Page d'accueil de Novell

La souplesse d'un maître en yoga

carrés

Le temps de l'infrastructure informatique monolithique est révolu. Pour pouvoir proposer des services de messagerie électronique dans des environnements mixtes modernes, vous devez faire preuve de flexibilité. Novell GroupWise 2014 jouit d'une souplesse suffisante pour s'adapter à votre entreprise. Il est clair que la direction va exiger un système qui fonctionne avec tous les collaborateurs de l'entreprise, aussi bien internes qu'externes. Aussi, GroupWise est compatible avec Microsoft Exchange, ce qui permet de synchroniser les carnets d'adresses et les recherches de plages de disponibilité entre les deux systèmes. De plus, cette solution offre une interface originale et simplifiée qui met l'accent exactement là où il faut, c'est-à-dire sur les utilisateurs et leur réseau de travail. En outre, si vous êtes enclin à changer d'avis, par exemple si vous hésitez entre répondre et répondre à tous, ajouter une signature ou sélectionner un type d'élément, cela ne pose aucun problème. GroupWise 2014 vous permet de vous adapter à la volée.

La flexibilité de GroupWise va également simplifier la vie du personnel en charge des structures dorsales. L'installation et les mises à niveau de cette solution sont simples. Par ailleurs, elle fonctionne en toute transparence avec Microsoft Active Directory et NetIQ® eDirectory™.

Elle fonctionne sur un grand nombre de plates-formes dorsales, d'ordinateurs clients et de périphériques mobiles. Toutefois, elle n'en oublie pas pour autant les utilisateurs en déplacement. Elle leur offre une interface WebAccess repensée, une synchronisation avec les périphériques mobiles actuellement les plus utilisés, mais aussi des modèles personnalisés pour les tablettes dont le nombre explose littéralement dans presque toutes les entreprises. Après tout, lorsqu'il s'agit de votre environnement, c'est vous le spécialiste. Il est donc important d'optimiser ce qui est déjà en votre possession et de prendre en charge ce dont vous avez besoin.



© 2014 Novell

Novell Home

Flexible as a Yoga Master

squares

The days of monolithic IT infrastructure are over. To provide email services in modern mixed environments, you have to be flexible. Novell GroupWise 2014 is lithe and limber enough to mold itself to your organization. Since the boss is sure to demand a system that will work with collaborators both inside and outside the corporate walls, GroupWise interoperates with Microsoft Exchange—providing the ability to synchronize address books and busy search across both systems. And it offers a clean, streamlined interface that keeps the focus right where it belongs: on the users and the work. And if you’re prone to change your mind about things like replying versus replying to all, adding a signature or selecting an item type, no problem! GroupWise 2014 lets you adapt on the fly.

For those running the back end, the flexibility of GroupWise will make your life easier. It installs and upgrades simply, while working seamlessly with Microsoft Active Directory and NetIQ® eDirectory™.

It works on a variety of back-end platforms, desktop clients and mobile devices. And for users on the go, it offers a refreshed WebAccess interface, synchronization with today's popular mobile devices, and custom templates for the tablets spreading like wildfire in virtually every organization. When it comes to your environment, after all, you’re the expert. And we feel it’s important to leverage what you’ve got—and support what you need.

© 2014 Novell