Page d'accueil de Novell

Services et support

Exploitez les services et le support de premier ordre de Novell pour la gamme de solutions ZENworks 11


Services de support technique

Que vous soyez à la tête d'une petite entreprise ou que vous gériez les opérations d'un grand groupe international, Novell a une offre de support adaptée à vos besoins. Nous couvrons un large éventail de clients et d'entreprises et nous vous proposons même de personnaliser les services et les outils que vous choisissez pour soutenir vos systèmes stratégiques.

Novell propose plusieurs options de support technique flexibles pour tout votre environnement ZENworks, notamment les suivantes :

Self-service

Vous pouvez trouver les correctifs les plus récents pour votre produit, effectuer des recherches dans la base de connaissances et rejoindre vos homologues sur plusieurs forums. Par ailleurs, vous découvrirez des astuces, des rubriques de questions-réponses et des outils gratuits destinés à optimiser votre investissement dans les produits Novell. Ce site comblera toutes vos attentes en matière de support.

En savoir plus

Demandes d'intervention

Achetez du support en fonction de vos besoins. Le support téléphonique, les tarifs et les heures d'ouverture de Novell varient en fonction des régions. Une demande d'intervention technique désigne une assistance pour un problème ou une question concernant l'utilisation ou l'installation d'un produit Novell, quel que soit le nombre de communications requises.

En savoir plus

Support des partenaires de Novell

Ce sont les partenaires de Novell qui dispensent la majorité des services de support réseau à nos clients communs. Vous pouvez donc considérer nos partenaires comme une prolongation de notre société. Novell met à la disposition de ses partenaires les ressources dont ils ont besoin pour satisfaire nos clients communs et leur offrir les services et la qualité qu'ils attendent. Si vous n'êtes pas un client Premium Service, Novell vous recommande vivement d'établir des relations étroites avec un partenaire capable de répondre au mieux à vos besoins.

En savoir plus

Premium Service

Premium Service est un modèle de support à plusieurs niveaux qui vous offre un service personnalisé de premier ordre, pour l'ensemble de vos produits et technologies Novell. Premium Service est la garantie d'opérations performantes et productives à l'échelle de votre entreprise, avec des avantages comme l'accès au centre d'appels, des délais de réponse optimaux, la gestion de votre compte, des outils de support et des offres de formation.

En savoir plus

Pour en savoir plus, visitez le site www.novell.com/support.


Formation technique

Avec plus de 500 partenaires de formation agréés, des formateurs itinérants et de nombreuses offres en ligne, nous proposons des options de formation sur la gestion des noeuds d'extrémité adaptées à votre programme et à votre budget. Voici les formations disponibles :

Certified Novell ZENworks Administrator

Devenez administrateur Novell ZENworks certifié.

En savoir plus

Novell ZENworks Configuration Management Administration

Vous venez de découvrir Novell ZENworks ? Suivez ce cours d'introduction pour apprendre à installer, utiliser et administrer ZENworks Configuration Management.

En savoir plus

Novell Technical Training: Novell ZENworks Configuration Management Advanced Administration

Découvrez comment procéder à certaines tâches avancées telles que la migration de ZENworks Desktop Management vers ZENworks Configuration Management.

En savoir plus

Advanced Technical Training: Novell ZENworks Asset Management

Apprenez à automatiser les process d'inventaire et à obtenir des rapports sur l'utilisation des logiciels et du matériel à l'aide de ZENworks Asset Management.

En savoir plus

Advanced Technical Training: Novell ZENworks Patch Management

Suivez ce cours pratique pour apprendre à distribuer facilement des correctifs logiciels et de sécurité à l'échelle de l'entreprise.

En savoir plus

Novell Technical Training: Novell ZENworks Endpoint Security Management Advanced Administration

Découvrez comment gérer de façon sécurisée des smartphones, des ordinateurs portables, des lecteurs MP3, des clés USB et plus encore, grâce à des stratégies de gestion de noeuds d'extrémité efficaces.

En savoir plus

Advanced Technical Training: Novell ZENworks Linux Management

Découvrez comment simplifier la gestion de vos serveurs et postes de travail Linux à l'aide de ZENworks Linux Management.

En savoir plus

Formation à la demande

La formation sur la gestion des noeuds d'extrémité est disponible à tout moment et où que vous soyez, tant que vous disposez d'une connexion Internet haut débit.

En savoir plus

Formation personnalisée sur site

Vous recherchez une formation sur la gestion des noeuds d'extrémité davantage adaptée à vos besoins ? Des formations personnalisées sur site sont à la disposition de votre entreprise.

En savoir plus

Pour en savoir plus, visitez le site www.novell.com/training.


Services de consulting

Pour l'implémentation de votre solution Novell de gestion des noeuds d'extrémité, tirez parti des compétences acquises sur le terrain par les experts Novell du consulting informatique et nos partenaires. Appuyez-vous sur notre expérience et nos best practices pour relever des défis complexes. De la planification à la mise en oeuvre, nous vous soutenons à chaque étape afin de réduire les risques et de vous aider à tirer encore plus rapidement parti de votre investissement.

Pour en savoir plus, visitez le site www.novell.com/consulting.

© 2014 Novell

Novell Home

Services & Support

Take advantage of Novell's world-class service and support for the ZENworks 11 family of solutions.


Technical Support Services

Whether you run a small business or manage the operations for a large international corporation, Novell has the support offering to meet your needs. We cover a wide range of customer and business needs and can customize the services and tools you choose for your mission-critical systems.

Novell offers several flexible support options for your entire ZENworks environment, including:

Self Service

Find the most recent patches for your product, search the knowledge base, discuss issues with your peers in the forums, find tips, tricks, Q&A, and free tools that will help you get the most out of your investment in Novell products. The Support site is a "one stop shop" for all your support needs.

Read more

Service Requests

Purchase support on an as-needed basis. Novell's telephone support, pricing, and hours of operation vary by region. A technical Service Request is defined as assistance with one issue, problem, or question relating to the use or installation of a Novell product, regardless of the number of communications required.

Read more

Support from Novell Partners

Because Novell partners provide the vast majority of networking support to our mutual customers, Novell treats our partners as an extension of the company. To ensure these partners are successful in providing a quality experience to our mutual customers, Novell provides partners with the resources they need to provide quality service and support to our mutual customers. If you are not a Premium Service customer, Novell highly recommends establishing a relationship with a partner who can best meet your needs.

Read more

Premium Service

A tiered support model providing the highest level of customized service for all your Novell products and technologies. With benefits like call-center access, minimal response time, account management, support tools and training offerings, Premium Service is designed to help your entire enterprise run efficiently and productively.

Read more

For more information, visit www.novell.com/support


Technical Training

With more than 500 authorized training partners and traveling instructors, along with many online offerings, we have an Endpoint Management training option that is sure to fit your budget and schedule. Look what's available:

Certified Novell ZENworks Administrator

Become a certified Novell ZENworks Administrator today!

Read more

Novell ZENworks Configuration Management Administration

New to Novell ZENworks? Learn how to install, use and administer ZENworks Configuration Management in this introductory course.

Read more

Novell Technical Training: Novell ZENworks Configuration Management Advanced Administration

Find out how to complete advanced tasks such as migrating ZENworks Desktop Management over to ZENworks Configuration Management.

Read more

Advanced Technical Training: Novell ZENworks Asset Management

Discover how to use ZENworks Asset Management to automate inventory processes and collect hardware and software usage reports.

Read more

Advanced Technical Training: Novell ZENworks Patch Management

Learn how to easily distribute software and security patches company-wide in this hands-on course.

Read more

Novell Technical Training: Novell ZENworks Endpoint Security Management Advanced Administration

Find out how to securely manage smart phones, laptops, mp3 players, thumb drives and more with effective endpoint management policies.

Read more

Advanced Technical Training: Novell ZENworks Linux Management

Learn how to use ZENworks Linux Management to simplify the management of your Linux servers and workstations.

Read more

On-demand Training

Endpoint Management training is available anytime and anywhere you have a broadband Internet connection.

Read more

Custom, On-site Training

Looking for a more customized approach to Endpoint Management training? Custom, on-site training is available for your organization.

Read more

Learn more about training

View all training


Consulting Services

Leverage the real–world experience of Novell IT Consulting experts and our partners as you implement your Novell Endpoint Management solution. We have the experience and best practices required to solve complex challenges. Let us assist you at each stage—from planning to implementation—to help you reduce risk and reap the benefits of your investment even faster.

For more information, visit www.novell.com/consulting

© 2014 Novell