Page d'accueil de Novell



Novell Kanaka pour Mac

Surveillance

Aloha Novell Kanaka ! En hawaïen, « kanaka » signifie « individu »

Les amateurs de Mac sont de plus en plus nombreux. Nous sommes bien placés pour le savoir. En adoptant Novell Kanaka, vous pouvez désormais intégrer les postes de travail Mac dans le réseau de votre entreprise. Kanaka permet aux utilisateurs d'accéder à l'ensemble des ressources de réseau Open Enterprise Server avec un seul login, exactement comme les utilisateurs de PC. La seule différence est que vous ne devez rien payer en plus !

Vous pouvez déployer un client ou un plug-in, selon votre usage. Le client est idéal si le poste de travail Mac est réservé à un seul utilisateur. Le plug-in est plus adapté aux postes de travail partagés, comme c'est souvent le cas dans les établissements d'enseignement et les hôpitaux.

Pourquoi vous compliquer la vie ?

Sans Kanaka, les clients doivent recourir à des solutions de rechange manuelles compliquées pour intégrer leurs utilisateurs de Mac au réseau et assurer la maintenance. Kanaka simplifie la vie des utilisateurs et du personnel informatique en rendant l'expérience utilisateur et l'administration des clients MAC plus conviviales.

Vous et vos utilisateurs de Mac adorerez les avantages qu'offre Kanaka :

  • Authentification sur eDirectory™ via le client bureau ou le plug-in
  • Single Sign-on utilisateur
  • Recherche facile des ressources de stockage via le Mac Finder ou sur le bureau
  • Self-service de mots de passe eDirectory

 

Où puis-je me les procurer ?

Les clients Open Enterprise Server utilisant Kanaka n'auront pas à renouveler leur contrat. Vous pourrez déployer Kanaka pour vos utilisateurs Open Enterprise Server disposant d'une licence. Les clients Open Enterprise Server disposant d'une couverture de maintenance à jour pourront recevoir leurs licences Kanaka via Novell Customer Center.

+ Documentation Novell Kanaka pour Mac

© 2014 Novell

Novell Home

Novell Kanaka for Mac

Apple

Aloha Novell Kanaka! It's Hawaiian for "individual."

We know Mac lovers. They live here, too. Finally, you can show your Mac users the love by adopting Novell Kanaka, the best way to integrate Mac workstations into your enterprise network. Kanaka gives users single log-in functionality to all the Open Enterprise Server network resources, just like PCs get. Only now you don't have to pay extra for it.

Choose to deploy either a client or plug-in, depending on your usage scenarios. The client is the right choice when the Mac workstation is dedicated to a single user. The plug-in is better when the workstation is shared, as is common in educational institutions and hospitals.

Why make things more complex than they have to be?

Without Kanaka, customers have had to employ complicated, manual work-arounds to integrate their Mac users with the network and for ongoing maintenance. Kanaka makes users and IT happy by simplifying the user experience and the administration of Mac clients.

You and your Mac users will love the benefits of Kanaka:

  • Authentication to eDirectory™ via the desktop client or the plug-in
  • User single sign-on
  • Find storage resources easily in the Mac Finder or the desktop
  • eDirectory password self-service

 

How can I get it?

If you are an Open Enterprise Server customer and already a Kanaka user, you will not have to renew your contract. You will be entitled to deploy Kanaka for your licensed Open Enterprise Server users. Open Enterprise Server customers with current maintenance will be able to receive their Kanaka licenses through Novell Customer Center.

+ Novell Kanaka for Mac documentation

© 2014 Novell