Page d'accueil de Novell

Fonctionnalités de ZENworks Endpoint Security Management

Protégez les informations confidentielles de votre entreprise en adoptant une puissante solution de sécurité des noeuds d'extrémité basée sur les identités.


Principales caractéristiques

Protection renforcée de tous vos périphériques mobiles

Enregistrez-vous une grande quantité d'informations sécurisées de votre entreprise sur des périphériques mobiles ? Choisissez Novell ZENworks Endpoint Security Management pour mieux les contrôler, indépendamment de l'emplacement des utilisateurs.

En savoir plus

Protection de vos périphériques utilisateur à l'aide d'un puissant pare-feu

Bénéficiez d'une protection assurée au niveau du pilote par un puissant pare-feu capable de protéger les ordinateurs du gouvernement contre les pirates et les logiciels malware.

En savoir plus

Protection contre les bogues dans les périphériques de stockage USB

Novell ZENworks Endpoint Security Management se base sur des stratégies pour sécuriser l'utilisation des périphériques de stockage amovibles.

En savoir plus

Création d'un codage des données adapté à vos besoins les plus essentiels

Novell ZENworks Endpoint Security Management vous permet de définir et d'appliquer facilement des stratégies de codage qui assurent la sécurité de vos données et votre tranquillité d'esprit.

En savoir plus

Solution totalement unifiée

Centralisez la gestion de vos périphériques par le biais d'une console Web unifiée et conviviale : le centre de contrôle ZENworks.

En savoir plus


Nouvelles fonctionnalités

Intégration totale à ZENworks 11

ZENworks 11 offre des fonctionnalités exceptionnelles de gestion de la configuration et de sécurité des noeuds d'extrémité. Avec ZENworks 11, vous déployez un seul agent de poste de travail pour la configuration des noeuds d'extrémité et la gestion de la sécurité et vous utilisez une seule console unifiée pour gérer l'ensemble de vos fonctionnalités et stratégies de sécurité et de configuration des noeuds d'extrémité.

En savoir plus

Nouvelles fonctionnalités de sécurité et de contrôle

Novell ZENworks Endpoint Security Management intègre de nouvelles fonctionnalités plus puissantes, qui permettent une sécurité et un contrôle plus stricts. Des appareils mobiles aux contrôles des applications, en passant par le Wi-Fi, le stockage et les réseaux virtuels, ZENworks propose de toutes nouvelles fonctionnalités avancées pour assurer la protection optimale de vos informations sensibles.

En savoir plus

Sécurité du pare-feu et autres fonctionnalités

D'autres fonctions de Novell ZENworks Endpoint Security Management améliorent et renforcent la sécurité du codage et du pare-feu.

En savoir plus


Fonctionnalités de contrôle des périphériques

Sécurité des ports avancée

Novell ZENworks Endpoint Security Management vous confère un contrôle accru sur vos périphériques, où qu'ils se situent, même en dehors de votre périmètre de sécurité. Nous vous aidons à gérer vos périphériques à tous les niveaux afin de garantir des performances et une sécurité optimales tout en vérifiant votre connectivité via les ports LAN, modem, Bluetooth™, infrarouges, 1394 (Firewire) et autres.

En savoir plus


Fonctionnalités de sécurité des périphériques USB

Sécurité des supports amovibles et USB

Ne laissez pas des informations confidentielles se perdre dans la nature. Avec Novell, vous pouvez empêcher tout transfert (intentionnel ou non) de données sur des périphériques de stockage amovibles. Avec le codage des données, vous serez ainsi parfaitement protégé contre les pertes de données internes et externes, qu'elles soient accidentelles ou non.

En savoir plus


Fonctionnalités de sécurité sans fil

Réseaux sans fil étroitement contrôlés

Pour empêcher les utilisateurs de se connecter à de faux réseaux, Novell ZENworks Endpoint Security Management vous aide à contrôler de manière centralisée le moment, la méthode et le point d'accès autorisés pour les connexions des utilisateurs. Cette fonction ne se limite pas à l'identification des intrusions : elle prévient ce genre de risques 24 h/24, 7 j/7, sur tous les sites de la société.

En savoir plus


Fonctionnalités de contrôle des applications

Contrôle total des applications

Contrôlez la mise en oeuvre des stratégies applicatives de votre entreprise en sécurisant les noeuds d'extrémité grâce à un outil vous permettant de contrôler l'utilisation des applications. Novell peut vous aider à vérifier que seules des applications approuvées s'exécutent sur les ressources informatiques de l'entreprise, en créant des listes blanches et noires, et en exécutant les applications requises avant la connexion au réseau.

En savoir plus

Intégrité du logiciel anti-spyware/anti-virus

Novell ZENworks Endpoint Security Management vérifie sur un ordinateur spécifique que le logiciel anti-spyware et/ou anti-virus fonctionne et qu'il est bien à jour. Il contrôle également la connexion de l'ordinateur au réseau ou à Internet.

En savoir plus


Fonctionnalités d'auto-défense du client

Sécurisation de votre client de sécurité

Novell ZENworks Endpoint Security Management protège chaque noeud d'extrémité en s'assurant que votre client de sécurité ne puisse être ni modifié, ni piraté, ni désinstallé. Protégez vos données d'entreprise avec des outils capables de véritablement sécuriser les noeuds d'extrémité contre les menaces internes et externes.

© 2014 Novell

Novell Home

ZENworks Endpoint Security Management Features

Take advantage of more powerful, identity-based endpoint security to protect your organization's confidential information.


Feature Highlights

Get powerful protection for all of your mobile devices

How much of your company's secure information is stored on mobile endpoint devices? Novell helps you take control no matter where your users might be, with Novell ZENworks Endpoint Security Management.

Read more

Put end-user devices behind a potent firewall

Get driver-level firewall protection powerful enough to protect government computers from hackers and malware.

Read more

Protect against bugs in USB Storage devices

Novell ZENworks Endpoint Security Management ensures the safe use of removable storage devices through policies.

Read more

Create data encryption when you need it the most

Novell ZENworks Endpoint Security Management lets you easily define and enforce data encryption policies that deliver data security and peace of mind.

Read more

Enjoy a truly unified solution

Centralize the management of all your devices into a single, unified and easy-to-use web-based ZENworks console—called ZENworks Control Center.

Read more


New Features

Enjoy full integration with ZENworks 11

ZENworks 11 brings configuration management and endpoint security together like never before. With ZENworks 11, you deploy a single desktop agent for both endpoint configuration and security management, and you use a single unified console to manage all your endpoint configuration and security policies and capabilities.

Read more

New security and control capabilities

Novell ZENworks Endpoint Security Management comes complete with stronger, more robust capabilities that ensure even greater control and tighter security. From mobile devices, to Wi-Fi, storage, virtual networks, and secure applications controls—ZENworks has all-new, enhanced solutions to protect your critical information like never before.

Read more

Firewall security and other new features

Novell ZENworks Endpoint Security Management provides other new capabilities with better, more secure encryption and firewall benefits.

Read more


Device Control Features

Advanced port security

Novell ZENworks Endpoint Security Management gives you even more control over your devices no matter where they are, even outside your security perimeter. We help you manage at the lowest level for optimal security and performance, safely controlling connectivity via LAN, modem, Bluetooth, Infrared, 1394 (Firewire), and more.

Read more


USB Security Features

USB and removable media security

Don't let your secrets walk out the door on a thumb drive. With Novell, you can prevent intentional or inadvertent transmission of data to all your removable storage devices. And coupled with data encryption, you just couldn't be more secure from both internal and external data loss; both deliberate or inadvertent.

Read more


Wireless Security Features

Lock down your wireless network security

In the never-ending quest to keep users from using bogus wireless networks, Novell ZENworks Endpoint Security Management will help you centrally control when, how and where users are allowed to connect. And it doesn't just detect intrusions, it totally prevents users 24x7 in all locations.

Read more


Application Control Features

Complete application control

Keep everyone compliant with corporate application policies by securing endpoints with a tool that lets you control the applications people can and cannot use. We can help you make sure only approved applications run on corporate IT assets by creating black lists, or enforcing certain applications to run prior to network connection.

Read more

Antivirus and spyware integrity

Novell ZENworks Endpoint Security Management verifies that designated endpoint PC antivirus and/or anti-spyware software is running and is up to date, whether the endpoint connects to the corporate network or the Internet.

Read more


Client Self Defense Features

Actually securing your security client

Novell ZENworks Endpoint Security Management protects each endpoint by ensuring that the security client cannot be altered, hacked, or uninstalled. Protect corporate data with tools that truly secure the endpoints from insiders and outsiders.

© 2014 Novell