Page d'accueil de Novell



Extension des fonctionnalités de votre système de gestion des identités

Extension des fonctionnalités de votre système de gestion des identités

Liaison de la gestion des fichiers à la gestion des identités et automatisation de tout le cycle de vie de l'utilisateur

Tout système de gestion des identités qui n'assure pas le provisioning et la gestion du stockage en réseau est une solution incomplète. Utilisez Novell Storage Manager pour élargir les avantages de l'administration du cycle de vie de l'utilisateur afin d'inclure la gestion automatisée du stockage en réseau.

Étant donné que Storage Manager utilise le même répertoire que votre système de gestion des identités (eDirectory™ ou Microsoft Active Directory), Storage Manager peut effectuer des actions de stockage des utilisateurs tandis que le système de gestion des identités se charge des actions sur les comptes utilisateur.

Pendant que le système de gestion des identités crée un compte utilisateur dans le répertoire, ajoute l'utilisateur en tant que membre d'un groupe et définit ses droits d'accès au réseau, Storage Manager peut établir un dossier privé sur le réseau, voire assurer le provisioning du dossier privé avec les documents nécessaires au nouvel utilisateur. Storage Manager détermine l'emplacement du nouveau dossier privé, les droits d'accès et le quota d'espace disque en fonction du rôle de l'utilisateur.

Lorsqu'un employé change de rôle et que le système de gestion des identités réassigne des droits d'accès aux groupes et aux applications, Storage Manager peut déplacer et mettre à jour le dossier privé de l'utilisateur par le provisioning de nouveaux documents, la mise à jour des droits d'accès, etc.

Enfin lorsque le système de gestion des identités supprime un compte utilisateur du répertoire, Storage Manager peut retirer du stockage principal le dossier privé de l'utilisateur, soit en le transférant vers un emplacement d'archivage, soit en le supprimant entièrement.

Storage Manager fonctionne avec tous les systèmes de provisioning de compte ou de gestion des identités qui peuplent des comptes utilisateur dans eDirectory ou Active Directory.

Storage Manager

Demandez à être appelé

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

Extend Your Identity Management System’s Capabilities

Extend Your Identity Management System's Capabilities

Link file management to identity management and automate the entire user lifecycle

An identity management solution that fails to provision and manage network storage is an incomplete solution. Use Novell Storage Manager to extend the benefits of user lifecycle management to include automated user network storage management.

Because Storage Manager uses the same directory as your identity management system (eDirectory™ or Microsoft Active Directory), Storage Manager can take user storage action when your identity management system takes user account action.

When the identity management system creates a user account in the directory, makes the user a member of a group and sets the user’s rights to access applications, Storage Manager can establish a network home folder for the user and even provision the home folder with documents the user needs. Storage Manager establishes the home folder’s location, access rights and disk-space quota according to the user’s role.

When an employee changes roles and the identity management system reassigns access rights to groups and applications, Storage Manager can move and then update the user’s home folder by provisioning new documents, updating access rights and more.

Finally, when the identity management system removes a user account from the directory, Storage Manager can remove the user’s home folder from primary storage, either transferring it to an archive location or deleting it altogether.

Storage Manager works with any account provisioning or identity management system that populates user accounts into eDirectory or Active Directory.

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell