Page d'accueil de Novell

Gestion des changements

Rationalisez le process d'évaluation et de mise en oeuvre des changements.

La gestion des changements vous permet d'évaluer avec précision les risques liés aux changements et d'appliquer le process d'approbation adéquat. Vos activités seront ainsi considérablement moins perturbées. Grâce à Novell Service Desk, vous pouvez :

  • utiliser la base de données de gestion de la configuration (CMDB) pour établir des relations entre la raison, la priorité et l'impact d'un changement. Elle vous aide à créer des liens vers les éléments de configuration affectés afin de réduire le risque pour l'entreprise ;
  • bénéficier de modèles pré-définis garantissant que le personnel informatique dispose d'enregistrements précis et cohérents pour toute requête de changement lancée à la suite d'un incident. Grâce à cette prévisibilité, les activités sont attribuées aux personnes adéquates de façon simple et rapide ;
  • accélérer la résolution des problèmes. La CMDB vous permet de gérer les relations entre incidents et d'aider le personnel informatique à prendre des décisions en toute connaissance de cause lors de la résolution des problèmes et du traitement des requêtes.
  • CMDB intégrée La base de données de gestion de la configuration (CMDB) de Novell Service Desk constitue un espace de stockage centralisé et basé sur les connaissances. Elle rassemble toutes les informations relatives à la gestion des services découvertes, inventoriées et gérées par Novell ZENworks® ou d'autres produits, Novell ou tiers.En savoir plus
  • Création d'un environnement productif et réactif Le logiciel Novell Service Desk vous aidera à réduire votre MTTR (Mean Time to Repair – temps moyen pour réparer) ainsi qu'à sans cesse améliorer votre environnement de gestion des services en rationalisant et automatisant les fonctions du centre d'assistance.En savoir plus

© 2014 Novell

Novell Home

Change Management

Streamline the process of assessing and implementing changes.

Change management lets you accurately assess the risk of changes, and then apply the appropriate approval process. This means a lot less disruption to the business. With Novell Service Desk, you can:

  • Use the CMDB to establish relationships among the reason, priority, and impact of a change. It helps you create links to affected configuration items, which reduce risk to the business.
  • Take advantage of pre-defined templates to ensure that IT has accurate and consistent recording when initiating requests for change directly from incidents. This predictability helps assign activities to the correct people quickly and easily.
  • Drive faster resolutions. You can use the CMDB to manage the relationships between incidents and help IT make informed decisions as they resolve incidents and requests.
  • Integrated CMDB The Novell Service Desk configuration management database (CMDB) is a centralized, knowledge-driven repository for all service-management information discovered, inventoried and managed through Novell ZENworks® and other Novell and third-party products.Read more
  • Build a more productive, responsive service environment Novell Service Desk software will help you reduce your mean time to repair (MTTR) and continually improve your service management environment by streamlining and automating service desk functions.Read more

© 2014 Novell