Page d'accueil de Novell

Novell BorderManager

Nouveautés BorderManager 3.9

Depuis plus de 10 ans, Novell BorderManager assure la sécurité des systèmes et la productivité des utilisateurs. Le nouveau Novell BorderManager 3.9 ne déroge pas à la règle. À l'instar de ses versions antérieures, ce produit offre de solides contrôles d'accès Internet ainsi que des fonctionnalités de filtrage de contenu, des services VPN sécurisés et des services de pare-feu pris en charge sur la plate-forme NetWare.

Toutefois, BorderManager 3.9 intègre également de notables améliorations qui permettent des avancées en termes de contrôle d'accès, de fonctions de sécurité et d'options d'administration. Ce produit est doté d'autres fonctionnalités destinées à faciliter la transition vers les futures solutions Novell de protection des encadrements qui fonctionneront sous Linux.

Nouveautés BorderManager 3.9

  • Administration unifiée basée sur iManager, gestion, consignation et création de rapports pour l'ensemble des services BorderManager
  • Blocage renforcé des URL, basé sur 128 catégories
  • Prise en charge du mode FTP actif au sein de FTP-Proxy
  • Nouvelle interface intuitive pour la gestion des services VPN site à site
  • prise en charge de l'authentification par clé partagée sur des services VPN de site à site
  • Nouveau client VPN pour SUSE Linux Enterprise 10 et d'autres utilisateurs Linux
  • Facilitation de la transition vers une future version de Novell Access Manager
Si vous souhaitez mettre à jour les services fiables dont vous disposez en matière de protection périmétrique sous NetWare, cette version constitue le choix idéal. Si, en revanche, vous envisagez de migrer ces services vers Linux, le client VPN Linux ainsi que d'autres fonctionnalités de Novell BorderManager 3.9 peuvent vous aider à démarrer.

© 2014 Novell

Novell Home

Novell BorderManager

What's New in BorderManager 3.9

Novell BorderManager has been keeping systems secure and employees productive for nearly a decade. And the newly-released Novell BorderManager 3.9 continues this tradition. Like earlier versions, it offers robust Internet access controls, content filtering capabilities, secure VPN services and firewall services supported on the NetWare platform.

But BorderManager 3.9 also features significant improvements that provide more advanced access control, security capabilities and administration options. It also includes features that facilitate the transition to future Novell border protection solutions running on Linux.

What's new in Novell BorderManager 3.9?

  • Unified, iManager-based administration, management, logging and reporting for all BorderManager services
  • Expanded category-based URL blocking with 128 categories
  • Active FTP support in FTP-Proxy
  • Intuitive new interface for managing site-to-site VPN services
  • Pre-shared, key-based authentication support for site-to-site VPN services
  • New VPN client for SUSE Linux Enterprise 10 and other Linux users
  • Designed for a smooth, easy transition to a future version of Novell Access Manager
If you're looking to update your trusted perimeter protection services on NetWare, this is the release you've been waiting for. And if you're preparing to transition your border protection services to Linux, you can use the Linux VPN client and other features in Novell BorderManager 3.9 to get started.

© 2014 Novell