Page d'accueil de Novell

Vous aide à reprendre le contrôle

Capture d'écran de Novell Filr

Novell Filr offre aux équipes informatiques une alternative aux services de partage des fichiers basés sur le cloud que de nombreux utilisateurs utilisent à la dérobée. Novell Filr vous permet d'accéder aux fichiers et de les partager facilement, sans qu'ils ne quittent vos serveurs de fichiers sur site. Les utilisateurs peuvent en outre partager les fichiers avec des utilisateurs internes et externes. Plus important encore, cette solution donne aux services informatiques la possibilité de contrôler quels fichiers les utilisateurs peuvent partager ou non. Filr propose deux types de partage de fichiers.

Dans le cas du partage externe, les utilisateurs qui ne font pas partie de votre entreprise peuvent consulter et modifier des documents en fonction des droits qui leur sont accordés par vos utilisateurs internes. Vous pouvez autoriser, interdire, limiter ou surveiller le partage externe.

Dans le cas d'un partage public, les utilisateurs externes à votre entreprise peuvent consulter les documents à l'aide d'une adresse URL, mais ils n'ont pas la possibilité d'effectuer des modifications ou d'accéder à d'autres contenus de Novell Filr. Cette fonctionnalité est idéale pour partager des supports marketing tels que les communiqués de presse.

Quel que soit le type de partage utilisé, vous gardez le contrôle sur les contenus de votre entreprise. Vous pouvez mettre en place des contrôles stricts vous donnant l'assurance que tous les fichiers restent dans le stockage de l'entreprise, ou établir des contrôles plus souples autorisant différents degrés d'accès et de partage externes. Grâce à Novell Filr, vous disposez d'une visibilité complète sur les opérations liées aux fichiers de votre entreprise.

© 2014 Novell

Novell Home

Helps You Take Back Control

Novell Filr gives IT an enterprise-class alternative to the cloud-based file sharing services many users are leveraging under the radar. With Novell Filr, files are easily accessed and shared, but without leaving your on-premise file servers. Filr also allows users to share files both internally and externally. More importantly, Filr gives IT control over which files users can and cannot share. Filr provides two types of file sharing.

With external sharing, users outside your organization can view and edit documents based on rights given to them by your internal users. You can allow, disallow, limit or monitor external sharing.

With public sharing, people outside your organization can view documents through a URL, but cannot make edits or access any other parts of Filr. This is ideal for sharing marketing materials such as a press release.

In all cases of sharing, you maintain control over your organization's content. You can establish tight controls that ensure all files remain within corporate storage, or you can establish looser controls that allow different degrees of external access and sharing. Novell Filr gives you complete visibility into what is happening with your organization's files.

© 2014 Novell