Page d'accueil de Novell

Synchronisation mobile de la messagerie électronique

Icône synchronisation des données

L'utilisation de GroupWise sur votre périphérique mobile n'a jamais été aussi simple

Le concept d'espace de travail a été repensé, renégocié et entièrement redéfini. Résultat ? Les employés d'aujourd'hui travaillent au moment et à l'endroit où ils en ont besoin. Face à tant d'exigences et de possibilités en matière de productivité, il est impératif que les employés puissent avoir facilement accès à leurs données GroupWise stratégiques en tout lieu doté d'une connexion Internet. Et avec GroupWise WebAccess et le service de mobilité GroupWise, c'est possible.

La mobilité était naguère définie par la radiomessagerie et des téléphones portables aussi encombrants que des briques. Aujourd'hui, les smartphones, tablettes et autres périphériques se retrouvent dans toutes les entreprises, qu'ils soient ou non repérés par le service informatique, et se déclinent en un nombre de facteurs de forme impressionnant et sur une vaste gamme de plates-formes. En raison de leur puissance, leur simplicité et leur commodité, les périphériques mobiles se multiplient dans la plupart des entreprises, et de nombreux employés en dépendent dans le cadre de leurs activités quotidiennes.

Heureusement, le service de mobilité GroupWise vous permet de maîtriser cette prolifération. Ce complément à GroupWise garantit la compatibilité en permettant aux utilisateurs d'accéder à leur messagerie électronique, leur agenda, leurs contacts et leurs tâches Groupwise à partir du client natif sur n'importe quel périphérique mobile compatible avec ActiveSync. Le service de mobilité GroupWise permet également de synchroniser les données avec un large éventail de périphériques mobiles exécutant les systèmes d'exploitation iPhone, Android, BlackBerry et Windows Mobile. Pour ne rien gâter, le service de mobilité GroupWise est disponible gratuitement pour les clients GroupWise disposant d'un service de maintenance.

 



Demandez à être appelé

Soumettre une demande d\'intervention

* Champs obligatoires

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field
I give Micro Focus and/or Micro Focus partners permission to contact me regarding Micro Focus products and services. View our Privacy Policy
is a required field

Request a Call

© Micro Focus

Novell Home

Mobile Email Sync

Data Sync Icon

Using Novell GroupWise on Your Mobile Device Has Never Been Easier

The concept of "workplace" has been reimagined, renegotiated and utterly redefined. The result? People today work wherever and whenever they need to. With so many new productivity demands and options, it’s imperative that users have easy access to mission-critical GroupWise data anywhere they have an Internet connection. And with GroupWise WebAccess and Novell GroupWise Mobility Service, they will.

Mobility used to be defined by pagers and cell phones the size and shape of bricks. Today, smartphones, tablets and other devices are cropping up in organizations—whether above or below the IT radar—with an astonishing breadth of form factors and platforms. The power, simplicity and convenience of mobile devices has them spreading like digital dandelions in most organizations, and many people depend on them in their daily workflow.

But you can keep it all under control with GroupWise Mobility Service. This complement to GroupWise ensures compatibility by letting users access their GroupWise email, calendar, contacts and tasks from the native client on any ActiveSync-enabled mobile device. GroupWise Mobility Service can also synchronize with a wide variety of mobile devices that use iPhone, Android, BlackBerry and Windows Mobile operating systems. Best of all, GroupWise Mobility Service is free for GroupWise customers with maintenance.

 

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2015 Micro Focus