de logiciels et la gestion des licences et créé un environnement de bureau sécurisé.

Cas client

VIST Financial

VIST Financial Corp.

« L'implémentation de Novell ZENworks est la meilleure décision que j'aie prise. C'est génial et cela fait gagner un temps fou. Maintenant, nous pouvons nous concentrer sur la gestion de notre infrastructure au lieu de perdre du temps à nous déplacer dans tous nos bureaux. Novell ZENworks a été rentabilisé dès la première année. »

Jack McLaine
VP of IT
VIST Financial Corp.

Cas client

Administrations publiques

Les réductions de budget et la demande pour de nouveaux services obligent les organes administratifs à optimiser leur organisation pour obtenir de meilleures performances. Ils font également face à de nombreuses pressions sociales, économiques et politiques qui exigent des résultats et leur demandent de rendre des comptes sur la base de volumes croissants de données.

Dans cet environnement, vous devez prendre des décisions économiquement responsables. De plus, l'infrastructure informatique choisie doit permettre une collaboration productive et une interopérabilité des systèmes tout en réduisant la difficulté de gestion.

BAFA

BAFA

En passant de Microsoft Exchange à Novell GroupWise, BAFA a simplifié ses processus d'acquisition de licences logicielles et standardisé son environnement informatique.

Cas client

Produits plébiscités par les clients du secteur des administrations publiques :

Novell GroupWise

Novell Open Enterprise Server

Novell ZENworks Configuration Management

Soins médicaux

Vos médecins, personnel soignant et autres fournisseurs ont recours à de nombreuses technologies de pointe pour optimiser les soins offerts aux patients. C'est la raison pour laquelle vos investissements informatiques ont augmenté et votre équipe informatique a du mal à faire face aux demandes des utilisateurs, aux problèmes de stockages, et surtout, aux problèmes de sécurité.

Pour vous assurer que votre environnement informatique reste sain, vous devez nettoyer et consolider vos ressources pour que votre équipe puisse facilement tout gérer de façon centralisée. Vous devez également donner à vos employés les moyens de collaborer à tout moment et en tout lieu, de façon sécurisée. En utilisant la solution adaptée, vous pourrez assurer la confidentialité des données de vos patients, simplifier la gouvernance informatique et augmenter la productivité de façon notable.

NHS Bromley

Bromley Primary Care Trust

Avec Novell ZENworks Configuration Management, Bromley Primary Care Trust gère à distance plus de 800 ordinateurs utilisés dans les cabinets médicaux, réduisant ainsi les frais de déplacement du personnel informatique tout en renforçant la sécurité.

Cas client

Surrey Health

Surrey Community Health

« Le provisioning consiste maintenant à mettre le nouvel utilisateur dans le groupe ou les groupes appropriés. Nous avons intégré le provisioning avec Novell Storage Manager, afin que Novell Identity Manager puisse créer automatiquement le lecteur réseau de chaque utilisateur. Nous avons ainsi gagné beaucoup de temps en procédant à la migration d'environ 2 500 utilisateurs vers des serveurs virtuels dans notre nouveau datacenter. »

Alisdair Millard
Network Manager
Surrey Community Health

Cas client

Wyoming Medical

Wyoming Medical Center

Wyoming Medical Center a opté pour Novell ZENworks Configuration Management pour standardiser, sécuriser et gérer de façon centralisée son environnement afin d'accompagner son évolution.

Cas client

Produits plébiscités par les clients du secteur des soins médicaux :

Novell Open Enterprise Server

Novell Storage Manager

Novell ZENworks Configuration Management

Fabrication

Pour faire face à la concurrence, vous devez aujourd'hui accélérer l'innovation et améliorer la collaboration tout au long de la chaîne d'approvisionnement internationale. Vous devez également appliquer des normes cohérentes et suivre des processus de fabrication optimisés pour que vos produits soient mis sur le marché plus rapidement que jamais.

Vous voulez un conseil pour un futur florissant ? Optez pour une infrastructure informatique qui augmente l'agilité et réduit les coûts de gestion informatique sans pour autant renoncer à la fiabilité et la sécurité.

Interroll

Interroll

Interroll utilise Novell ZENworks pour déployer et gérer les applications, appliquer les stratégies informatiques d'entreprise et permettre la gestion des ressources depuis les ordinateurs des utilisateurs.

Cas client

Johnsonville Sausage

Johnsonville Sausage

Johnsonville Sausage a implémenté Novell ZENworks et ainsi réduit les temps de déplacement du personnel informatique de 90 %.

Cas client

Schüco

Schüco

« Il était très important pour nous de pouvoir mesurer la réduction du coût total d'exploitation. Nous avons été ravis de constater que le retour sur investissement de Novell ZENworks a été immédiat. »

Wolfgang Berchem
Head of IT Information Systems Department
Schüco

Cas client

Novell Home

You can tell a lot about a person by the company they keep. In reality, the same is true of organizations. And being associated with many of the best is where you'll be with IT solutions from Novell. After all, we've designed our solutions to meet your industry's needs for security, reliability and interoperability. Oh and we haven't forgotten about affordability either. In fact, at the core of all we do is helping you maintain the investments you've made. That's why we deliver the best possible solutions on the leading platforms.

This level of commitment can only come from a company as invested in relationships as it is in product engineering. And it's what we're building our future on. Join us.

Read more about how your peers across different industries are benefiting from the Novell approach today.

