Page d'accueil de Novell

Programmes d'achat Novell

Programmes de licence en volume

Novell a le plaisir de proposer des remises de volume. Si des clients MLA ou VLA atteignent ou dépassent les volumes d'achat basés sur les transactions ayant été spécifiées, des remises de volume peuvent s'appliquer à leurs commandes. Plus la quantité unitaire est élevée, plus le niveau de remise est important.

Les remises s'appliquent aux

Les remises de volume peuvent s'appliquer aux licences perpétuelles, aux licences de location, à l'offre groupée licence+maintenance, à la maintenance seule, ainsi qu'aux produits business-to-consumer et government-to-citizen.

Ces remises s'appliquent aux commandes individuelles au niveau de la ligne ou du numéro de produit, selon le total commandé pour chaque produit individuel. Pour assurer la plus importante remise de volume possible, veuillez commander toutes les unités pour un produit sur une seule ligne.

Les remises de volume ne sont pas cumulées sur plusieurs commandes ou sur un temps donné, et ne s'appliquent à des tarifs issus de la liste des prix Novell. Le pourcentage de remise sera automatiquement appliqué et indiqué sur le devis client. Toutes les remises des programmes MLA et VLA s'appliquent après déduction de la remise de volume du prix officiel du produit.

Disponible pour les contrats suivants :

  • MLA
  • VLA
  • VLA pour l'enseignement
  • VLA pour le gouvernement
  • VLA pour organisations à but non lucratif

© 2014 Novell

Novell Home

Novell Buying Programs

Volume Licensing

Novell is pleased to introduce Volume Price Discounts. When MLA or VLA customers meet or exceed specified transaction based purchase volumes, Volume Price Discounts may be applied to their order. The greater the unit quantity, the greater the discount level that may be awarded.

Discounts Apply To

Volume Price Discounts may be applied to perpetual licenses, subscription licenses, license+maintenance, stand-alone maintenance, business-to-consumer and government-to-citizen part numbers.

These discounts are applied to individual orders at the line item or part number level, assessing the total units ordered for each line separately. To ensure the greatest volume discount possible, please order all units for a product using one line.

Volume discounts are not accumulative across multiple orders or over time, and are only applied to pricing from the Novell Corporate Price List. The applicable discount percentage will be automatically applied and displayed on the customer quote. All MLA and VLA program discounts apply after the volume discount is taken off the product List Price.

Available To

  • MLA
  • VLA
  • VLA for Education
  • VLA for Government
  • VLA for Non-Profit

© 2014 Novell