Page d'accueil de Novell

Services et support GroupWise

Pour conjuguer performances, fiabilité et support de premier ordre, les entreprises choisissent GroupWise.


Services de support technique

Que vous soyez à la tête d'une petite entreprise ou que vous gériez les opérations d'un grand groupe international, nous avons une offre de support adaptée à vos besoins. Nous couvrons un large éventail de clients et d'entreprises et nous vous proposons même de personnaliser les services et les outils que vous choisissez pour soutenir vos systèmes stratégiques.

Nous proposons plusieurs options de support technique flexibles pour votre environnement GroupWise, notamment les suivantes :

Self-service

Vous pouvez trouver les correctifs les plus récents pour votre produit, effectuer des recherches dans la base de connaissance et rejoindre vos homologues sur plusieurs forums. Par ailleurs, vous découvrirez des astuces, des rubriques de questions-réponses et des outils gratuits destinés à optimiser votre investissement.

En savoir plus

Demandes d'intervention

Achetez du support en fonction de vos besoins. Le support téléphonique, les tarifs et les heures d'ouverture de Novell varient en fonction des régions. Une demande d'intervention technique désigne une assistance pour un problème ou une question concernant l'utilisation ou l'installation d'un produit Micro Focus, quel que soit le nombre de communications requises.

En savoir plus

Support des partenaires

Les partenaires sont un élément essentiel du Service clients de Micro Focus. Par conséquent, nous fournissons à nos partenaires les ressources dont ils ont besoin pour garantir à nos clients communs des services et un support de qualité. Si vous n'êtes pas un client Premium Service, nous vous recommandons vivement d'établir des relations étroites avec un partenaire capable de répondre au mieux à vos besoins.

En savoir plus

Pour en savoir plus, visitez le site de support.


Formation technique

Nous proposons à votre personnel des formations GroupWise pour tous niveaux, où et quand vous le souhaitez. Depuis les vidéos sur les nouveautés dans la documentation produit jusqu'aux cours pratiques destinés aux ingénieurs, nous nous assurons que votre personnel dispose de toutes les compétences nécessaires pour optimiser sa productivité.

En savoir plus


IT Consulting

Vous avez besoin de réaliser des évaluations générales, de planifier une migration, de définir une orientation stratégique ou encore de réaliser un déploiement GroupWise tactique et opérationnel ? Notre service de consulting et nos partenaires peuvent vous aider à optimiser l'opération. Forts de notre expérience auprès de nombreux clients, nous offrons un nouvel engagement à tarif fixe.

En savoir plus


Demande d'amélioration

Vous avez une idée pour améliorer notre produit ? N'hésitez pas à nous en faire part !

Soumettre une demande d'amélioration



© Micro Focus

GroupWise Services & Support

When performance, reliability and world-class support really matter, organizations choose GroupWise.

Technical Support Services

Whether you run a small business or manage the operations for a large international corporation, we have a support offering to meet your needs. We cover a wide range of customer and business needs and can customize the services and tools you choose for your mission-critical systems.

We offer several flexible support options for your GroupWise environment, including:

Self Service

Find the most recent patches for your product; search the knowledgebase; discuss issues with your peers in the forums; find tips, tricks, Q&A, and free tools that will help you get the most out of your investment.

Learn More

Service Requests

Purchase support on an as-needed basis.Telephone support, pricing, and hours of operation vary by region. A technical Service Request is defined as assistance with one issue, problem, or question relating to the use or installation of a Micro Focus product, regardless of the number of communications required.

Learn More

Support from Partners

Partners are a critical part of the customer care equation at Micro Focus. So we provide partners with the resources they need to give quality service and support to our mutual customers. If you are not a Premium Service customer, we highly recommend establishing a relationship with a partner who can best meet your needs.

Learn More

For more information, visit Support

Technical Training

We can train your staff on GroupWise anytime, anyplace and at any level. From "What's New" videos in the product documentation to extensive hands-on engineering-level classes, we'll make sure your staff has what they need to be most productive.

Learn More

IT Consulting

From general assessments, migration planning and strategic direction-setting to tactical, production-ready GroupWise deployment, Consulting and Partners can help you take advantage of the benefits. Based on experience with many customers, we offer a new fixed-fee engagement.

Learn More

Enhancement Request

Have a great idea to improve our product? We want to hear your ideas.

Enter an Enhancement Request

© Micro Focus