Page d'accueil de Novell

Plus de choix en matière de mobilité. Plus de productivité mobile.

Choix de synchronisation mobile réelle pour l'accès et les mises à jour mobiles en temps réel.

Les utilisateurs de périphériques portables ont des besoins différents ainsi que des appareils portables différents. Les solutions de mobilité de Novell permettent à vos utilisateurs de rester connectés et synchronisés.


 

trousse de mobilité

Service de mobilité GroupWise de Novell

Le service de mobilité GroupWise de Novell synchronise les données entre GroupWise et une grande variété de périphériques portables qui utilisent les systèmes d'exploitation mobile iPhone, Android, BlackBerry et Windows. Avec le service de mobilité GroupWise, toute modification apportée à un courriel, au calendrier, à un contact, à une tâche ou à d'autres données de collaboration dans GroupWise ou sur votre périphérique portable est synchronisée de façon transparente en temps réel.

En plus de la synchronisation des modifications de données de collaboration entre GroupWise et vos périphériques portables, un grand nombre de connecteurs tiers sont disponibles pour la synchronisation de données entre GroupWise et des applications d'entreprise courantes. Que vous soyez au bureau, à la maison ou sur la route, GroupWise offre une connectivité à toutes les données utiles à vos utilisateurs.

En savoir plus


 

logo blackberry

BlackBerry Enterprise Server pour GroupWise

Pour améliorer l'expérience sans fil des utilisateurs de téléphones intelligents BlackBerry, Research in Motion (RIM) offre l'application BlackBerry Enterprise Server (BES) pour GroupWise. BES pour GroupWise utilise la technologie « du pousser » pour livrer les messages et de l'information GroupWise aux téléphones intelligents BlackBerry pratiquement en temps réel. BES maintient à jour automatiquement les données d'un téléphone intelligent BlackBerry à partir des données qui résident sur l'ordinateur des utilisateurs. Ainsi, les courriels, les saisies dans le calendrier, les contacts, les tâches et les mémos restent à jour.

BES 5.0.4 offre un éventail de nouvelles fonctions, notamment la prise en charge de la technologie BlackBerry Balance, l'intégration de BlackBerry Mobile Fusion et la prise en charge des pièces jointes dans Microsoft Office 2010 (y compris les pièces jointes protégées par mot de passe). Si vous utilisez encore BES 4.x, pensez à passer à BES 5.x dès que possible. La prise en charge pour les développeurs de la version 4.x a pris fin en octobre 2011 et BES 5.x devrait être déployé avant la mise à niveau à GroupWise 2012.

En savoir plus


 

logo notify

Autres solutions de partenariat pour la mobilité

NotifyLink Enterprise Mobility Solution pour GroupWise de Novell

La solution NotifyLink pour GroupWise offre aux organisations de toute taille une solution unique pour la synchronisation sans fil des courriels et des données personnelles au moyen de tout appareil sans fil BlackBerry, iPhone/iPod/iPad, Android, Palm Web OS, Windows Mobile ou Symbian. La solution NotifyLink procure aux utilisateurs de GroupWise une synchronisation sécurisée des courriels, du calendrier, des contacts et des tâches, ainsi que la prise en charge de la recherche globale d'adresses, des carnets d'adresses multiples, les invitations aux réunions, de même que plusieurs fonctions importantes de gestion des périphériques.

En outre, NotifyLink offre la protection des périphériques par mot de passe et l'encodage des données aux organisations qui exigent ce niveau de protection des données. NotifyLink offre aux administrateurs des TI une gestion centralisée et une délégation administrative basée sur les rôles. NotifyLink est une solution offerte en interne ou sur demande. La solution NotifyLink est très évolutive. Elle aide les organisations à gérer leur base sans cesse croissante d'utilisateurs d'appareils mobiles.

