Page d'accueil de Novell

Le logiciel d'intranet au service de la collaboration sociale

icône document

Utilisez Vibe pour faire de votre intranet un outil de communication plus efficace.

Les intranets sont devenus populaires au sein des entreprises car ils permettent de partager des informations en interne et de communiquer efficacement avec les employés. Néanmoins, il s'agit souvent de portails déconnectés qui centralisent des informations statiques qui doivent être dupliquées et maintenues à jour par rapport à leur source. Avec Novell Vibe, vous pouvez renforcer l'interactivité de votre intranet en connectant le contenu présenté à sa source de création, ainsi qu'en ajoutant des outils sociaux qui permettent de contextualiser les conversations et les échanges d'idées.

Certaines données de votre intranet sont certainement déjà hautement interactives. Toutefois, la plupart du contenu des portails internes correspond à des informations axées sur les équipes et alimentées par des professionnels qui pourraient profiter d'un outil de collaboration plus transparent pour collaborer socialement, publier des informations et communiquer avec leurs pairs.

Novell Vibe vous permet d'améliorer votre intranet existant avec des pages de renvoi personnalisables qui mettent à la disposition de votre personnel les informations officielles dont il a besoin, ainsi que des outils dynamiques qui favorisent le partage d'idées et une meilleure communication au sein des équipes.

À l'aide de la fonctionnalité de glisser-déplacer, vous pouvez par exemple rapidement concevoir un site pour :

  • Véhiculer la mission et l'image de marque de votre entreprise
  • Présenter des stratégies officielles, des agendas, etc.
  • Mettre en place un forum d'interactions dynamiques avec enquêtes, blogues et microblogues sociaux

Les paramètres vous permettent en outre de déterminer qui peut publier du contenu et y accéder. De plus, avec le moteur de workflow intégré, vous avez la possibilité d'automatiser toutes les tâches de votre choix, des processus d'approbation aux mises à jour de contenu, car elles sont effectuées dans les espaces de travail sous-jacents des équipes.

En créant un solide « point de rencontre » numérique qui centralise les conversations et informations internes de l'entreprise, Novell Vibe vous permet d'offrir à votre personnel un accès rapide au contenu et aux connexions dont il a besoin pour atteindre ses objectifs commerciaux.

  • Exemples gratuits Visitez la bibliothèque Novell Vibe pour accéder gratuitement à des exemples de workflows, des articles explicatifs, des formations vidéo et des démos. Voir la bibliothèque Vibe
  • Espaces de travail d'équipes Les espaces de travail d'équipes permettent de créer des bureaux numériques qui regroupent en ligne les membres d'une équipe locale ou internationale, ce qui facilite la coordination des efforts et le rassemblement des informations, ressources et compétences requises pour un projet ou un objectif spécifique, ou applicables à un centre d'intérêt commun. En savoir plus
Vibe

Demandez à être appelé

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

Intranet Software Meets Social Collaboration

document icon

Use Vibe as intranet software—enhance the meaning of intranet

Intranets have become an effective way to share internal information and communications with your workforce. But they are largely disconnected portals where information is a static fact and must be duplicated (and kept updated) from its source. With Vibe, you can make an intranet more interactive by connecting the content presentation with the creation source and wrapping it with social tools where conversation and ideas can flow in context.

Some intranet content may not need to be more interactive. But much of what populates internal portals is really team-based information provided by people who could be better served with a collaborative tool that seamlessly allows them to work together socially, publish information and communicate with their audiences.

With Vibe, you can augment an existing intranet with custom landing pages that give your people the official information they need and the dynamic tools to share ideas and connect better as a team.

For example, with drag-and-drop ease, you can quickly build a site that:

  • Conveys your organization's mission and brand
  • Presents official policies, calendars and more
  • Provides a forum for dynamic interactions through surveys, blogs, and business social micro-blogging

Control settings let you determine who can post or access content. And with the built-in workflow engine, you can automate anything from approval processes to content updates as they are made in underlying team workspaces.

By creating a robust digital "gathering place" for internal information and conversation, Vibe makes it easy for you to give your employees quick access to the content and connections they need to drive success.

  • Free samples Get free sample workflows, how-to articles, video tutorials, and demos at the Vibe Library. See the Vibe Library
  • Team Workspaces Team workspaces let you create digital offices where local and global team members can gather online to coordinate their efforts and bring together the right information, resources and skill sets for a project, purpose or topic of interest. Read more
Vibe

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell