Page d'accueil de Novell

Développez votre base de clientèle et votre entreprise

Solutions de datacenter

Serveurs Novell Enterprise Linux

Vos clients informatiques cherchent à assurer un accès rapide, fiable et sécurisé aux données, systèmes et applications clés d'entreprise. Il leur faut pour cela des solutions efficaces et rentables, qu'ils doivent souvent intégrer à des infrastructures existantes à la fois vastes, complexes et hétérogènes. Grâce aux solutions serveurs Novell Enterprise Linux, vous pouvez répondre aux besoins précis de vos clients :

  • Réduction du coût total de leur infrastructure et de leurs opérations informatiques
  • Gestion simplifiée des environnements informatiques hétérogènes
  • Indépendance vis-à-vis des fournisseurs pour une liberté de choix et une flexibilité optimales

Resserrement des budgets, complexité croissante des environnements informatiques, besoin de choix et de flexibilité : trois défis que les solutions serveurs Novell Enterprise Linux peuvent aider vos clients à relever. Faites-leur découvrir comment.

En savoir plus


Virtualisation et gestion des environnements système

L'adaptation à l'évolution des exigences commerciales, la compréhension des méthodes de simplification de la gestion, l'amélioration des performances des environnements système ainsi que la réduction des coûts et des risques sont autant de problèmes auxquels toutes les entreprises sont confrontées, quelle que soit leur taille. Pour y remédier, bon nombre d'entre elles ont lancé des projets de virtualisation tandis que d'autres se débattent encore avec leurs stratégies. Cependant, la majorité s'intéresse aujourd'hui aux clouds privé et public. Chacun de ces clients représente pour vous une excellente opportunité : vous pouvez tous les aider à planifier et mener à bien leurs initiatives grâce aux solutions Novell de virtualisation et gestion des environnements système qui leur offrent les avantages suivants :

  • diminution du temps consacré aux tâches de gestion ;
  • coûts opérationnels réduits ;
  • simplification des systèmes ;
  • réduction des risques.

Les solutions Novell de virtualisation et gestion des environnements système feront de vous l'expert auquel vos clients confient leurs besoins en termes de gestion, d'activité, de performances, de coûts et de risques.

En savoir plus


Gestion des services d'entreprise (métier)

Les professionnels et les décisionnaires informatiques des grandes et très grandes entreprises doivent absolument assurer un service de qualité, respecter les exigences de conformité, compiler des rapports sur les services fournis et contrôler leur infrastructure. En qualité de conseiller de confiance, vous avez besoin des solutions de gestion des services d'entreprise (métier) de Novell pour montrer à vos clients comment mettre en oeuvre des best practices, augmenter la valeur de leur structure et limiter les risques au sein d'environnements commerciaux et informatiques complexes. Ces solutions aident les clients à :

  • réduire le nombre et la durée des pannes informatiques d'au moins 50 % ;
  • réduire les risques liés aux changements de configuration ;
  • comprendre l'impact des interruptions du service informatique.

Les solutions Novell de gestion des services d'entreprise (métier) contribuent à faire de votre entreprise le partenaire stratégique de prédilection de ses clients.

En savoir plus

Novell Home

Grow Your Customer Base and Your Business

Data Center Solutions

Enterprise Linux Servers

Your IT customers are looking for ways to deliver fast, reliable and secure access to core business applications, systems and data. The solutions they choose need to be cost-effective and efficient, and they often must integrate with existing large, complex and heterogeneous infrastructures. With Enterprise Linux Servers from Novell, you can offer your customers just what they’re looking for:

  • Lower total cost of their computing infrastructure and operations
  • Reduced complexity of managing heterogeneous IT environments
  • Freedom from vendor lock-in for maximum choice and flexibility

Show your customers how they can meet the challenges of shrinking budgets, increasingly complex IT environments, and the need for choice and flexibility with Enterprise Linux Servers from Novell.

Read more


Virtualization and Workload Management

All enterprises, from small to very large, are struggling with responding to changing business demands, understanding how to reduce management complexity, improving workload performance, lowering costs and mitigating risks. Many have launched virtualization projects to deal with these issues, but others are still grappling with their strategies, and most are considering how private and public clouds may be answers. You have a great opportunity with each of these customers to help them plan and complete their initiatives with Virtualization and Workload Management solutions from Novell, which offer them the following:

  • Decreased management time
  • Lower operating costs
  • Reduced complexity
  • Risk mitigation

Become the expert your customers turn to for solving their business, management, performance, cost and risk needs by offering them Virtualization and Workload Management solutions from Novell.

Read more


Business Service Management

IT professionals and decision makers in large and very large enterprises need the means to deliver quality service, meet compliance requirements, document service achievements and control their infrastructure. In your role as trusted advisor, Business Service Management solutions from Novell help you show your customers how to build best practices, increase value, and mitigate risk in complex business and IT environments. These solutions help customers:

  • Reduce the number and duration of IT outages by 50 percent or more
  • Lower the risk of configuration changes
  • Understand the impact of IT service disruptions

Business Service Management solutions from Novell give you an ideal path to become the strategic partner your customers turn to.

Read more