Page d'accueil de Novell

Intégration parfaite avec ZENworks 11

Un large choix de stratégies de sécurité

Offrant un support inégalé pour les plates-formes de bases de données et de serveurs supplémentaires, Novell ZENworks Endpoint Security Management propose des capacités de reconnaissance d'emplacement exceptionnelles pour toutes les solutions ZEN et le déploiement de l'agent ZENworks Endpoint Security Management. En outre, ZENworks Endpoint Security Management prend en charge de nombreux types de stratégies :

  • Contrôle des applications
  • Matériel de communication
  • Codage des données
  • Pare-feu
  • Assignation d'emplacement
  • Paramètres de sécurité
  • Contrôle des périphériques de stockage
  • Connectivité USB
  • Mise en oeuvre du VPN
  • Wi-Fi

Avec ZENworks Endpoint Security Management, toutes les communications avec le serveur ZENworks s'effectuent par le biais d'un agent adaptatif unique et via les protocoles HTTP(S) standard. Par ailleurs, l'agent intégré de gestion de la sécurité des noeuds d'extrémité assure des fonctionnalités avancées de reconnaissance d'emplacement, ainsi que l'application rigoureuse des stratégies de sécurité des noeuds d'extrémité au niveau du pilote.

ZENworks Endpoint Security Management intègre également un modèle de gestion des stratégies et une console de gestion unifiée. Vous bénéficiez ainsi d'une configuration granulaire de la sécurité sur chaque périphérique mobile, grâce à des stratégies de sécurité spécifiques aux fonctionnalités. En combinant ces fonctionnalités, il est possible de mettre en oeuvre une stratégie holistique.

En outre, la création de groupes de stratégies permet de combiner des stratégies de sécurité et de configuration et d'assurer leur application par le biais d'une assignation unique. En général, les stratégies sont soit globales soit spécifiques à n emplacement et peuvent être assignées à un utilisateur ou à un périphérique. Il suffit ensuite de les combiner pour appliquer les stratégies adéquates à l'emplacement, au périphérique et à l'utilisateur souhaités.

  • Puissantes fonctions de création de rapports Les services de création de rapport proposés par Novell ZENworks Endpoint Security Management ont été améliorés et enrichis. Vous pouvez désormais exécuter des rapports prêts à l'emploi et créer vos propres rapports, de façon simple et rapide. En savoir plus

Demandez à être appelé

Soumettre une demande d\'intervention

* Champs obligatoires

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2015 Micro Focus

Novell Home

Enjoy Full Integration with ZENworks 11

A plethora of security policies from which to choose

With Novell ZENworks Endpoint Security Management, you will enjoy unprecedented support for additional server and database platforms, deployment of the ZENworks Endpoint Security Management agent, and location awareness for all ZEN solutions. In addition, you can take advantage of ZENworks Endpoint Security Management's support for multiple policies, including the following 10 policy types:

  • Application control
  • Communication hardware
  • Data encryption
  • Firewall
  • Location assignment
  • Security settings
  • Storage device control
  • USB connectivity
  • VPN enforcement
  • Wi-Fi

With ZENworks Endpoint Security Management, all communications to and from the ZENworks server happen through a single adaptive agent over standard HTTP(s) protocols. Also, the integrated endpoint security management agent provides advanced location awareness features and lockdown driver-level enforcement of endpoint security policies.

And with ZENworks Endpoint Security Management, and its built-in single management console and policy management paradigm, you receive feature-specific security policies that allow you to define security settings granularly for each device. These can then be combined to implement a holistic policy.

Also, creating policy groups allows you to combine security and configuration policies and make a single assignment for enforcement. And most policies can be either user or device assigned and created to be global or location specific. Policies then combine to ensure that the right set is applied for the combination of location, device, and user.

  • Powerful reporting capabilities With Novell ZENworks Endpoint Security Management, new and improved reporting services allow you to execute canned reports and build new reports quickly and easily. Read more

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell