Page d'accueil de Novell



Déplacement de données sans perturbation pour les utilisateurs

Le déplacement du stockage d'un périphérique à un autre est un véritable jeu d'enfant

Le déplacement du stockage d'un périphérique à un autre est un véritable jeu d'enfant

Novell Storage Manager inclut de puissantes fonctions de migration du stockage permettant de déplacer rapidement du stockage d'utilisateurs ou de groupes, sans interruption des services réseau. Il se distingue ainsi des autres outils de migration de données qui nécessitent que tous les utilisateurs soient délogués pendant une période spécifique durant laquelle le service informatique procède au transfert des données.

Lors de la migration de données, Storage Manager déplace l'un après l'autre les répertoires des utilisateurs. Si un utilisateur est logué pendant que la migration a lieu, Storage Manager ignore son répertoire et passe au suivant. Une fois la migration terminée, Storage Manager vérifie si les propriétaires de répertoires utilisateur qui ont été ignorés sont délogués, puis déplace ces répertoires le cas échéant. Si les utilisateurs sont toujours logués, Storage Manager continuera de vérifier l'état des utilisateurs connectés et déplacera leur répertoire privé une fois qu'ils seront délogués.

Le stockage collaboratif peut également être migré via une action de gestion. Storage Manager garantit le maintien des droits d'accès des utilisateurs après la migration du stockage collaboratif.

Storage Manager a permis à de grandes structures à travers le monde, opérant dans des secteurs divers, de migrer le stockage de leurs utilisateurs. Ainsi, une université basée aux États-Unis a utilisé ce produit pour automatiser entièrement la migration de plus de 70 000 répertoires privés d'utilisateurs vers un nouvel environnement de grappe SAN. L'automatisation du processus a permis à l'établissement d'économiser des milliers de dollars américains en heures de travail du personnel informatique.

  • Familiarisez-vous avec Storage Manager Obtenez des informations de base sur les fonctionnalités de Storage Manager Podcast Vidéo
  • Les nouveautés Écoutez un podcast présenté par David Condrey et Sophia Germanides sur les dernières fonctionnalités de Storage Manager. Nouvelles fonctionnalités de Storage Manager 3
Storage Manager

Demandez à être appelé

Soumettre une demande d\'intervention

* Champs obligatoires

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

Move Data Without Impacting Users

Moving storage from one device to another is simple and painless

Moving storage from one device to another is simple and painless

Novell Storage Manager includes powerful storage migration capabilities designed to move user and group storage quickly, without interruption of network services. This is in drastic contrast to other data migration tools that require all users to be logged out for a set amount of time while the IT department moves the data.

During a data migration, Storage Manager moves user directories one at a time. If a particular user is logged in during the migration, Storage Manager simply skips over that user directory and proceeds with the next one. When finished, Storage Manager will check back to see if any skipped user directories' owners have logged out and then proceed to move those directories. If users are still logged in, Storage Manager can continue to check back on the status of the logged in user and move his or her home directory when they eventually log out.

Collaborative storage can also be migrated through a Management Action. Storage Manager ensures that user access rights are maintained following the migration of the collaborative storage.

Storage Manager has been the means of migrating user storage in large organizations of various industries throughout the world. For example, one university in the U.S. used Storage Manager to completely automate the migration of more than 70,000 user home directories to a new SAN cluster environment being deployed at the university. Because the process was automated, the university saved thousands of dollars in IT man hours.

  • Get acquainted with Storage Manager Learn the basics about Storage Manager’s features and functionality Podcast Video
  • What’s New? Listen to a podcast with David Condrey and Sophia Germanides on the newest features of Storage Manager. New Features in Storage Manager 3

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell