Page d'accueil de Novell



Services et support

Tirez le meilleur parti de Novell Global Services and Support pour optimiser votre investissement Novell Open Enterprise Server.


Services de support technique

Que vous soyez à la tête d'une petite entreprise ou que vous gériez les opérations d'un grand groupe international, Novell a une offre de support adaptée à vos besoins. Nous couvrons un large éventail de clients et d'entreprises et nous vous proposons même de personnaliser les services et les outils que vous choisissez pour soutenir vos systèmes stratégiques.

Self-service

Vous pouvez trouver les correctifs les plus récents pour votre produit, effectuer des recherches dans la base de connaissance et rejoindre vos homologues sur plusieurs forums. Par ailleurs, vous découvrirez des astuces, des rubriques de questions-réponses et des outils gratuits destinés à optimiser votre investissement dans les produits Novell. Ce site comblera toutes vos attentes en matière de support.

En savoir plus

Demandes d'intervention

Achetez du support en fonction de vos besoins. Le support téléphonique, les tarifs et les heures d'ouverture de Novell varient en fonction des régions. Une demande d'intervention technique désigne une assistance pour un problème ou une question concernant l'utilisation ou l'installation d'un produit Novell, quel que soit le nombre de communications requises.

En savoir plus

Support des partenaires de Novell

Ce sont les partenaires de Novell qui dispensent la majorité des services de support réseau à nos clients communs. Vous pouvez donc considérer nos partenaires comme une prolongation de notre société. Novell met à la disposition de ses partenaires les ressources dont ils ont besoin pour satisfaire pleinement nos clients communs et leur offrir les services et la qualité qu'ils attendent. Si vous n'êtes pas un client Premium Service, Novell vous recommande vivement d'établir des relations étroites avec un partenaire capable de répondre au mieux à vos besoins.

En savoir plus

Premium Service

Premium Service est un modèle de support à plusieurs niveaux qui vous offre un service personnalisé de premier ordre, pour l'ensemble de vos produits et technologies Novell. Premium Service est la garantie d'opérations performantes et productives à l'échelle de votre entreprise, avec des avantages comme l'accès au centre d'appels, des délais de réponse optimaux, la gestion de votre compte, des outils de support et des offres de formation.

En savoir plus


Services de consulting

Vous avez besoin de réaliser des évaluations générales, de planifier une migration, de définir une orientation stratégique, ou encore de réaliser un déploiement tactique et opérationnel ? Novell Consulting et ses partenaires peuvent vous aider à optimiser pleinement l'utilisation des solutions Novell.

En savoir plus

© 2014 Novell

Novell Home

Services & Support

Leverage Novell Global Services and Support to maximize your investment in Novell Open Enterprise Server


Technical Support Services

Whether you run a small business or manage the operations for a large international corporation, Novell has the support offering to meet your needs. We cover a wide range of customer and business needs and can customize the services and tools you choose for your mission-critical systems.

Self Service

Find the most recent patches for your product, search the knowledgebase, discuss issues with your peers in the forums, find tips, tricks, Q&A, and free tools that will help you get the most out of your investment in Novell products. The Support site is a "one stop shop" for all your support needs.

Learn more

Service Requests

Purchase support on an as-needed basis. Novell telephone support, pricing, and hours of operation vary by region. A technical service request is defined as assistance with one issue, problem, or question relating to the use or installation of a Novell product, regardless of the number of communications required.

Learn more

Support from Novell Partners

Because Novell partners provide the vast majority of networking support to our mutual customers, Novell treats our partners as an extension of the company. To ensure these partners deliver a quality experience to our mutual customers, Novell gives them the resources they need to provide quality service and support to our mutual customers. If you are not a Premium Service customer, Novell highly recommends establishing a relationship with a partner who can best meet your needs.

Learn more

Premium Service

A tiered support model providing the highest level of customized service for all your Novell products and technologies. With benefits like call-center access, minimal response time, account management, support tools and training offerings, Premium Service is designed to help your entire enterprise run efficiently and productively.

Learn more


Consulting Services

From general assessments, migration planning, and strategic direction-setting to tactical, production-ready deployments, Novell Consulting and our Partners can help you take advantage of the benefits of using Novell solutions.

Learn More

© 2014 Novell