Page d'accueil de Novell

Protection contre les bogues dans les périphériques de stockage USB

Surveillez l'utilisation de vos périphériques de stockage mobiles (clés USB, lecteurs MP3, lecteurs ZIP, etc.) pour vous protéger contre les vols de données.

Grâce aux fonctionnalités exhaustives de gestion et de mise en oeuvre de la sécurité des noeuds d'extrémité d'entreprise intégrées à Novell ZENworks Endpoint Security Management, vous contrôlerez parfaitement vos périphériques de stockage amovibles courants.

  • Protection contre les vols de données : permet d'activer ou de désactiver tout périphérique de stockage de fichiers amovible (clé USB, unité de disquette, CD/DVD, lecteur ZIP, lecteur M3, mémoire flash, SCSI et cartes PCMCIA), ou encore de le limiter à un accès en lecture seule.
  • Contrôle granulaire par le biais de listes blanches : permet aux administrateurs de contrôler l'utilisation des périphériques USB.
  • Prévention des transactions impossibles à auditer : empêche l'introduction des périphériques de stockage locaux qui permettent la copie de données sans aucun suivi d'audit possible.
  • Fonctions de contrôle des graveurs optiques (DVD/CD) et des unités de disquettes : permettent d'accorder ou de refuser l'accès aux périphériques, ou encore de les limiter à un accès en lecture seule, en fonction de l'emplacement de l'utilisateur et de la situation en matière de sécurité.
  • Sécurité des supports amovibles et USB Ne laissez pas vos secrets s'échapper par le biais d'une clé USB. Avec Novell, vous pouvez empêcher tout transfert (intentionnel ou non) de données sur des périphériques de stockage amovibles. Avec le codage des données, vous serez ainsi parfaitement protégé contre les pertes de données internes et externes, qu'elles soient accidentelles ou non. En savoir plus
  • Application rigoureuse des stratégies La solution garantit la sécurité des noeuds d'extrémité sans compter sur la conformité de chaque employé. Novell ZENworks Endpoint Security Management garantit que vos utilisateurs, qu'ils soient connectés ou non, respectent vos stratégies, 24 h/24 et 7 j/7, lorsqu'ils utilisent leurs applications (anti-virus et anti-logiciels spyware, notamment).

Demandez à être appelé

Soumettre une demande d\'intervention

* Champs obligatoires

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

Protect Against Bugs in USB Storage Devices

Protect against data theft by controlling the use of removable storage devices like USB drives, mp3 players, zip drives, and more.

Novell ZENworks Endpoint Security management includes a comprehensive, integrated set of enterprise endpoint security management and enforcement features that give you control over common removable storage devices.

  • Data theft protection that allows you to enable or disable or set any removable file storage device to read-only, including USB, floppy, CD/DVD, and zip drives; .mp3 players; and flash memory, SCSI, and PCMCIA cards.
  • Granular RSD white-listing controls that allow administrators to control the use of USB devices.
  • Unauditable transaction prevention that locks out local storage devices capable of copying data without leaving an audit trail.
  • Optical writer (DVD/CD) and floppy drive controls that can allow, deny, or set drive access to rad-only, depending on a user's location and security situation.
  • USB and removable media security Don't let your secrets walk out the door on a thumb drive. With Novell, you can prevent intentional or inadvertent transmission of data to all your removable storage devices. And coupled with data encryption, you just couldn't be more secure from both internal and external data loss; both deliberate or inadvertent. Read more
  • Strict policy enforcement Choose an endpoint security solution that doesn't rely on the compliance of each employee. Novell ZENworks Endpoint Security Management ensures that 24x7, connected or not, your employees are actually using their AV, anti-spyware, and other applications according to your policies.
ZENworks Endpoint Security Management

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell