Page d'accueil de Novell

Novell BorderManager

Contrôles sécurisés des accès

Présentation de Novell BorderManager 3.9

Ce produit vous offre non seulement le contrôle performant des accès et l'accès distant sécurisé auxquels Novell vous a habitué, mais également les nouvelles fonctionnalités que vous attendiez.

  • Administration unifiée
  • Client VPN Linux
  • 128 catégories de blocage basées sur URL
  • Surveillance Web des proxys

Fonctionnalités et avantages

Nouveautés BorderManager 3.9
Une sécurité périmétrique exceptionnelle et une évolutivité progressive. Depuis plus de 10 ans, Novell BorderManager® assure la sécurité des systèmes et la productivité des utilisateurs. Le nouveau Novell BorderManager 3.9 ne déroge pas à la règle. À l'instar de ses versions antérieures, ce produit offre de solides contrôles des accès Internet ainsi que des fonctionnalités de filtrage de contenu, des services VPN sécurisés et des services de pare-feu pris en charge sur la plate-forme NetWare. En savoir plus +
Contrôle performant des accès
Prêt pour la perle des contrôleurs ? Novell BorderManager protège votre réseau contre les contenus Internet indésirables, notamment les programmes qui détruisent ou usurpent des données, les jeux qui font perdre du temps à vos utilisateurs et les pages Web qui pourraient exposer votre entreprise à des poursuites judiciaires. En savoir plus +
Accès distant sécurisé
Restez connecté, en toute sécurité, quel que soit votre lieu de travail. Novell BorderManager procure à vos employés distants et itinérants un accès VPN sécurisé aux systèmes dont ils ont besoin. Par ailleurs, BorderManager prend en charge plus de 50 méthodes d'authentification avancée, notamment les jetons, les cartes à puce, les certificats x.509 et les caractéristiques biométriques. Vous pouvez donc être certain que vos données essentielles seront uniquement accessibles au personnel autorisé. En savoir plus +
Gestion et surveillance unifiées
Fini le casse-tête ! Novell BorderManager 3.9 est doté d'une nouvelle structure unifiée de gestion et de surveillance entièrement basée sur le Web. Une même console centralise plusieurs opérations de gestion cruciales telles que la configuration des services de proxy, la distribution des paramètres à vos divers périphériques ainsi que la mise à jour et la surveillance de votre client VPN. En savoir plus +

Obtenez dès aujourd'hui les conseils d'un commercial sur Novell Border Manager.


© 2014 Novell

Novell Home

Novell BorderManager

Secure access controls

Introducing Novell BorderManager 3.9

The same robust access control and secure remote access you've come to expect plus the new features you've been waiting for.

  • Unified Administration
  • Linux VPN Client
  • 128 URL-based blocking categories
  • Web-based proxy monitoring

Features & Benefits

What's new in BorderManager 3.9
Stellar perimeter security and a clear path to the future. Novell BorderManager® has been keeping systems secure and employees productive for nearly a decade. And the newly-released Novell BorderManager 3.9 continues this tradition. Like earlier versions, it offers robust Internet access controls, content filtering capabilities, secure VPN services and firewall services supported on the NetWare platform. More +
Robust access control
Ready for a gatekeeper with attitude? Novell BorderManager protects your network from undesirable Internet content, including programs that destroy or steal data, games that waste users' time and Web pages that expose your company to legal liability. More +
Secure remote access
Stay connected—and secure—from wherever you're working. Novell BorderManager gives your remote and mobile employees secure VPN access to the systems they need. And because BorderManager supports more than 50 advanced authentication methods—including tokens, smart cards, x.509 certificates, biometrics and more—you can be confident that only authorized personnel are accessing critical data. More +
Unified management and monitoring
No more management migraines. The new unified administration and monitoring framework in Novell BorderManager 3.9 is completely Web-based. From a single console, you can configure proxy services, distribute configurations to your devices, update and monitor your VPN client and perform many other essential management tasks. More +

Talk to us today about Novell Border Manager


© 2014 Novell