+ Novell.com

Simplifiez votre migration vers Windows 7 avec Novell ZENworks

Spécialiste de la migration Windows 7

Une gestion des noeuds d'extrémité basée sur les identités et une méthode de migration quasi automatique vers Windows 7.

Vous rêvez d'une migration simple et rapide vers Windows 7, qui ne grèvera pas votre budget informatique et n'affectera en rien la productivité de vos utilisateurs ?

Avec Novell ZENworks®, c'est possible. Cette solution intègre des produits couvrant toutes les étapes du cycle de vie de la migration (évaluation, optimisation, migration, déploiement de correctifs et maintenance) et permet d'effectuer des migrations quasi automatiques en toute simplicité. Faites de Novell ZENworks votre outil de migration Windows 7 privilégié. Il facilitera votre migration, et ce, à chaque étape.


ÉVALUATION

Êtes-vous prêt à passer de Windows XP ou de Windows Vista à Windows 7 ? Avant tout, révisez vos connaissances : où se trouvent vos périphériques Vista et XP ? Peuvent-ils prendre en charge Windows 7 ? Si vous les migrez vers Windows 7, vos applications continueront-elles de fonctionner ? Novell ZENworks Asset Management vous permet de procéder à une évaluation rigoureuse de vos opportunités Windows 7. Il génère des rapports et comprend d'autres outils puissants qui vous indiquent les points forts et faibles de votre préparation à Windows 7 en se basant sur vos données de licence, d'installation et d'utilisation.

Migration vers Windows 7 : découverte Migration vers Windows 7 : découverte

Migration vers Windows 7 : découverte

Il peut s'avérer laborieux et complexe d'identifier les ordinateurs prêts à passer à Windows 7. Regardez comment Novell ZENworks Asset Management automatise le process d'inventaire et génère des rapports détaillés sur l'état de vos ressources informatiques dans l'optique d'une mise à niveau.

Durée : 3 min 13 s


OPTIMISATION

Lors de la transition de Windows XP vers Windows 7, une question essentielle se pose : comment garantir que vos utilisateurs disposent des applications dont ils ont besoin avant, pendant et après la migration ? Novell ZENworks Application Virtualization vous permet justement de préserver en continu la productivité de vos employés en virtualisant toutes vos applications Windows. Déployez de nouvelles applications sans conflits ni temps d'installation et laissez vos employés les emporter partout avec eux !

Migration vers Windows 7 : continuité des applications Migration vers Windows 7 : continuité des applications

Migration vers Windows 7 : continuité des applications

ZENworks Application Virtualization peut vous aider à éviter les problèmes de compatibilité avec Windows 7 et à migrer en toute confiance, avec l'assurance de pouvoir conserver vos applications héritées.

Durée : 4 min 4 s


MIGRATION

Lorsque vous aurez identifié vos opportunités Windows 7, il vous faudra effectuer votre migration de façon rapide, automatique et économique. Novell ZENworks Configuration Management dispose de Personality Migration ainsi que d'une fonctionnalité de création d'image qui facilitent la transition vers Windows 7, conservent les paramètres des applications ainsi que ceux des postes de travail et réduisent au maximum les interruptions généralement caractéristiques des mises à niveaux d'OS à grande échelle. Si vous utilisez encore ZENworks 7, passez à Windows 7 avec Novell ZENworks 11.

Migration vers Windows 7 : déploiement et configuration Migration vers Windows 7 : déploiement et configuration

Migration vers Windows 7 : déploiement et configuration

Cette démo illustre comment Personality Migration et la fonctionnalité de création d'image de ZENworks 11 peuvent vous assurer une migration simple et efficace vers Windows 7, en limitant son impact sur la productivité des utilisateurs.

Durée : 3 min 33 s


DÉPLOIEMENT DE CORRECTIFS

Une fois que votre entreprise est passée à Windows 7, Novell ZENworks Patch Management défend ses noeuds d'extrémité contre les coûteuses attaques de virus sans pour autant surcharger le personnel informatique. Il les sécurise grâce à une gestion efficace des correctifs de sécurité, tout en vous dispensant de l'overhead généralement associé à ces fonctionnalités.

Migration vers Windows 7 : correctifs et conformité Migration vers Windows 7 : correctifs et conformité

Migration vers Windows 7 : correctifs et conformité

Cette brève démo vous montre comment le composant Patch Management de ZENworks 11 contribue à assurer la sécurité, la conformité et le bon fonctionnement de votre nouveau parc informatique sous Windows 7.

Durée : 3 min 21 s


MAINTENANCE

Si vous souhaitez améliorer la qualité et l'efficacité de vos services informatiques, optez pour Novell Service Desk. Ce produit garantit le fonctionnement harmonieux de votre écosystème informatique et veille à l'application des accords de niveau de service ainsi que des best practices ITIL tout au long du process de migration.

Migration vers Windows 7 : continuité des services Migration vers Windows 7 : continuité des services

Migration vers Windows 7 : continuité des services

Novell Service Desk peut améliorer les services de support informatique que vous proposez à vos clients et vous aider à effectuer le suivi des problèmes rencontrés dans le cadre de votre migration vers Windows 7.

Durée : 8 min 38 s


Success stories des clients

Watts Water Technologies Université de Zittau/Görlitz

+ Novell.com

Simplify Your Windows 7 Migration with Novell ZENworks

Windows 7 migration guru

Identity-based endpoint management—and a virtually zero-touch way to migrate to Windows 7.

Are you prepared to migrate quickly and easily to Windows 7—without disrupting user productivity or breaking the IT bank?

With Novell ZENworks®, you can. It includes products that span the entire migration lifecycle—Assess, Optimize, Migrate, Patch and Maintain—and facilitates smooth, "near-zero touch" migrations. Make Novell ZENworks your preferred Windows 7 migration tool, and see how easy we make it, every step of the way.


ASSESS

Are you ready for an XP to Windows 7 migration? What about moving from Vista to Windows 7? Before you make your move, arm yourself with the facts: Where are your Vista and XP devices? Can these devices support Windows 7? If you move them to Windows 7, will your applications still work? With Novell ZENworks Asset Management, you can thoroughly assess your Windows 7 opportunities. Use it to get Windows 7 readiness reports and other powerful tools that leverage licensing, installation and usage data to tell you where you're ready and where you still have prep work to do.

Migrating to Windows 7: Discovery

Finding out which of your PCs is ready for Windows 7 can be complex and time consuming. See how Novell ZENworks Asset Management can automate the inventory process and provide you with detailed Upgrade Readiness reports.

Duration: 03:13


OPTIMIZE

One of the key issues you'll face during a Windows XP to Windows 7 migration is making sure that your users have the applications they need before, during and after the migration. By virtualizing all your Windows applications with Novell ZENworks Application Virtualization, you can keep your workforce productive at all times. Deploy new apps with no conflicts and zero installation times, and let users take them wherever they go!

Migrating to Windows 7: Application Continuity

ZENworks Application Virtualization can help you sidestep Windows 7 compatibility issues and migrate safe in the knowledge that your legacy applications will continue to run.

Duration: 04:04


MIGRATE

Once you have identified your Windows 7 opportunities, how do you make the move quickly, automatically and cost-effectively? Loaded with powerful imaging and personality migration capabilities, Novell ZENworks Configuration Management facilitates Windows 7 migrations while preserving desktop and application settings and minimizing the business disruptions that normally accompany major OS upgrades. If you're still using ZENworks 7, make the move to Windows 7 with Novell ZENworks 11.

Migrating to Windows 7: Deploy and Configure

This demo shows how the imaging and personality migration features of ZENworks 11 can help you migrate to Windows 7 quickly and effectively, with minimal impact to users' productivity.

Duration: 03:33


PATCH

Once you have successfully migrated to Windows 7, Novell ZENworks Patch Management defends your endpoints from the devastating cost of viruses without burdening your IT staff. It offers efficient security patch management that keeps your endpoints safe without all the overhead.

Migrating to Windows 7: Patch and Compliance

This short demo will show you how Patch Management within ZENworks 11 can help you to keep your new Windows 7 PC fleet working, secure, and compliant.

Duration: 03:21


MAINTAIN

Finally, improve the quality and efficiency of your IT services with Novell Service Desk. It'll keep your IT ecosystem humming while maintaining SLAs and facilitating ITIL best practices throughout the migration process.

Migrating to Windows 7: Service Continuity

Novell Service Desk can improve IT support services to your users and can help you track support issues relating to your Windows 7 migration.

Duration: 03:38


Customer Success

Watts Water Technologies University of Zittau/Gorlitz