Page d'accueil de Novell



Économies par rapport à Windows Server

écran

Temps. Argent. Risques. Pensez-y.

Vous disposez de la meilleure infrastructure de services Annuaire. Vous disposez du système de fichiers le plus avancé. Vous disposez de l'interface d'impression préférée des utilisateurs. Pourquoi changer ? Vous payeriez plus et la parité des fonctions n'est même pas garantie !

Le coût d'une migration vers Windows Server est considérable et peut se faire au détriment de projets plus stratégiques. Saviez-vous que l'utilisation d'Open Enterprise Server avec la virtualisation Xen intégrée peut vous permettre de réduire vos frais de matériel et d'administration de 88 % par rapport à Windows Server ? C'est ce que nos clients ont remarqué.

De plus, les risques et les efforts associés à la migration de données et de services de NetWare® vers Open Enterprise Server sous Linux sont considérablement inférieurs à ceux engendrés par une migration vers Windows Server.

En tenant compte des frais de matériel, du temps d'administration et de l'énergie consommée, Dynamic Storage Technology permet de réduire les frais de stockage quotidien de 70 %.

Pourquoi remplacer un outil parfaitement compatible ?

Open Enterprise Server peut être exécuté en parallèle à d'autres systèmes d'exploitation. Inutile de déployer de nouveaux serveurs Active Directory chaque fois que vous ajoutez une nouvelle application d'entreprise. Avec Open Enterprise Server, vous pouvez également utiliser votre architecture eDirectory™ existante pour ces applications. Sa ressemblance avec AD est telle que même les produits Microsoft ne remarquent pas la différence !

Réservez votre argent et vos efforts pour vos projets stratégiques. Open Enterprise Server vous offre des options de consolidation intégrées vous permettant de contrôler le coût de votre infrastructure en plein développement. Vous ne trouverez pas solution plus efficace. D'autant plus que vous devez tenir compte de la virtualisation Xen ou VMware.

© 2014 Novell

Novell Home

Cost Savings over Windows Server

money

Time. Money. Risk. Think it all through.

You have the best directory services infrastructure. You have the most advanced file system. You have users' favorite print interface. Why would you switch that out? It will cost you more, and you may not even reach feature parity.

A move to Windows Server results in significant costs that can take away from more strategic projects. Did you know that using Open Enterprise Server with built-in XEN virtualization can cut hardware and admin costs by 88% over Windows Server alone? That's what our customers are telling us.

Additionally, the risks and effort associated with migrating data and services from NetWare® to Open Enterprise Server on Linux are significantly reduced when comparing the same migration to Windows Server.

Using Dynamic Storage Technology has proven to reduce daily storage costs by 70% when considering the costs of hardware, administration time, and power.

Don't rip and replace when you can interoperate

Open Enterprise Server can work alongside other operating systems. In fact, you don't have to spin up additional Active Directory servers every time you deploy a new business app. With Open Enterprise Server, you can use your existing eDirectory™ architecture for those applications as well. It's so good at imitating AD that it even tricks Microsoft products!

Save your money and efforts for strategic projects. With Open Enterprise Server you can control the costs of a growing infrastructure with built-in consolidation options. It's inherently more efficient. Plus, you have XEN or VMware virtualization to consider.

© 2014 Novell