Page d'accueil de Novell

Une réponse immédiate à vos besoins

ordinateur

Certes, la messagerie électronique est désormais un outil classique, mais cela ne veut pas dire qu'elle doit échapper aux mises à jour. Novell GroupWise 2014 offre aux utilisateurs une présentation moderne et originale. Cette solution comprend une nouvelle interface utilisateur qui répond aux besoins du moment. Elle inclut également des polices, des couleurs et d'autres éléments de conception dont l'objectif est de supprimer toute interférence visuelle et de vous aider à vous concentrer sur votre travail. GroupWise 2014 offre un cadre efficace et confortable aux utilisateurs qui passent tellement de temps sur leur messagerie électronique.

Cette solution fonctionne également sur le matériel, les navigateurs et les systèmes d'exploitation dorsaux dernier cri, de sorte qu'elle s'adapte tout à fait au datacenter moderne et simplifie la vie du service informatique. De plus, elle prend en charge les clients de bureau et les noeuds d'extrémité que les utilisateurs souhaitent aujourd'hui utiliser, et offre la flexibilité nécessaire pour s'adapter aux futurs besoins.

Enfin, en ces temps de contrôle de la protection des données et de surveillance réglementaire, GroupWise offre ce que de nombreuses solutions de messagerie électronique ne sont pas en mesure d'offrir : une solution sécurisée, fiable et économique qui maintient vos données sur site et en garantit le contrôle par le service informatique.



© 2014 Novell

Novell Home

What You Need Now

computer

Email may be a classic tool, but that doesn’t mean it can’t be up-to-date as well. Novell GroupWise 2014 provides end users with a fresh, clean look and feel. It includes a dynamic new user interface that responds to situational needs, as well as fonts, colors and other design elements that eliminate visual clutter and heighten focus on the work. GroupWise 2014 is an efficient and comfortable place for users who spend so much time working in email.

It also runs on the latest hardware, browsers, and back-end operating systems, so it fits right into the modern data center and makes life easier for IT. And it supports the desktop clients and endpoint devices users want today, while offering the flexibility to keep pace with those needs in the future.

Finally, in this modern era of data protection controls and regulatory oversight, GroupWise offers something many email packages can’t: a secure, reliable and cost-effective solution that keeps your data on-premises and firmly within IT’s control.

© 2014 Novell