Page d'accueil de Novell



Analyses Web de la conservation des archives

Analyses Web de la conservation des archives pour les données hébergées dans le cloud.

Vous permet d'abandonner ou de poursuivre l'archivage des fichiers afin de répondre aux exigences de conformité. Toutes les actions sont suivies et peuvent faire l'objet d'un audit.

Grâce à Dynamic File Services, les entreprises réalisent des économies tout en répondant aux exigences de conformité. Les analyses Web de la conservation des archives permettent aux administrateurs d'abandonner ou de poursuivre l'archivage des fichiers afin de répondre aux exigences de conformité. Dans le cadre du respect de ces exigences, les fichiers conservés dans l'espace de stockage ne sont généralement pas accessibles aux utilisateurs ; seuls certains analystes peuvent y accéder via un outil d'analyse de conservation Web. Enfin, toutes les actions effectuées lors d'une session d'analyse font l'objet d'un audit.

  • Optimisation de l'efficacité du stockage grâce à la hiérarchisation des données Réalisez des économies avec Dynamic File Services en répartissant les données dans deux emplacements de stockage, tout en maintenant l'accès des utilisateurs à la totalité de leurs fichiers dans une vue unique fusionnée. En savoir plus
  • Archivage du stockage sur le cloud Archivez des données vers Amazon S3, Box, CloudMe ou Dropbox à l'aide du moteur de stratégies intelligentes, qui permet d'identifier les données non structurées (fichiers et dossiers) hébergées sur des partages réseau Microsoft, y compris diverses plates-formes issues des principaux fournisseurs de matériel tels que Dell, EMC, HP et NetApp. En savoir plus
  • Planification de l'envoi de notifications Planifiez l'envoi de notifications via Twitter ou par message électronique en vue d'effectuer des analyses de conservation des données archivées hébergées dans le cloud. En savoir plus

Demandez à être appelé

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

Web-based Archive Retention Reviews

Web-based archive retention reviews for data hosted in the cloud.

Lets you discard, or continue to archive, files to meet compliance needs. All actions are tracked and can be audited.

Dynamic File Services helps companies both save money and meet compliance needs. Our web-based archive retention reviews let administrators discard, or continue to archive, files to meet compliance needs. To help meet compliance, files in the repository are not generally available to users; instead, only designated reviewers can access files via a Web-based Retention Review tool. Finally, all retention review actions are audited.

  • Achieve Greater Storage Efficiency by Tiering Data Use Dynamic File Services to save money by tiering data between two storage locations while still giving users access to all their files through one merged view. Read more
  • Cloud Storage Archiving Archive data to Amazon S3, Box, CloudMe, or Dropbox, using our intelligent policy engine to identify unstructured data (files & folders) hosted on Microsoft network shares, including a variety of 3rd party Storage platforms from leading hardware vendors, including Dell, EMC, HP, and NetApp. Read more
  • Schedule and Deliver Notifications Schedule, and deliver notifications to perform retention reviews via Twitter or email for archived data hosted in the cloud. Read more

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell