Page d'accueil de Novell



Optimisation de l'efficacité du stockage grâce à la hiérarchisation des données

Utilisez au mieux votre système de stockage haute performance tout en maintenant le niveau de productivité des utilisateurs

Aidez votre entreprise à réaliser des économies en hiérarchisant de manière intelligente les données entre deux emplacements de stockage. Dynamic File Services vous permet de définir des stratégies visant à stocker les données critiques au niveau du chemin primaire et à déplacer les données moins importantes vers un chemin secondaire.

Par exemple, si des utilisateurs stockent des fichiers audio personnels sur le système, vous pouvez définir des stratégies qui déplacent de manière transparente les fichiers en fonction de leur extension ou de leur type vers l'emplacement secondaire, là où les coûts de stockage des données sont moins élevés. Le contenu des fichiers peut être analysé pour garantir que les types de fichiers sont déplacés, quel que soit leur nom. Dynamic File Services utilise des stratégies visant à stocker les données fréquemment consultées au niveau du chemin primaire et à déplacer les données moins utilisées vers le chemin secondaire (en fonction de la date de la dernière modification ou du dernier accès au fichier.)

Allouez les fichiers aux chemins primaire et secondaire en fonction de leur taille. Vous pouvez ainsi répartir les fichiers entre deux disques afin de profiter pleinement de la capacité de stockage dont vous disposez. Les fichiers volumineux qui sont peu ou pas du tout modifiés restent à la disposition des utilisateurs, sans pour autant occuper un espace de stockage coûteux.

  • Archivage du stockage sur le cloud Archivez des données vers Amazon S3, Box, CloudMe ou Dropbox à l'aide du moteur de stratégies intelligentes, qui permet d'identifier les données non structurées (fichiers et dossiers) hébergées sur des partages réseau Microsoft, y compris diverses plates-formes issues des principaux fournisseurs de matériel tels que Dell, EMC, HP et NetApp. En savoir plus
  • Analyses Web de la conservation des archives Analyses Web pour les données archivées hébergées dans le cloud. Permet d'abandonner ou de poursuivre l'archivage en fonction des exigences de conformité. Toutes les actions sont suivies et peuvent faire l'objet d'un audit. En savoir plus
  • Planification de l'envoi de notifications Planifiez l'envoi de notifications via Twitter ou par message électronique en vue d'effectuer des analyses de conservation des données archivées hébergées dans le cloud. En savoir plus

Demandez à être appelé

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

Achieve Greater Storage Efficiency by Tiering Data

Make better use of your high-performance storage system while ensuring everyone stays productive

Help your company save money by intelligently tiering data between two storage locations. With Dynamic File Services, you can define policies to store mission-critical data on the primary path and move less important data to a secondary path.

For example, if users store personal music files on the system, you can define policies that transparently move files based on their file extension or file type to the secondary location, where the cost to store the data is less. The file content can be scanned to ensure that file types are moved regardless of how a file is named.Dynamic File Services uses policies to store frequently accessed data on the primary path, and move infrequently used data to the secondary path (based on the date the file was last modified or accessed.)

Allocate files between the primary and secondary paths based on their file size. This allows you to distribute files between two disks to make the most of the storage capacity that you have. Large files that rarely or never change can be available to users without consuming expensive storage.

  • Cloud Storage Archiving Archive data to Amazon S3, Box, CloudMe, or Dropbox, using our intelligent policy engine to identify unstructured data (files & folders) hosted on Microsoft network shares, including a variety of 3rd party Storage platforms from leading hardware vendors, including Dell, EMC, HP, and NetApp. Read more
  • Web-based Archive Retention Reviews Web-based reviews for archived data hosted in the cloud. Gives ability to discard, or continue to archive based on compliance needs. All actions are tracked and can be audited. Read more
  • Schedule and Deliver Notifications Schedule, and deliver notifications to perform retention reviews via Twitter or email for archived data hosted in the cloud. Read more

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell