Page d'accueil de Novell

Partage d'agendas

Icône agenda

Partagez des données d'agenda avec d'autres systèmes

Vous avez BESOIN de collaborer avec des personnes extérieures à votre entreprise, n'est-ce pas ? Dans un marché globalisé tel que le nôtre, il vous faut des moyens simples d'interagir, de coopérer et même de planifier des réunions avec des collaborateurs n'appartenant pas à votre entreprise. GroupWise vous permet justement de vous abonner à des agendas externes et de publier votre propre agenda ainsi que des informations sur votre disponibilité à l'intention de vos collègues externes, y compris ceux qui utilisent un système de messagerie différent. Par ailleurs, GroupWise 2012 comprend de nouvelles améliorations visant à simplifier les tâches courantes de gestion d'agenda, telles que la prise de rendez-vous récurrents et la possibilité de déléguer ou modifier les rendez-vous existants.

Si vous avez souvent à planifier des rendez-vous récurrents, sachez que la nouvelle interface vous permet de spécifier une fréquence quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle, et affiche les dates choisies sous forme de graphique. Et si vous voulez voir (ou gérer) simultanément les agendas de plusieurs utilisateurs, vos possibilités ne se limitent pas à la simple vue côte à côte traditionnelle. En effet, les agendas proxys peuvent être superposés et codés par couleurs de façon à ce que les assistants administratifs, entre autres, puissent contrôler encore plus aisément la disponibilité des employés, des salles de conférence, des projecteurs, etc.

Si vous avez déjà accepté l'invitation à une réunion à laquelle l'organisateur ajoute un participant par la suite, devriez-vous l'accepter de nouveau ? Certainement pas ! C'est pourquoi GroupWise 2012 conserve le rendez-vous initial dans votre agenda, tout en affichant une ingénieuse barre jaune qui vous informe que certaines données ont changé. Non seulement les améliorations de ce type épurent les agendas, mais elles simplifient aussi la planification de réunions ainsi que le processus fondamental de réflexion collective.

 



Demandez à être appelé

Soumettre une demande d\'intervention

* Champs obligatoires

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

Calendar Sharing

Calendar Icon

Share Calendar information with other systems

Since when did you NOT need to collaborate with people outside of your organization? In a global marketplace you need simpler ways to interact with, collaborate with, and even schedule meetings with those beyond your corporate borders. Novell GroupWise enables this cross-boundary calendaring by letting you subscribe to external calendars and publish your own calendar and free/busy information to external colleagues—even those on different messaging systems. And GroupWise 2012 introduces all-new enhancements that simplify common calendaring tasks like setting recurring appointments and delegating or modifying existing appointments.

If you commonly set recurring appointments, take advantage of a new graphical interface that lets you specify daily, weekly, monthly or yearly timeframes—and then graphically displays the dates you select. And if you need to see (or manage) several users’ calendars at once, you’ll have more than the standard side-by-side view to work with. Now proxy calendars can be overlaid in a color-coded fashion that makes it even easier for administrative assistants and others to manage the availability of users, conference rooms, projectors and other resources.

If you’ve been scheduled for a meeting and the sender later adds a new attendee or attachment to the appointment, should you have to re-accept? Of course not! So GroupWise 2012 leaves the original appointment in your calendar, but gives you a handy yellow bar to indicate that appointment details have changed. Enhancements like these reduce scheduling headaches, eliminate calendar clutter and simplify the fundamental process of putting your collective heads together to get things done.

 

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell