Page d'accueil de Novell

Sécurité de pare-feu et autres nouveautés

Une tranquillité assurée grâce aux nouvelles fonctions de sécurité de pare-feu et de codage sécurisé

Une nouvelle fonctionnalité de Novell ZENworks Endpoint Security Management permet de désactiver les modems de noeuds d'extrémité lorsque ces derniers sont reliés au réseau par un fil. En outre, Novell ZENworks Endpoint Security Management offre des fonctionnalités de codage améliorées : mots de passe de décodage secondaires définis par l'utilisateur, plusieurs définitions Safe Harbor par stratégie, prise en charge des sous-dossiers pour les emplacements Safe Harbor et un nouvel outil de décodage autonome par stratégie, pour la copie sur les périphériques de stockage amovibles.

La solution améliore également la sécurité de pare-feu en autorisant la désactivation du pare-feu Windows et la mise à jour des informations d'enregistrement dans le Centre de sécurité Windows, ainsi que des plages d'entrée d'adresses IP (CIDR, de/à, etc.). Par ailleurs, vous pouvez désormais créer une liste blanche définie par description pour les périphériques de stockage amovibles répertoriés dans la liste des périphériques préférés.

  • Application rigoureuse des stratégies La solution garantit la sécurité des noeuds d'extrémité sans compter sur la conformité de chaque employé. Novell ZENworks Endpoint Security Management garantit que vos utilisateurs, qu'ils soient connectés ou non, respectent vos stratégies, 24 h/24 et 7 j/7, lorsqu'ils utilisent leurs applications (anti-virus et anti-logiciels spyware, notamment). En savoir plus
  • Intégrité des anti-virus ou des anti-logiciels spyware Novell ZENworks Endpoint Security Management vérifie, sur un ordinateur connecté au réseau d'entreprise ou à Internet, qu'un anti-virus ou un anti-logiciels spyware spécifique du noeud d'extrémité fonctionne et qu'il est bien à jour. En savoir plus

Demandez à être appelé

Soumettre une demande d\'intervention

* Champs obligatoires

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

Firewall Security and Other New Features

New firewall security and secure encryption capabilities give you even more reason to feel safe and secure

Novell ZENworks Endpoint Security Management includes a new feature that will disable endpoint modems when hard-wired into the network. In addition, you will enjoy increased encryption capabilities, with user-defined secondary decryption passwords, multiple safe harbor definitions per policy, sub-folder support for safe harbor locations, and a new copy standalone decryption tool to RSD by policy.

New firewall security benefits and features include the ability to disable the Windows firewall and update registration in Windows Security Center and input ranges for IP (CIDR, from/to, etc.). Another new feature allows you now to white list RSD by description in the preferred device list.

  • Strict policy enforcement Choose an endpoint security solution that doesn't rely on the compliance of each employee. Novell ZENworks Endpoint Security Management ensures that 24x7, connected or not, your employees are actually using their AV, anti-spyware, and other applications according to your policies. Read more
  • Antivirus and spyware integrity Novell ZENworks Endpoint Security Management verifies that designated endpoint PC antivirus and/or anti-spyware software is running and is up to date, whether the endpoint connects to the corporate network or the Internet. Read more

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell