Page d'accueil de Novell

Partenaires Novell ZENworks

Logo ENGL

ENGL

ENGL est spécialisé dans les solutions de déploiement automatisé d'OS Windows pour Novell ZENworks. Les fonctions de création d'images ENGL offrent une approche flexible et standardisée pour faciliter le déploiement de Windows, et avec ENGL Deployment Monitor, vous pouvez suivre la progression de vos déploiements en temps réel. ENGL est un partenaire éditeur de logiciels (ISV, Independent Software Vendor) de Novell ZENworks basé au Royaume-Uni.

Logo Flexera Software

Flexera Software

Flexera Software aide les producteurs d'application et les entreprises à augmenter l'utilisation des applications et la valeur qu'ils génèrent grâce à leurs logiciels.
Nos solutions de gestion de l'utilisation des applications sont essentielles pour assurer la conformité permanente des licences, optimiser les investissements logiciels et garantir la pérennité des activités par rapport aux risques et coûts technologiques en constante évolution.
Plus de 80 000 clients se tournent vers Flexera Software en tant que source neutre et de confiance en termes de connaissances et d'expertise, ainsi que pour l'automatisation et l'intelligence de nos produits. Nous avons gagné ces compétences grâce à notre position de leader sur le marché depuis plus de 20 ans en matière de licences, d'installation et de conformité.

Logo Immidio

Immidio

Immidio est un éditeur de logiciels qui souhaite faire une véritable différence pour les tâches quotidiennes de votre environnement informatique. Leurs produits sont conçus pour optimiser l'autonomie des utilisateurs et des services informatiques en termes de convivialité et de productivité, avec à la clé des économies.

Logo Jaspersoft

Jaspersoft

Chaque jour, JasperSoft permet à des millions de personnes de prendre plus rapidement des décisions en intégrant en temps requis des données exploitables dans leurs applications et leurs processus d'entreprise. Sa plate-forme d'analyse et de création de rapports intégrée et économique permet à quiconque de se servir en « libre-service » et d'obtenir rapidement les réponses dont il a besoin. Elle permet également une évolutivité en termes d'architecture et d'économie pour tous.

Logo du partenaire SAP

Partenaire SAP

SAP est au centre de la révolution technologique qui est en train de s'opérer. La société développe des innovations qui non seulement aident les entreprises à fonctionner comme jamais, mais améliorent également le quotidien des gens, partout dans le monde.

En tant que leader sur le marché des logiciels d'application, SAP aide les entreprises de toute taille et de tout secteur à mieux fonctionner. Du back-office au siège social, de l'entrepôt au magasin, du bureau au périphérique mobile, SAP permet aux particuliers et aux entreprises de collaborer plus efficacement, et utilise les connaissances spécialisées qu'il a acquises pour devancer ses concurrents.

© 2015 Novell

Novell Home

Novell ZENworks Partners

ENGL logo

ENGL

ENGL specialize in automated Windows OS deployment solutions for Novell ZENworks. ENGL Imaging Toolkit provides a flexible and standardized approach to make Windows deployment easy, and with ENGL Deployment Monitor you can watch the progress of your deployments in real time. ENGL is a Novell ZENworks ISV partner based in the United Kingdom.

Flexera Software logo

Flexera Software

Flexera Software helps application producers and enterprises increase application usage and the value they derive from their software.
Our Application Usage Management solutions are essential to ensure continuous licensing compliance, optimized software investments and to future-proof businesses against the risks and costs of constantly changing technology.
Over 80,000 customers turn to Flexera Software as a trusted and neutral source for the knowledge and expertise we have gained as the marketplace leader in licensing, installation and compliance for over 20 years and for the automation and intelligence designed into our products.

Immidio logo

Immidio

Immidio is a software development company dedicated to making a real difference in your day-to-day computing environment. Their products are designed to empower both end-users and IT departments in terms of usability and productivity, resulting in quantifiable cost savings.

Jaspersoft logo

Jaspersoft

Jaspersoft empowers millions of people every day to make faster decisions by bringing them timely, actionable data inside their apps and business processes. Its embeddable, cost-effective reporting and analytics platform allows anyone to quickly self-serve and get the answers they need and scales architecturally and economically to reach everyone.

SAP Partner logo

SAP Partner

SAP is at the center of today’s technology revolution, developing innovations that not only help businesses run like never before, but also improve the lives of people everywhere.

As the market leader in enterprise application software, SAP helps companies of all sizes and industries run better. From back office to boardroom, warehouse to storefront, desktop to mobile device—SAP empowers people and organizations to work together more efficiently and use business insight more effectively to stay ahead of the competition.

© 2014 Novell