Page d'accueil de Novell

Espaces de travail d'équipes

Création d'équipes performantes

Les idées les plus ingénieuses proviennent de personnes très différentes. À travers ses espaces de travail numériques, Novell Vibe propose une solution simple et performante pour rassembler les personnes, les informations et les ressources requises pour répondre aux besoins spécifiques d'un projet, quelle qu'en soit l'envergure. Il peut s'agir d'un petit projet de quelques jours impliquant une poignée de collaborateurs ou d'une initiative qui s'étale sur plusieurs années et sur plusieurs continents et qui requiert des milliers de collaborateurs.

Les contributeurs peuvent appartenir à des équipes réparties dans diverses entreprises. Vibe facilite la création d'équipes virtuelles qui ne se basent pas sur la proximité géographique ou sur des organigrammes, mais sur l'expertise, les compétences, la disponibilité et les besoins de l'entreprise.

Les espaces de travail Novell Vibe sont à la disposition des chefs de projet et des différents membres des équipes pour stocker et organiser toutes les informations associées à un projet spécifique : idées, plans, recherches, échéances, tâches, résultats escomptés, travail en cours, etc. Dans ces espaces de travail, les équipes peuvent relier numériquement des données qui proviennent de diverses sources de collaboration (wikis, blogues, forums, messages électroniques, agendas, documents, pages Web) et regrouper les informations qui répondent aux besoins d'un projet spécifique.

Rassemblant de nombreux outils de collaboration intégrés, Vibe est un produit indexé performant et sécurisé qui favorise une collaboration judicieuse, créative et productive au sein des équipes.

  • Espaces de travail numériques Autres façons de rassembler les informations, les ressources et les compétences adéquates afin d'améliorer la productivité des équipes En savoir plus sur les espaces de travail numériques
  • Exemples gratuits Visitez la bibliothèque Novell Vibe pour accéder gratuitement à des exemples de workflows, des articles explicatifs, des formations vidéo et des démos Voir la bibliothèque Vibe
Vibe

Demandez à être appelé

Soumettre une demande d\'intervention

* Champs obligatoires

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

Team Workspaces

Create high-performance teams

The most powerful ideas come from a broad set of diverse minds. Novell Vibe provides digital workspaces that give you a simple and powerful way to unite the people, information and resources required to address an undertaking of any size. These can be small projects that last only a few days and involve a handful of members, or they can be multi-year ventures that span continents and require thousands of team members.

Members can be brought into teams from multiple organizations. Vibe facilitates the creation of virtual teams based on the match between expertise, skills, availability and business need, rather than proximity or organizational charts.

Project leaders and team members can use Vibe workspaces to store and organize all information related to a specific project, such as ideas, plans, research, milestones, tasks, expected outcomes, work in progress, and more. From within these workspaces, Vibe enables teams to digitally connect data from different collaboration sources—including wikis, blogs, forums, email, calendars, documents, and web pages—and aggregate relevant information based on the needs of a specific project.

Vibe consolidates and integrates many collaboration tools into one secure powerfully indexed solution that empowers team members to work together more intelligently, creatively and productively.

  • Digital workspaces More ways to bring together the right information, resources and skills to enhance team productivityRead More about Digital Workspaces
  • Free samples Get free sample workflows, how-to articles, video tutorials, and demos at the Vibe Library See the Vibe Library
Vibe

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell