Page d'accueil de Novell

Création de rapports performants

Des rapports de sécurité pertinents générés dès que vous en avez besoin

Novell ZENworks Endpoint Security Management est doté de la toute dernière version du moteur BusinessObjects Enterprise et prend en charge SUSE® Linux Enterprise Server. En outre, la nouvelle version propose de nouveaux objets d'univers dédiés à la création de rapports sur les stratégies de sécurité des noeuds d'extrémité. Ainsi, vous pouvez créer des rapports personnalisés contenant des informations relatives aux stratégies de gestion de la sécurité des noeuds d'extrémité de votre choix.

De plus, divers nouveaux rapports prêts à l'emploi sur les stratégies de sécurité des noeuds d'extrémité sont disponibles, de même que de nouveaux objets d'univers qui permettent de créer des rapports dédiés à la gestion de l'énergie. Vous avez également la possibilité de créer des rapports personnalisés contenant des informations sur les fonctionnalités « vertes » de vos machines et les stratégies de chaque machine en matière d'énergie.

  • Intégrité des anti-virus ou des anti-logiciels spyware Novell ZENworks Endpoint Security Management vérifie, sur un ordinateur connecté au réseau d'entreprise ou à Internet, qu'un anti-virus ou un anti-logiciels spyware spécifique du noeud d'extrémité fonctionne et qu'il est bien à jour. En savoir plus
  • Sécurité des supports amovibles et USB Ne laissez pas vos secrets s'échapper par le biais d'une clé USB. Avec Novell, vous pouvez empêcher tout transfert (intentionnel ou non) de données sur des périphériques de stockage amovibles. Avec le codage des données, vous serez ainsi parfaitement protégé contre les pertes de données internes et externes, qu'elles soient accidentelles ou non. En savoir plus
ZENworks Endpoint Security Management

Demandez à être appelé

Soumettre une demande d\'intervention

* Champs obligatoires

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell

Novell Home

Powerful Reporting Capabilities

Get the security reports you need, when you need it.

Novell ZENworks Endpoint Security Management includes the latest version of the BusinessObjects Enterprise engine and adds support for SUSE® Linux Enterprise Server. In addition, the new version gives new reporting universe objects for endpoint security policies and allows you to build custom reports for information about any endpoint security management policy.

You'll also enjoy several new canned reports related to endpoint security policies and new reporting universe objects for power management. In addition, you have the freedom to build custom power reports related to “green” capabilities of your machines and the power policies of the machine.

  • Antivirus and spyware integrity Novell ZENworks Endpoint Security Management verifies that designated endpoint PC antivirus and/or anti-spyware software is running and is up to date, whether the endpoint connects to the corporate network or the Internet. Read more
  • USB and removable media security Don't let your secrets walk out the door on a thumb drive. With Novell, you can prevent intentional or inadvertent transmission of data to all your removable storage devices. And coupled with data encryption, you just couldn't be more secure from both internal and external data loss; both deliberate or inadvertent. Read more
ZENworks Endpoint Security Management

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

© 2014 Novell