En savoir plus

logo toffa

Toffa

Toffa est un important concepteur de logiciel de synchronisation qui offre des solutions par liaison radio et de bureau pour GroupWise. Son serveur par liaison radio SyncML synchronise au-delà de 800 ANP et téléphones mobiles différents, y compris Windows Mobile, Palm, Blackberry et iPhone. Toffa offre également GroupWiseSync, un service gratuit qui permet la synchronisation bidirectionnelle entre les calendriers GroupWise et pratiquement tout appareil mobile.

En savoir plus


Commentaires et soutien

Veuillez visiter le forum de discussion sur Novell Data Synchronizer.

Les ingénieurs produit prendront connaissance des commentaires, mais ils ne pourront pas répondre à toutes les rétroactions et demandes découlant de ce forum de discussion.

En savoir plus


Ressources

Demandez à être appelé

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

More Mobile Choices. More Mobile Productivity.

Real mobile synchronization choices for real-time mobile access and updates.

Mobile users have different needs and different mobile devices. Novell mobility solutions provide the choices you need to keep users connected and in sync.


 

mobility pack

Novell GroupWise Mobility Service

Novell GroupWise Mobility Service synchronizes data between GroupWise and a wide variety of mobile devices that use iPhone, Android, BlackBerry and Windows Mobile operating systems. With GroupWise Mobility Service, as changes in email, calendar, contact, task and other collaboration data occur in GroupWise or on your mobile device, those changes are seamlessly synchronized in real-time.

In addition to synchronizing collaboration changes between GroupWise and your mobile devices, a variety of third-party connectors are available to synchronize data between GroupWise and common business applications. Whether in the office, at home or on the road, GroupWise offers connectivity to all the data your users need.

Learn More


 

blackberry logo

BlackBerry Enterprise Server for GroupWise

To enhance the wireless experience of BlackBerry smartphone users, Research in Motion (RIM) provides BlackBerry Enterprise Server (BES) for GroupWise. BES for GroupWise uses Push technology to deliver GroupWise messages and information to users' BlackBerry smartphones in near real-time. It keeps information on a user’s BlackBerry smartphone automatically updated with the information on their computers. As a result, email, calendar entries, contacts, tasks and memos all stay up-to-date.

BES 5.0.4 provides a wide array of new features, including BlackBerry Balance technology support, BlackBerry Mobile Fusion integration and Microsoft Office 2010 attachment support (including password-protected attachments). If you are still using BES 4.x, you should make plans to upgrade to BES 5.x as soon as possible. Developer support for version 4.x ended in October 2011, and BES 5.x should be deployed before upgrading to GroupWise 2012.

Learn More


 

notify logo

Other Mobility Partner Solutions

NotifyLink Enterprise Mobility Solution for Novell GroupWise

Notify’s NotifyLink solution for GroupWise provides any size organization with a single solution for wireless email and PIM synchronization using any BlackBerry, iPhone/iPod/iPad, Android, Palm Web OS, Windows Mobile, and Symbian wireless device. The NotifyLink solution provides GroupWise users with secure synchronized email, calendar, contacts and tasks along with support for Global Address Lookup, multiple address books, meeting invitations, and a significant set of features involving device management.

In addition, NotifyLink provides device password protection and encryption for those organizations that require that level of data protection. NotifyLink provides IT administrators with a centralized management and role based administrative delegation. NotifyLink is offered as an On-Premise or On-Demand solution. The NotifyLink solution is highly scalable and helps organizations support their growing base of mobile end users.

Learn More

toffa logo

Toffa

Toffa is a leading developer of synchronization software that provides desktop and over-the-air solutions for GroupWise. Their SyncML open standard over-the-air server synchronizes with well over 800 different PDAs and mobile phones, including Windows Mobile, Palm, Blackberry and iPhone. Toffa also provides GroupWiseSync, a free service that provides seamless bi-directional synchronization between GroupWise Calendars and almost any mobile device.

Learn More


Feedback and Support

Please visit the Novell Data Synchronizer forum provide feedback.

Product engineers will monitor comments but they will not be able to respond to all feedback and requests provided through this forum.

Learn More


Resources

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell