Page d'accueil de Novell

Productivité des employés et des équipes

Image de longue traîne

Amélioration de la productivité des équipes et de la collaboration sur des projets

Accédez en toute sécurité aux projets, documents et contenu en utilisant une interface mobile optimisée pour les smartphones et les tablettes et bénéficiez de l'accès simplifié offert par les applications mobiles pour l'iPhone d'Apple et Google Android. Les travailleurs mobiles peuvent également contribuer à la conversation grâce aux intégrations et aux notifications par courrier électronique.

Vibe favorise une collaboration efficace entre des personnes réparties à travers le monde. À tout moment, les employés peuvent créer leurs propres espaces de travail et former des équipes dédiées à des projets spécifiques, sans requérir aucune aide informatique. Ils peuvent identifier et intégrer à leurs équipes les personnes qui possèdent les compétences ainsi que les connaissances requises et qui apporteront une réelle valeur au projet.

Les espaces de travail Novell Vibe sont à la disposition des chefs de projet et des différents membres des équipes qui sont donc en mesure de stocker, organiser et partager toutes les informations associées à un projet spécifique :

  • Documents
  • Idées
  • Plans
  • Recherches
  • Échéances
  • Tâches
  • Résultats escomptés
  • Travaux en cours

 

Vos équipes peuvent utiliser Novell Vibe pour relier des données qui proviennent de diverses sources de collaboration (wikis, blogues, forums, messages électroniques, agendas, documents, pages Web) et regrouper les informations qui répondent aux besoins d'un projet spécifique.

Rassemblant plusieurs outils de collaboration, Novell Vibe est un produit indexé performant et sécurisé qui favorise une collaboration judicieuse, créative et productive au sein des équipes.

  • Messagerie instantanée d'entreprise Permettez à vos utilisateurs de discuter en toute sécurité et d'optimiser leur productivité. Outil de messagerie instantanée multi plate-forme destiné aux entreprises et fourni avec Novell Vibe, Novell Messenger permet une utilisation sans risque de la messagerie instantanée sur le lieu de travail.En savoir plus
  • Espaces de travail d'équipes Les espaces de travail d'équipes permettent de créer des bureaux numériques qui regroupent en ligne les membres d'une équipe locale ou internationale, ce qui facilite la coordination des efforts et le rassemblement des informations, ressources et compétences requises pour un projet ou un objectif spécifique, ou applicables à un centre d'intérêt commun. Les utilisateurs peuvent exploiter tous les outils de collaboration et de productivité offerts par Novell Vibe.En savoir plus
Vibe

Demandez à être appelé

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

Team and Workforce Productivity

Long Tail Image

Greater team productivity & project collaboration

Securely access projects, documents, and content by using a mobile interface that is optimized for smartphones and tablets, while mobile apps for Apple iPhone and Google Android simplify access. Mobile workers can also contribute to the conversation through email integrations and notifications.

People from all over the world can work together very efficiently. Without needing IT help, workers can easily create their own ad hoc project teams and workspaces. They can identify and gather the team members who can contribute the right expertise, knowledge and value they need for their project.

Project leaders and team members can use Novell Vibe workspaces to store, organize and share all information related to a specific project. This includes things like:

  • Documents
  • Ideas
  • Plans
  • Research
  • Milestones
  • Tasks
  • Expected outcomes
  • Work in progress

 

Vibe lets your teams connect data from different collaboration sources—including wikis, blogs, forums, e-mail, calendars, documents, and web pages—and aggregate information based on the needs of a specific project.

Vibe consolidates collaboration tools into one secure, powerfully indexed solution that lets team members work together more intelligently, creatively and productively.

  • Corporate Instant Messaging Give your users a secure way to chat, and watch productivity soar. Novell Messenger, which ships with Vibe at no extra cost, is a cross-platform, corporate instant messaging product that takes all of the risk out of using IM in the workplace.Read more
  • Team Workspaces Team workspaces let you create digital offices where local and global team members can gather online to coordinate their efforts and bring together the right information, resources and skill sets for a project, purpose or topic of interest. They can take advantage of all the collaboration and productivity tools inherent to Vibe.Read more
Vibe

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell