Page d'accueil de Novell

Cas clients

Découvrez les avantages dont bénéficient d'autres entreprises depuis qu'elles ont choisi la solution de collaboration Novell Vibe. Trouvez des liens vers un certain nombre de témoignages clients dans divers secteurs.


Beaverbrooks Nouveau !

Sans modifier l'infrastructure existante et avec son accord de licence d'entreprise Novell, Beaverbrook a réussi à concevoir, développer et déployer la solution Vibe à un coût bien inférieur à ses homologues.

Désormais, Vibe est le premier port d'appel pour tous les employés et sert de passerelle aux services d'informations internes. Les utilisateurs apprécient d'avoir un aperçu rapide des tâches à accomplir et des nouvelles informations disponibles. Ils utilisent également les workflows Novell Vibe pour créer des requêtes de congés. Face à ce succès, Beaverbrook prévoit d'ajouter d'autres workflows.


SwitchDesk Nouveau !

En tant que société de solutions informatiques, SwitchDesk compte de nombreux clients et s'appuyait jusqu'à présent sur un ingénieur principal affecté à chaque client pour effectuer le suivi d'informations essentielles relatives à chaque compte. Si l'ingénieur principal n'était pas disponible pour régler tel ou tel problème, le client était obligé de patienter. Désormais, avec Novell Vibe, les clients peuvent obtenir une assistance immédiate.


Bexley NHS (Royaume-Uni)

À partir du 1er avril 2011, les fiducies de soins primaires (PCT) et les fiducies de soins basées en Angleterre ont été regroupées dans différents pôles composés des équipes de gestion et des membres du conseil. L'objectif de cette réorganisation est de réaliser des économies sur les coûts de gestion afin d'investir dans les soins de première ligne tout en permettant aux PCT de remplir leurs fonctions dans le cadre de la réglementation, jusqu'à ce qu'elles soient abolies, conformément à la législation en vigueur, en avril 2013.


Gemeente Rijswijk (municipalité de Rijswijk)

La municipalité de Rijswijk a déployé le logiciel collaboratif Novell Vibe afin d'améliorer l'efficacité du personnel grâce à la rationalisation des processus de travail et la garantie d'un accès simplifié aux informations partagées.


Martens en Van Oord

Pour Martens en Van Oord, entreprise néerlandaise de construction et de génie civil, le partage et l'échange d'informations sont la clé de la réussite. Pour exploiter les compétences et les connaissances de ses employés, la société a mis en oeuvre une solution Novell intuitive afin de capturer et propager les enseignements des anciens projets.


National Research Foundation

National Research Foundation a choisi Novell Vibe comme plate-forme de gestion des documents et des enregistrements.


Garden Valley

Garden Valley School Division utilise Novell Vibe pour permettre à ses étudiants de collaborer dans un environnement sécurisé et d'un grand soutien, tout en proposant des communautés d'apprentissage professionnel aux professeurs de douze établissements différents.


Novell

Novell Vibe n'est pas seulement un formidable outil de collaboration pour les entreprises. Il s'agit également d'un excellent outil pour Novell. Depuis le lancement de la version 3.0 en décembre 2010, l'utilisation interne de Novell Vibe a considérablement augmenté chez Novell.


La Garantie, Compagnie d'Assurance de l'Amérique du Nord

Guarantee Company of North America recherchait une solution de collaboration. Adaris Technologies, partenaire Novell Platinum, l'a aidée à la trouver avec Novell Vibe. Au départ, Guarantee Company of North America avait besoin d'un espace de discussion. Aujourd'hui, avec Novell Vibe, l'entreprise a trouvé bien plus.


LMU Munich

L'Université Ludwig-Maximilians-Universität de Munich (LMU Munich) souhaitait améliorer la collaboration entre le personnel, les étudiants et ses partenaires en créant une plate-forme Web qui leur fournirait un accès sécurisé aux documents, blogs, wikis et autres outils Web 2.0, ainsi que des workflows pour gérer les processus administratifs. Le développement de sa solution sur Novell Vibe a fourni à l'Université un outil hautement flexible et extensible adapté à sa stratégie Open Source.


Colorado Department of Corrections

Le Colorado Department of Corrections souhaitait décongestionner sa messagerie électronique encombrée par les 650 projets de lois qu'il reçoit pour analyse chaque année. Novell Vibe est un outil à la fois collaboratif et efficace pour gérer, entre autres, les réponses législatives et le suivi des détenus


Municipalité de De Ronde Venen

La municipalité de De Ronde Venen souhaitait encourager ses employés à travailler ensemble d'une façon innovante et efficace. Novell Vibe est l'outil collaboratif idéal pour y parvenir. En permettant aux utilisateurs de partager des documents facilement et en toute sécurité, la municipalité peut accroître la productivité des employés et améliorer la qualité de leur travail.


Eppendorf AG

Eppendorf AG est une entreprise de biotechnologie qui développe, produit et distribue des systèmes utilisés dans les laboratoires de recherche scientifique du monde entier. La société, fondée en 1945, a installé son siège social à Hambourg. Elle compte plus 2 000 employés dans le monde entier. Afin d'améliorer la collaboration en temps réel des employés au sein des différentes branches et des différents pays, CONET Solutions GmbH, a mis en oeuvre pour le compte d'Eppendorf AG une passerelle intégrée vers les outils de discussion en temps réel Skype ou Microsoft MSN pour Novell Vibe. (Le témoignage client est en allemand.)


STMR

STMR propose des soins domestiques et d'autres services à caractère social dans le centre-est des Pays-Bas. Confrontée au manque de communication, à la duplication d'informations et à un accès limité sur le terrain, STMR a collaboré avec Netflex, partenaire de Novell Platinum, pour mettre en oeuvre Novell Vibe. Vibe offre une plate-forme de stockage des communications et des informations qui fournit les données du patient à tous les employés. Les questions sont publiées et les réponses s'affichent sur le même réseau Vibe. Cette base de connaissances améliore considérablement la rapidité et la qualité des soins.


Texas General Land Office

Texas General Land Office est une agence dont la mission diversifiée inclut divers programmes. La société recherchait une méthode de collaboration et de gestion des tâches dans un environnement commercial diversifié, pour perdre moins de temps sur les audits réguliers. Novell Vibe a été choisi pour son éventail de fonctionnalités robustes : gestion du cycle de vie du projet, réutilisation des informations, gestion du document et gestion des tâches. Les employés bénéficient à présent d'un environnement unique avec calendriers d'équipe, espaces de travail, wikis, blogs et forums de discussion intégrés. Les informations peuvent être réutilisées et réorientées et les documents peuvent être gérés électroniquement.


RBF Consulting

RBF est une société distribuée qui est implantée dans les secteurs du génie civil, de la construction, de la planification, de la prospection et de la conception. La société souhaitait fournir un emplacement central qui permettrait aux acteurs internes et externes de collaborer sur des projets en temps réel. Après avoir évalué plusieurs solutions de collaboration, RBF a choisi Novell Vibe. Grâce à une meilleure visibilité entre les différents utilisateurs, Novell Vibe a amélioré le processus de prise décision tout en évitant les erreurs coûteuses au cours du cycle de vie des projets.


Liconsa

Liconsa, agence gouvernementale responsable de la production de lait enrichi et fortifié pour les enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées et les handicapés, devait trouver une solution économique pour aider les employés et les utilisateurs finaux à collaborer en ligne afin de limiter les déplacements. Vibe a permis à Liconsa d'économiser 80 000 dollars américains par an grâce à des réunions virtuelles dans des espaces de travail en ligne sécurisés, au partage de documents et au contrôle de versions. L'efficacité accrue suscite l'intérêt d'autres organismes gouvernementaux au Mexique.


Université de Dundee

L'Université de Dundee, un des principaux établissements d'enseignement au Royaume-Uni, a rencontré des problèmes suite aux failles dans le processus d'informations existants. Le personnel a ainsi dû suivre les copies physiques des commandes et diriger manuellement les informations vers le personnel adéquat. À l'aide de Salford Software, partenaire Novell Platinum, l'Université a utilisé Novell Vibe afin d'automatiser un processus de workflow qui dirige les commandes électroniques et établit de nombreux rappels à l'action en cours de route.


Open Horizons

Open Horizons est une communauté mondiale d'experts en technologies, administrateurs, utilisateurs et utilisateurs confirmés qui crée du contenu et des événements de support des entreprises utilisant les technologies Novell. Open Horizons a été confrontée à de nombreuses difficultés pour gérer les entrées des contributeurs du monde entier et conserver le processus de modification/approbation en un seul endroit. Open Horizons a choisi Novell Vibe pour surmonter ces problèmes. L'automatisation des processus de modification et d'approbation a permis d'accroître l'efficacité.


Yard-IT

Yard-IT est un intégrateur de systèmes à croissance rapide et un fournisseur de solutions informatiques hébergées. Yard-IT éprouvait des difficultés à gérer les ressources de l'entreprise tout en conservant un référentiel de connaissances accessible mais sécurisé. Yard-IT a décidé de mettre en oeuvre Novell Vibe. Ce dernier a pris une place primordiale dans la réalisation des objectifs de l'entreprise, à savoir le maintien d'une solution sécurisée accessible, la gestion des données et des ressources et la fourniture de solutions bon marché pour les petites et moyennes entreprises.


Senckenberg Nature Research Society

Senckenberg Nature Research Society rencontrait des difficultés pour recueillir les entrées et les données des scientifiques entre ses six instituts sur huit sites différents. L'entreprise a décidé de mettre en oeuvre Novell Vibe pour éliminer les barrières géographiques entre les groupes de recherche scientifique. Vibe a permis à SNG de se déployer rapidement sur plusieurs plates-formes informatiques. L'intégration rapide de l'infrastructure existante avec Novell Access Manager fut synonyme de gain d'argent et de flexibilité. Les scientifiques et les chercheurs utilisent les espaces de travail Vibe pour conserver et partager des données, ainsi que pour améliorer leur propre visibilité en tant que professionnels.


Pasco Risk Holdings Limited

Pasco Risk Holdings Limited avait besoin d'un système de diffusion de contenu hautement sécurisé et flexible, qui offrait des charges d'exploitation faibles et une maintenance simple. Grâce à Novell et NetCB, l'un des partenaires Novell Platinum, l'entreprise a réussi à mettre en oeuvre des solutions, parmi lesquelles Novell Vibe, pour fournir un niveau de service inégalé à ses clients. Les données et les informations sont générées dans Vibe, approuvées par des éditeurs et des experts via un workflow Vibe automatisé, puis publiées automatiquement sur le portail TravelSafe de l'entreprise. À l'aide d'un scénario écrit par NetCB, Vibe analyse et extrait des informations pertinentes sur les incidents dans les domaines de service TravelSafe, qui fournissent des informations à jour sur les endroits où aller et ceux à éviter.


Globetrotter

Globetrotter, l'un des plus grands détaillants européens de matériel d'extérieur, s'est rapidement laissé dépasser par ses solutions informatiques. Après avoir examiné Microsoft Exchange, l'entreprise a décidé d'adopter un mélange de solutions Novell. La collaboration occupe une place grandissante dans le milieu du travail. Les espaces de travail Vibe fournissent aux employés des espaces de collaboration hébergés pour former des équipes d'experts, partager et gérer des documents, suivre le statut des projets de l'entreprise et coordonner les tâches et les événements.


East Sussex Fire & Rescue Service

East Sussex Fire & Rescue Service propose des services de lutte contre les incendies à une population locale de plus de 750 000 personnes et répond à plus de 14 000 appels d'urgence chaque année. Avec une telle quantité de tâches à gérer, l'entreprise avait fortement besoin d'une solution de collaboration pour que ses employés réunissent leurs efforts et soient plus efficaces en tant que groupe. L'adoption de Novell Vibe leur a permis de collaborer malgré des horaires de travail différents dans plusieurs secteurs. Vibe permet également à ESFRS de gérer son protocole de sauvetage et d'incendie sous forme de référentiel de connaissances en ligne. ESFRS utilise également Vibe pour gérer son processus de formation.


Netflex BV

Netflex BV est une entreprise d'intégration de systèmes spécialisés qui propose des solutions de bout en bout. Toutes les entreprises basées sur les connaissances, telles que Netflex, risquent de perdre des informations capitales si l'un de leurs employés décide d'accepter une autre opportunité. Afin de minimiser ce risque et de fournir une expertise et des informations collaboratives faciles d'accès, la société avait besoin d'une solution rapide, évolutive, accessible et abordable. Netflex a fait appel à Novell Vibe, qui a apporté une croissance exponentielle à sa mémoire d'entreprise. Les utilisateurs peuvent désormais rechercher des informations pertinentes sur le projet, enregistrer les projets actuels pour les tâches futures et suivre l'évolution du projet rapidement et efficacement. Vibe a également permis à Netflex d'organiser les équipes et les projets en fonction de leurs compétences et de leurs disponibilités, ainsi que d'utiliser la fonctionnalité workflow de Vibe pour supprimer les frais généraux inutiles intrinsèques aux processus d'approbation papier.


Tuscaloosa City Schools

Les Tuscaloosa City Schools regroupent plus de 10 000 étudiants et 1 300 enseignants et membres du personnel répartis dans 22 établissements. Elles souhaitent adopter une étude éco-responsable tout en encourageant les enseignants et le personnel à travailler ensemble, ce qui implique souvent des déplacements. Les écoles ont mis en oeuvre Novell Vibe pour supprimer les frais généraux inhérents aux processus papier, offrir une garantie sur les informations, où qu'elles se trouvent, éviter les déplacements inutiles et fournir aux enseignants et au personnel un outil de gestion de l'équipe, du projet et de la salle de classe.


Viable

Viable, fournisseur de services vidéo nouvelle génération pour sourds et malentendants a été confronté à de nombreux problèmes liés à sa croissance rapide. L'entreprise était consciente qu'elle devait remplacer son système d'exploitation non pris en charge par une plate-forme plus évolutive, afin de mieux gérer son activité en pleine expansion. Suite à ses recherches, l'entreprise a décidé d'opter pour un mélange de solutions Novell, parmi lesquelles Vibe, pour répondre à ses besoins.


Beech Grove City Schools

La structure scolaire Beech Grove City School District avait besoin d'un moyen plus efficace pour gérer son infrastructure de cinq établissements et consolider ses 22 serveurs répartis sur plusieurs sites. La structure scolaire, qui disposait d'un budget assez limité, a vite remarqué les avantages des solutions Novell, notamment Novell Vibe. Elle a vu en Novell Vibe un outil de collaboration formidable, qui permettait aux enseignants de partager des idées, des projets, les réactions des parents et des professionnels, des tâches et des événements sans se déplacer.


Louisiana Department of Social Services

Le Louisiana Department of Social Services emploie plus de 6 500 personnes, réparties dans 138 bureaux à travers l'état. Avec un budget limité et un grand besoin de mettre à niveau sa plate-forme d'exploitation, le département a installé des solutions Novell, notamment Novell Vibe, pour créer, partager et mieux gérer ses documents dans un environnement sécurisé, et pouvoir y accéder n'importe via une simple connexion Internet.


Ville de Dublin, Ohio

La Ville de Dublin est en charge de 20 départements et services. Avec autant de services, les employés ont du mal à partager les informations et les coordonner par courrier électronique. Après maintes recherches, la Ville de Dublin a finalement opté pour la solution de collaboration Novell Vibe. Vibe fournit à ses utilisateurs la capacité de créer et gérer le travail d'équipe sans faire appel au service informatique. Les équipes ont à leur disposition des blogs, des wikis, des forums de discussion et d'autres méthodes de communication pour générer et suivre des idées et des informations importantes pour la ville.


Richardson International

Paul Beaudry, vice-président adjoint du service technique, a initialement mis en oeuvre Novell Vibe en 2012 pour remplacer le portail intranet vieillissant. Un an plus tard, lorsque sa société a acquis une entreprise de produits alimentaires sur plusieurs sites, Vibe a permis aux nouveaux employés de passer d'un environnement Microsoft à un environnement Novell en un jour seulement.


© Micro Focus

Novell Home

Success Stories

Read how other companies and organizations benefit from using Novell Vibe as their collaboration solution. Find links to a number of success stories in a variety of markets.


Beaverbrooks New!

By avoiding changes to its existing infrastructure, and by utilising its Novell enterprise licensing agreement, Beaverbrooks was able to design, develop and deploy the Vibe solution at a fraction of the cost of alternatives.

Vibe is now the first port of call for all employees, acting as a gateway to internal information services. Users value the ability to quickly see what tasks they need to accomplish and what new information is available. They also use Novell Vibe workflows to make holiday requests, and Beaverbrooks plans to add numerous other workflows.


SwitchDesk New!

As an IT solutions company with many diverse clients, SwitchDesk relied on the primary engineer assigned to each client to track key information about that account. If the primary engineer was unavailable to help with a problem, the client was left hanging. Now, with Novell Vibe, no client has to wait for a solution.


Verosol

Verosol wanted to streamline the document management process used by its overseas executives to access company information. Verosol installed Novell Vibe 3, which will enable overseas executives to manage documents using a locally licensed version of the office suite.


Bexley UK NHS

From 1 April 2011 Primary Care Trusts (PCTs) and Care Trusts across England were grouped into clusters with some sharing of management teams and board members. The aim of clustering arrangements is to release savings in management costs for investing in front line care whilst preserving sufficient functionality for PCTs to carry out their statutory functions until they are abolished, subject to legislation, in April 2013.


Gemeente Rijswijk (The Municipality of Rijswijk)

The Municipality of Rijswijk implemented Novell Vibe collaborative software, improving staff efficiency by streamlining work processes and enabling easier access to shared information.


Martens en Van Oord

Martens en Van Oord, a Dutch civil engineering and construction contractor, knew that knowledge sharing and information exchange are crucial to its business success. To capitalise on the expertise and knowledge of its employees, the company implemented an intuitive Novell solution to capture and disseminate the learning from past projects.


National Research Foundation

National Research Foundation selects Novell Vibe as Document and Records Management platform.


Garden Valley

Garden Valley School Division uses Novell Vibe to enable students to collaborate in a safe and supportive environment, and provide professional learning communities for teachers from twelve different facilities.


Novell

Novell Vibe is not only a great collaboration tool for any organization, it is also a great tool for Novell. Since the release of version 3.0 in December 2010, internal usage of Novell Vibe has increased dramatically inside Novell.


The Guarantee Company of North America

The Guarantee Company of North America was looking for a solution for collaboration and Adaris Technologies, a Novell Platinum Partner, helped them find it with Novell Vibe. The Guarantee Company of North America originally needed a discussion board but now they are using Novell Vibe for much more.


LMU Munchen

Ludwig-Maximilians-Universitat Munchen (LMU Munchen) wanted to enhance staff, student and partner collaboration by creating a Web-based platform that would provide secure access to documents, blogs, wikis and many other Web 2.0 tools, as well as workflows to help manage administrative processes. By building the solution on Novell Vibe, the University gained a highly flexible and extensible solution that aligns with its open source strategy.


Colorado Department of Corrections

The Colorado Department of Corrections sought to free itself from email congestion resulting from the 650 proposed legislative bills it analyzes each year. Novell Vibe provides a highly efficient and collaborative way to manage legislative responses, track inmates and more


Municipality of De Ronde Venen

The municipality of de Ronde Venen wanted to encourage employees to work together in new and better ways. Novell Vibe provided the ideal collaborative tool to enable this. By allowing users to easily and securely share documents, the municipality is able to enhance employee productivity and improve the quality of their work.


Eppendorf AG

Eppendorf AG is a biotech company which develops, produces and distributes systems for use in life-science research laboratories worldwide. It was founded in 1945 with headquarter in Hamburg and has more than 2.000 employees worldwide. In order to improve the real-time collaboration of employees within the different divisions and countries, the CONET Solutions GmbH implemented on behalf of Eppendorf AG an integrated a gateway to the real-time services Skype and Microsoft MSN for Novell Vibe. (Success story is in German.)


STMR

STMR focuses on delivering domestic care and other social services in the central-eastern part of the Netherlands. Challenged by a lack of communication, duplication of information, and limited in-field access STMR worked with Netflex, a Novell Platinum Partner, to implement Novell Vibe. Vibe provides a platform for communication and information storage that puts patient information at the fingertips of each employee. Questions are posted and responded to on the same Vibe network providing a knowledge base that will improve speed and quality of care.


Texas General Land Office

The Texas General Land Office is an agency with a diverse mission that includes many programs. They needed a way to collaborate and manage tasks through their diverse business climate and reduce the time spent performing regular audits in the organization. Novell Vibe was implemented for its robust feature set including managing project lifecycle, reuse of information, document management and task management. They now have a single environment with integrated team calendars, workspaces, wikis, blogs, and discussions. Information can be reused and re-purposed and documents can be managed electronically.


RBF Consulting

RBF is a distributed firm that tailors to civil engineering, construction, planning, surveying, and designing industries. The company wanted to provide a central location that would enable internal and external constituents to collaborate on projects in real-time. After evaluating several collaboration solutions, RBF selected Novell Vibe. With increased visibility among their various users, Novell Vibe has improved their decision making processes while helping to prevent costly mistakes throughout the lifecycle of projects.


Liconsa

Liconsa, a government agency responsible for producing fortified and enriched milk for children, pregnant women, disabled, and elderly people, needed to find a low cost solution to help employees and end users collaborate online while reducing their need to travel. Liconsa has been able to save $80,000 a year through enabling virtual meetings with secure online workspaces, document sharing, and version control in Vibe. The added efficiency is catching the interest of other government agencies in Mexico.


University of Dundee

The University of Dundee, a leading academic institution in the UK, was experiencing issues because of weaknesses in their existing information process which required them to track down physical copies of orders and manually direct information to relevant personnel. With the help of Salford Software, a Novell Platinum Partner, the University was able to leverage Novell Vibe to automate a workflow process to direct the electronic orders and establish frequent reminders for action en route.


Open Horizons

Open Horizons is a global community of technology experts, administrators, power users, and users that creates content and events in support of organizations that use Novell technologies. Open Horizons found it difficult to manage input from contributors across the globe, and to keep the edit/approval process in one place. Open Horizons chose Novell Vibe to overcome these issues, so they could automate edit and approval processes to get work done fast.


Yard-IT

Yard-IT is a fast-growing systems integrator and provider of hosted IT solutions. Yard-IT struggled to manage corporate resources while maintaining an accessible but secure knowledge repository. Yard-IT implemented Novell Vibe and watched it become an integral part of achieving the company's goals of maintaining an easy-to-access secure solution, managing data and resources, and providing customers with low-cost solutions to small and mid-sized businesses.


Senckenberg Nature Research Society

Senckenberg Nature Research Society was struggling to gather and manage input and data from scientists among six institutes across eight locations. The Society decided to implement Novell Vibe to break down geographic barriers between the scientific research groups. Vibe allowed SNG to deploy rapidly over multiple IT platforms, including quick integration with existing infrastructure and Novell Access Manager, ensuring low cost and scalability. Scientists and researchers used Vibe workspaces to not only preserve and share data but also to increase their own visibility as professionals in the process.


Pasco Risk Holdings Limited

Pasco Risk Holdings Limited was in need of a highly secure and flexible content delivery system that offered low running cost and ease of maintenance. Thanks to Novell and NetCB, one of Novell's Platinum Partners, the company was able implement solutions, including Novell Vibe, to provide an unmatched level of service to its corporate clients. Data and information is generated in Vibe, approved by internal experts and editors through a Vibe automated workflow, and automatically published to their TravelSafe portal. With the help of a script written by NetCB, Vibe scans and pulls in relevant information about incidents in the areas of TravelSafe service, which provides up-to-the-minute information on where to go and what to avoid.


Globetrotter

Globetrotter, one of Europe's leading outdoor retailers, was quickly outgrowing its current IT solutions. After considering Microsoft Exchange, the company decided to go with a mixture of Novell solutions. Collaboration has become an ever-increasing necessity in the workplace, and Vibe workspaces provided employees with hosted areas of collaboration to form expert teams, share and manage documents, track the status of company projects, and coordinate tasks and events.


East Sussex Fire & Rescue Service

East Sussex Fire & Rescue Service provides fire and rescue services to a local population of over 750,000 people and responds to more than 14,000 emergency calls yearly. With so much to manage, the organization was in dire need of a collaboration solution that allowed their workers to coordinate their efforts and work together efficiently. Their adoption of Novell Vibe has helped them collaborate despite the challenge of employees working very different shifts and in a variety of areas. Vibe also allows ESFRS to manage their fire and rescue protocol and procedure as an online knowledge repository. ESFRS even manages their training on Vibe.


Netflex BV

Netflex BV is a specialist systems integration company that offers end-to-end solutions. All knowledge-based companies, like Netflex, risk losing valuable information if an employee decides to move to another opportunity. In order to minimize that risk and provide easy-access collaborative information and expertise, the company needed a solution that was fast, scalable, accessible, and affordable. Netflex turned to Novell Vibe and found their corporate memory increase exponentially. End users gained the ability to search for relevant project information, to record current projects for future tasks, and to track project progress quickly and effectively. Vibe also empowered Netflex to organize teams and projects based on expertise and availability, and to use Vibe workflow functionality to eliminate inefficient overhead involved in paper approval processes.


Tuscaloosa City Schools

Tuscaloosa City Schools has more than 10,000 students and 1,300 faculty and staff across 22 schools. They want to go green, but they also encourage teachers and staff to work together in groups, which often requires travel. The schools implemented Novell Vibe to eliminate paper process overhead, provide information assurance regardless of location, eliminate unnecessary travel, and enable a team, project, and classroom management tool for teachers and staff.


Viable

Viable, a next-generation video relay service provider for deaf and hard-of-hearing persons was experiencing many growing pains as it grew rapidly in just a few years. The company knew it needed to move from its unsupported operating system to a more scalable platform to better support its growing business. After shopping around, the company selected a mixture of Novell solutions, including Vibe, to meet its needs.


Beech Grove City Schools

The Beech Grove City School District was in need of a more efficient way to manage its infrastructure across five schools and to consolidate its 22 servers scattered across different locations. With a limited budget, the school district saw the advantage of adopting solutions provided by Novell, including Novell Vibe. The school district found Novell Vibe to be a great collaboration tool that allowed teachers to share ideas, projects, parent and professional feedback, tasks, and calendar events without needing to travel.


Louisiana Department of Social Services

The Louisiana Department of Social Services has over 6,500 employees who are spread across 138 offices throughout the state. With a limited budget and a dire need to upgrade its operating platform, the department installed some Novell solutions, including using Novell Vibe to generate, share, and better manage documents in a safe environment, requiring only an Internet connection to access from anywhere.


City of Dublin, Ohio

The City of Dublin supports a diverse group of 20 departments and services. With so many departments, employees found it difficult to share information and coordinate by using email alone. After searching for a collaboration solution, the City of Dublin found Novell Vibe to be the right fit. Vibe provided end users with the ability to create and manage teamwork without the help of IT. Teams could use blogs, wikis, discussions, or other methods of communication to generate and track ideas and information important to the city.


Richardson International

Assistant VP of Technical Services Paul Beaudry originally implemented Novell Vibe in 2012 to replace an aging intranet portal. A year later, when his company acquired a food processing firm with multiple locations, Vibe helped new employees make a seamless transition–from a Microsoft environment to a Novell environment–in only one day.


© 2014 Novell