Page d'accueil de Novell

Limitez vos risques

Le fait que vous vous préoccupiez des problèmes de piratage et de violations ne signifie pas que vous êtes paranoïaque. Néanmoins, cela atteste que vous prenez la responsabilité de certaines tâches qui ne vous reviennent pas. ZENworks assure l'application automatique de vos processus de sécurité.

 

Niveaux de sécurité dynamique

Vous ne pouvez pas suivre vos utilisateurs partout, mais grâce à ZENworks®, vos processus de sécurité peuvent y parvenir. ZENworks offre une protection dynamique et automatisée qui change en fonction de la localisation de vos utilisateurs. Étendez automatiquement l'accès de vos utilisateurs lorsqu'ils sont au bureau et verrouillez certains accès lorsqu'ils disposent d'une connexion sans fil non sécurisée.


Application des correctifs en dehors des horaires de bureau

Grâce à l'automatisation ZENworks, l'application manuelle des correctifs est reléguée au passé pour votre équipe. Les stratégies ZENworks vous permettent d'appliquer automatiquement les correctifs et mises à jour nécessaires pour que vos périphériques d'extrémité soient toujours actualisés et conformes, sans intervention manuelle.


Ne vous méprenez pas sur le codage de disque

ZENworks offre à la fois le codage de disque complet et le codage des fichiers et dossiers. Lorsque vous disposez uniquement du codage de disque complet, rien n'empêche les utilisateurs de brancher une clé USB et de récupérer des fichiers que vous préfèreriez ne pas divulguer.


Protégez-vous

Vous faites de votre mieux pour protéger votre entreprise. ZENworks peut vous aider à vous protéger en effectuant le suivi de toutes les modifications apportées à la console de gestion. De cette façon, vous êtes protégé en cas d'audit et d'accident. ZENworks vous permet également de créer des rôles qui définissent l'accès et le contrôle, puis d'appliquer rapidement ces rôles à des administrateurs spécifiques.


Contrôlez vos applications

« En installant et en gérant le logiciel sur le serveur, puis en distribuant ensuite des applications spécifiques à différents groupes d'utilisateurs, nous réduisons considérablement le risque d'utilisation de logiciel sans licence. » - La municipalité de Voorschoten. ZENworks peut vous aider à faire de même et bien plus encore.
Hassan Akhiat,
Senior IT Policy Advisor
Municipalité de Voorschoten.

Tchatez avec nous

Vous souhaitez nous contacter ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou appeler le 0800-918539.

* Champs obligatoires

Read our Privacy Policy.

« Il nous fallait protéger notre réseau contre les virus, les pirates et de nombreuses autres menaces susceptibles de nuire à notre activité. Avec Novell ZENworks Endpoint Security Management, nous gagnons sur tous les tableaux : non seulement les utilisateurs mobiles disposent d'un accès distant, mais nous avons également la certitude qu'aucun risque ne pèse sur notre réseau. »

Laura Davis
Technology Lead
Woolpert, Inc.

« Alors que nous devons nous adapter aux nouvelles méthodes de travail, Novell nous prend en charge grâce à une technologie de pointe en matière de gestion de la sécurité. Avec Novell ZENworks Mobile Management, nous disposons d'un écran unique pour tous les périphériques mobiles. »

Ben Shirley
ICT Infrastructure Team Leader
Conseil de North Devon

Novell Home

Reduce Your Risk

Worrying about hackers and breaches doesn’t make you neurotic, but it does mean you’re working when you don’t have to. ZENworks can automatically enforce your security.

 

Dynamic Security Levels

You can’t follow your users around, but with ZENworks®, your security can. ZENworks offers dynamic, automated protection that changes based on where your users are. Automatically give users more access while in the home office and lock things down when they’re on unsecure wireless connections.


Patch in Your Sleep

Take your team out of the manual patch business with ZENworks automation. ZENworks policies help you apply required updates and patches automatically, so your endpoint devices are always up-to-date and compliant without manual intervention.


Don’t Fool Yourself with Full Disk Encryption

ZENworks provides both full-disk and file and folder encryption. If you only have full-disk encryption, users can still plug in a USB drive and pull out files you don’t want roaming free.


Protect Yourself

You’re doing your best to protect your organization. ZENworks can help protect you by tracking all the changes in the management console. This keeps you safe from audits and accidents. ZENworks also allows you to create roles which define access and control and then quickly apply those roles to specific administrators.


Control Your Apps

"By installing and managing software on the server and then distributing specific applications to specific groups of users we are greatly reducing the risk of unlicensed software use." - The Municipality of Voorschoten. ZENworks can help you do the same, and more.
Hassan Akhiat,
Senior IT Policy Advisor
Municipality of Voorschoten.

Chat Now

Ready to talk? Fill out the form below, or call .

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

"We needed to protect our network against viruses, hackers and a host of threats to our business. With Novell ZENworks Endpoint Security Management, we get the best of both worlds: traveling users have the freedom they need for remote access and we have peace of mind that our network isn’t at risk."

Laura Davis
Technology Lead
Woolpert, Inc.

"As we face up to the challenge of new ways of working, Novell supports us with outstanding technology for managing security. With Novell ZENworks Mobile Management, we have a single pane of glass for all mobile devices."

Ben Shirley
ICT Infrastructure Team Leader
North Devon Council