Commercial

Rising costs are squeezing your margins, and it's hard to pass these costs along. With increasingly connected customers accessing information from more and more sources, it's even tougher to maintain a competitive advantage and profitable growth.

From keeping your employees productive to servicing your customers better, you must now run your business faster and leaner than ever. You need solutions that encourage collaboration, reduce IT management costs and increase your productivity so that your IT infrastructure contributes to—rather than erodes—your margins.

Peerless Clothing

Peerless Clothing

Peerless Clothing reduced desktop imaging time by 90% with Novell ZENworks.

Success Story

Sesame Workshop

Sesame Workshop

Sesame Workshop implemented Novell ZENworks Asset Management, reducing inventory administration time by 70%.

Success Story

Education

While today's IT environments are increasingly complex, IT budgets are increasingly limited. Student, faculty and staff populations each pose unique challenges, but they all demand anytime, anywhere access to critical applications, collaboration tools and their data. In addition, the need to manage dispersed environments creates ongoing challenges for your already tapped IT staff.

In this era of doing more with less, you need a way to easily support all users across all locations. You must be able to handle administrative tasks such as provisioning/de-provisioning email and team workspace accounts and delivering software updates efficiently and cost-effectively. Centralizing application management would help you automate many IT functions, improving productivity and ensuring everyone has access to what they need — whenever and wherever they are.

Cobb County School

Cobb County School District

With Novell Storage Manager, the IT staff can automatically create file storage for users based on their user information stored in Novell eDirectory. When a student moves grades, or a teacher transfers to another site, they can continue to access their data. Students can access their e-portfolio from grade school to graduation.

Success Story

LMU

LMU München

Ludwig-Maximilians-Universität München used Novell Vibe to create a web-based platform that gives staff, students and partners secure access to documents, blogs and wikis.

Success Story

Financial

Succeeding in the new economy requires balancing the realities of the shifting regulatory landscape with the drive for innovation. And increasing your profitability while navigating new business models demands even greater efficiency and cost management.

In this climate of change, you need a cost-effective IT infrastructure that frees you from proprietary system silos without sacrificing performance or reliability. You need solutions that keep your people productive and compliant.

GFKL

GFKL Financial Services AG

Using Identity Manager and ZENworks Configuration Management, GFKL accelerated new user provisioning, reduced IT overhead, improved software distribution and license management, and created a secure desktop environment.

Success Story

VIST Financial

VIST Financial Corp

"Implementing Novell ZENworks is the best thing I ever did. It's fantastic and a huge time saver. Now we can spend time managing our infrastructure, rather than traveling to all our offices. Novell ZENworks easily paid for itself in the first year."

Jack McLaine
VP of IT
VIST Financial Corp.

Success Story

Government

Shrinking budgets and demands for newer services are forcing agencies to optimize for maximum performance. At the same time, societal, economic and political forces are increasing pressure to deliver results and demonstrate accountability from growing volumes of data.

In this environment, you must make fiscally responsible decisions. And the IT infrastructure you choose must enable productive collaboration and system interoperability while reducing management complexity.

BAFA

BAFA

BAFA simplified software licensing and standardized its IT environment by migrating from Microsoft Exchange to Novell GroupWise.

Success Story

Healthcare

Your doctors, nurses and other providers rely on a wide array of cutting-edge technologies to optimize patient care. As a result, your IT investments have been on the rise — and your IT team is struggling to keep up with end-user demands, storage issues and, most importantly, security.

Maintaining a healthy IT environment means cleaning up and consolidating your resources so that your team can easily manage everything from one central location. It also means helping your employees to collaborate whenever and wherever they are — securely. With the right solution, you will continue to safeguard patient privacy, simplify IT governance and greatly improve productivity.

NHS Bromley

Bromley Primary Care Trust

Bromley Primary Care Trust uses ZENworks Configuration Management to remotely manage more than 800 PCs at doctors' offices, cutting IT travel and improving security.

Success Story

Surrey Health

Surrey Community Health

"Provisioning now is simply a matter of putting the new user into the relevant group or groups. We've integrated the provisioning with Novell Storage Manager, so that Novell Identity Manager can automatically create each user's home drive. This has saved us enormous amounts of time in migrating some 2,500 users to virtual servers in our new data centre."

Alisdair Millard
Network Manager
Surrey Community Health

Success Story

Wyoming Medical

Wyoming Medical Center

Wyoming Medical Center chose Novell ZENworks Configuration Management to standardize, secure and centrally manage its environment as it transforms itself into an enterprise-class organization.

Success Story

Manufacturing

Today's fierce competitive landscape demands that you accelerate innovation and improve collaboration throughout your worldwide supply chain. You must also apply consistent standards and achieve lean manufacturing processes to get your products to market faster than ever before.

What's one of the keys to a sustainable future? Choosing an IT infrastructure that increases agility and reduces IT management costs without sacrificing reliability or security.

Interroll

Interroll

Interroll uses Novell ZENworks to deploy and manage applications, enforce corporate IT policies and enable asset management on users' PCs.

Success Story

Johnsonville Sausage

Johnsonville Sausage

Johnsonville Sausage implemented Novell ZENworks to reduce IT travel time by 90%.

Success Story

Schüco

Schüco

"It was very important to us that the project would provide a measurable reduction in total cost of operations. We were delighted to find that Novell ZENworks was delivering an immediate return on investment."

Wolfgang Berchem
Head of IT Information Systems Department
Schüco

Success Story