Page d'accueil de Novell

Exploite le travail que vous avez déjà entrepris

Les services d'annuaire et les systèmes de fichiers que vous avez déjà configurés sur vos serveurs contrôlent à qui les fichiers appartiennent et qui disposent de droits d'accès. Novell Filr reconnaît ces droits et les applique. La sécurité des accès est ce qui démarque Filr des autres solutions de partage de fichiers. Ce produit vous permet également de gagner du temps en éliminant le besoin de recréer les droits d'accès des utilisateurs et les droits d'accès au système de fichiers.

Votre protection antivirus et vos pare-feux existants sont maintenus en place, afin de protéger encore davantage vos données. D'autre part, les fichiers restent sur vos serveurs de fichiers : ils sont donc déjà protégés par vos systèmes de sauvegarde et de reprise après sinistre existants. Ces fonctionnalités protègent vos utilisateurs contre les erreurs de manipulation ou les sinistres potentiels et évitent à votre
entreprise des coûts supplémentaires.

Si vos systèmes d'accès doivent satisfaire aux exigences d'audit ou aux réglementations en matière de gouvernance des données, Novell Filr ne vous compliquera pas la tâche. Il n'existe pas d'espace de stockage séparé avec Novell Filr, il vous suffit de documenter vos stratégies de systèmes de fichiers.

© 2014 Novell

Novell Home

Leverages the Work You've Already Done

The directory services and file systems you've already set up on your servers dictate who owns files and who has rights to files. Novell Filr recognizes and enforces those rights. Not only does this make Filr more secure than other file sharing solutions, you save time by not having to reinvent user access and file system rights.

Your existing firewalls and antivirus protection also remain in force, to further safeguard your data. And, because the files stay on your file servers, they're already secured by your existing backup and disaster recovery systems. This protects your users from mistakes and disasters and protects your
organization from further expense.

And if your file access systems have to comply with audit requirements or data governance regulations, Novell Filr won't complicate things. There are no separate repositories with Novell Filr, so you won't need to document anything more than your current file system policies.

© 2014 Novell