Page d'accueil de Novell



Contrôle de la croissance des volumes de données grâce à l'administration du cycle de vie

Conformité aux règles avec un minimum d'effort

Création de stratégies pour le déplacement, la suppression et la distribution automatiques des données

La maîtrise de vos coûts de gestion des données commence par la maîtrise de la croissance des volumes de données. Moins vous avez de données en stockage principal, plus vous économisez en coûts de sauvegarde, de redistribution sur plusieurs serveurs et de tri. En limitant l'utilisation de votre stockage principal aux données professionnelles pertinentes, vous réduisez vos besoins en stockage et abaissez vos coûts en matériel et installations.

Les paramètres de nettoyage des fichiers vous permettent de spécifier les types de fichiers que Novell Storage Manager supprimera des dossiers privés et des zones de stockage collaboratif en stockage principal. Lorsque vous décidez de ne pas autoriser certains types de fichiers dans votre stockage principal (par exemple, vos fichiers d'images, de films, de musique ou temporaires), vous pouvez configurer une stratégie correspondante dans Storage Manager. Storage Manager retire alors les types de fichiers non autorisés et les transfère vers un stockage secondaire ou les supprime entièrement.

Lorsque des utilisateurs quittent l'entreprise, Storage Manager gère le contenu de leurs dossiers privés et personnels, conformément aux stratégies activées par répertoire. Storage Manager peut transférer les dossiers privés et personnels des utilisateurs vers une zone d'archivage en stockage secondaire ou supprimer ces dossiers.

Lorsque les serveurs atteignent un seuil de capacité prédéfini, Storage Manager peut prendre des mesures automatiques en distribuant les données stockées sur plusieurs serveurs en fonction des stratégies que vous avez définies.

Storage Manager

Demandez à être appelé

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

Control Data Growth through Lifecycle Management

Enforce compliance with little effort

Create policies that automatically move, delete and distribute data

Controlling your data management costs starts with controlling data growth. The less data you have on primary storage, the less costly it is to back up, redistribute across servers and sort through. Limiting your primary storage to only relevant work-related data means you need less new storage, which lowers device and facility costs.

File grooming settings let you specify the file types Novell Storage Manager will remove from home folders and collaborative storage areas on primary storage. When you decide not to allow certain file types on your primary storage—such as image files, movie files, music files or temporary files—you can set up a policy in Storage Manager that reflects this decision. Storage Manager then removes the forbidden file types and relocates them to secondary storage or deletes them altogether.

When users leave your organization, Storage Manager deals with the contents of their home and personal folders as directory-enacted policies dictate. Storage Manager can move users’ home and personal folders to an archive area on secondary storage or delete the folders.

When servers reach a specified capacity threshold, Storage Manager can automatically take action by distributing their stored data across multiple servers according to your policy settings.

Storage Manager

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell