Page d'accueil de Novell

Réduction des efforts et des coûts liés à la gestion des correctifs

icône de graphique descendant

Déployez vos correctifs jusqu'à 13 fois plus vite que la moyenne de référence du secteur.

Novell ZENworks Patch Management défend les noeuds d'extrémité de votre entreprise contre les coûteuses attaques de virus sans pour autant surcharger votre personnel informatique. Il les sécurise grâce à une gestion efficace des correctifs de sécurité, tout en vous dispensant de l'overhead généralement associé à ces fonctionnalités. De plus, ce produit automatise la découverte des alertes de sécurité ainsi que la récupération des correctifs adéquats et leur déploiement sur les machines correspondantes au bon moment afin de prévenir tout problème.

  • Portée étendue de votre solution de gestion des correctifs Sécurisez vos noeuds d'extrémité à l'aide de correctifs prétestés pour Windows et Linux, entre autres. Centralisez le contrôle de vos correctifs Windows et Linux grâce à une console unifiée.En savoir plus
  • Gestion de la conformité basée sur des stratégies Grâce à ses fonctionnalités exclusives basées sur des stratégies, Novell ZENworks Patch Management Compliance simplifie la gestion de la conformité. Bénéficiez d'une conformité totale et consignez-en les résultats.En savoir plus

© 2014 Novell

Novell Home

Lower Patch Management Costs and Labor

Descending Graph icon

Patch your systems up to 13 times faster than the industry average.

Novell ZENworks Patch Management defends your endpoints from the devastating cost of viruses without burdening your IT staff. It offers efficient security patch management that keeps your endpoints safe without all the overhead. It automates the process of discovering security alerts, retrieving the patches and deploying the right ones to the right machines at the right time to prevent problems.

  • Expand the reach of your patch management solution Secure your endpoints with pre-tested patches for Windows, Linux and more. Control your Windows and Linux patches from a single, unified console.Read more
  • Policy-based compliance management Compliance management is simplified using the unique policy-based compliance features of Novell ZENworks Patch Management. Stay totally compliant, and document the results.Read more

© 2014 Novell