Page d'accueil de Novell

Gestion de la conformité basée sur des stratégies

Bénéficiez d'une conformité totale et consignez-en les résultats.

Novell ZENworks Patch Management simplifie la gestion de la conformité. D'abord, il vous permet de créer des lignes de base obligatoires pour la conformité des correctifs en fonction des stratégies prédéfinies. Ensuite, il surveille en permanence les systèmes de noeuds d'extrémité, toujours dans une optique de conformité,

et peut même automatiquement traiter ceux qui ne répondent pas aux critères minimums. Enfin, pour attester votre travail en matière de gestion de la conformité, ce produit consigne clairement les améliorations apportées au niveau de la conformité des correctifs. Description :

  • Une technologie qui définit un profil de sécurité pour chaque noeud géré sur votre réseau et permet d'atteindre une conformité continue
  • Vingt-et-un rapport standard qui indiquent les changements apportés et font état des progrès réalisés afin de répondre aux critères internes et externes en matière d'audit et de conformité des correctifs
  • L'application automatique des mises à jour et correctifs requis sur les nouveaux systèmes et installations afin d'assurer leur conformité aux normes et stratégies prédéfinies en la matière

 

  • Rapports dynamiques circonstanciés ZENworks Patch Management intègre un puissant moteur de création de rapports ainsi que des rapports dynamiques sous forme de tableau de bord qui, combinés, vous donnent une vue détaillée de la conformité de vos correctifs.En savoir plus
  • Portée étendue de votre solution de gestion des correctifs Sécurisez vos noeuds d'extrémité à l'aide de correctifs prétestés pour Windows et Linux, entre autres. Centralisez le contrôle de vos correctifs Windows et Linux grâce à une console unifiée.En savoir plus

© 2014 Novell

Novell Home

Policy-based Compliance Management

Stay totally compliant and document the results.

Compliance management is made easier with Novell ZENworks Patch Management. It allows you to create mandatory baselines for patch compliance based on pre-defined policies. It then continually monitors endpoint systems for compliance.

It can even automatically remediate systems that don't meet minimum standards. And to help you prove your compliance management efforts, it clearly documents the improvements that have been made in patch compliance. This includes:

  • Technology that establishes a security profile for each managed node on your network and facilitates ongoing compliance.
  • 21 standard reports that document changes and demonstrate progress toward internal and external audit and patch compliance requirements.
  • Automatic application of required updates and patches to new systems and installations to bring them into compliance with pre-defined patch policies and standards.

 

  • Dynamic reporting shows you all the details ZENworks Patch Management includes a powerful security reporting engine and dynamic, dashboard style reports that combine to offer you a detailed view of patch compliance.Read more
  • Expand the reach of your patch management solution Secure your endpoints with pre-tested patches for Windows, Linux and more. Control your Windows and Linux patches from a single, unified console.Read more

© 2014 Novell