Page d'accueil de Novell

Services

Vous avez acheté puis installé un produit. Quelle est la prochaine étape ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Nous vous proposons des services de formation, de consulting orienté résultats et de support 24 h/24 de premier ordre. Nous sommes à votre entière disposition.

Votre seul recours n'est plus votre service informatique : nous sommes à votre disposition.

Que vous dirigiez une petite entreprise ou assumiez la gestion d'une grande entreprise internationale, vous pouvez compter sur le support de Novell pour vous aider à unifier les opérations informatiques et ainsi gérer les coûts, réduire la complexité et diminuer les risques.

Notre site Web de support primé permet d'accéder à un large éventail de ressources d'auto-assistance. Faites une recherche dans la base de connaissances Novell élaborée en collaboration avec les ingénieurs support et les partenaires de Novell. Elle est le fruit d'années d'expérience en dépannage et résolution des problèmes de nos clients.

Actualisez vos systèmes en téléchargeant les derniers correctifs et mises à jour de sécurité. Consultez la documentation Novell contenant des instructions détaillées, illustrées et conviviales pour installer des produits et déployer des systèmes.

Exploitez les connaissances et l'expérience d'administrateurs système, de consultants et de techniciens du monde entier, 24 h/24 et 7 j/7. En effet, en visitant nos forums Novell, vous pourrez leur poser des questions, leur demander conseil et même partager votre expérience. S'il est impératif que vous communiquiez avec un ingénieur support Novell, une équipe exceptionnelle de professionnels certifiés est à votre disposition pour régler vos problèmes les plus urgents.

Consultez nos excellents programmes de support pour bénéficier du niveau d'accès adéquat aux ressources de support Novell, quand vous en avez le plus besoin.


Optimisez votre ressource la plus précieuse : vos employés.

Les services de formation Novell vous proposent un vaste éventail de certifications et de formations pour étayer vos solutions Novell. Votre personnel et vous serez ainsi totalement prêts à affronter les complexités et les défis de la gestion de votre réseau. Les services de formation Novell proposent des sessions pour tous les niveaux, du débutant au technicien chevronné, notamment via le programme Advanced Technical Training (ATT).

Les services de formation vous proposent un catalogue de cours très complet. Nous sommes conscients que certaines personnes apprennent mieux si le cours est dispensé par un instructeur expérimenté disposé à répondre aux questions, et que d'autres préfèrent étudier seules et à leur rythme, en prenant le temps d'analyser et de tester différentes solutions. Quel que soit votre style ou mode d'apprentissage (formation personnalisée dispensée par un instructeur ou kits d'auto-apprentissage), les services de formation ont une solution pour vous. De plus, grâce au réseau international de partenaires de formation agréés de Novell, vous pouvez trouver une formation près de vos bureaux !

Ces cours ainsi que le support de Novell vous permettront d'assurer le succès de votre réseau et de votre entreprise.


Les technologies sont intégrées à votre système mais pas les solutions.

Pourquoi Novell Consulting ? L'équipe Novell Consulting est composée de professionnels hautement qualifiés mettant toutes leurs compétences à votre service pour vous permettre de rentabiliser vos investissements Novell, des solutions de gestion des identités à la virtualisation Linux. Nous vous apportons les outils, le savoir-faire et l'expérience nécessaires pour soutenir la croissance de votre entreprise, réduire vos frais généraux et simplifier votre environnement informatique.


Centralisez le suivi et la gestion de toutes vos solutions Novell sur un site unique.

Gérez facilement votre entreprise et vos interactions techniques avec Novell grâce au Novell Customer Center. Analysez la situation de vos droits, licences, abonnements et services Novell via une seule interface intuitive. Obtenez des mises à jour, des correctifs, de la documentation et des informations détaillées concernant vos systèmes fondamentaux.

Accédez aux services primés de support Novell en ligne pour bénéficier d'une assistance rapide concernant vos problèmes techniques les plus urgents. Faites appel aux formations exceptionnelles de Novell pour étoffer vos connaissances sur les produits et réaliser un suivi de l'historique des certifications. Ainsi, votre personnel dispose des outils nécessaires pour assurer votre succès.

Exploitez les services automatisés et les outils innovants qui permettent d'assurer la conformité de vos licences, de réduire les frais de gestion de vos systèmes et de prendre des décisions avisées pour votre entreprise.





© 2014 Novell

Novell Home

Services

So you bought the product and got it installed. Now what? Don't worry, we don't leave you hanging. We've got world-class training, results-driven consulting, and round-the-clock support at your beck and call. We're here for you.

On 03-Nov-2014, Micro Focus International merged with The Attachmate Group. Attachmate Technical Support remains unchanged. More information

You don't have to go IT alone – we're here for you.

Whether you run a small business or manage the operations for a large international corporation, you can count on Novell's support resources to help you make IT work as one so you can manage cost, reduce complexity, and mitigate risk.

Our award-winning support web site provides access to an extensive supply of self-support resources. Search the Novell Knowledgebase—built by Novell support engineers and partners over years of trouble-shooting and resolving the problems of real customers.

Keep your systems current by downloading the latest patches and security updates. Browse Novell documentation containing detailed, illustrated and easy-to-follow instructions for installing products and deploying systems.

Tap into the knowledge and experience of system administrators, consultants and engineers around the world, 24/7 in our Novell Forums, where you can ask questions, get advice, or share your own experiences. And when you need to speak to a Novell support engineer, we have an outstanding team of certified professionals ready and willing to assist you with your most critical issues.

Check out our industry-leading support programs to ensure you have the right level of access to Novell support resources when you need it most.


Enhance your most valuable resource—your people.

Novell Training Services provides you a full spectrum of certification and training opportunities to support your Novell solutions. With Novell certification and training, you and your staff will be fully prepared to meet the complexities and challenges of managing your network. From introductory training for those just starting out to Advanced Technical Training (ATT) for the well-versed engineer—Novell Training Services can provide you the training you need.

Training Services has full courseware catalog you can choose from too. We recognize that some people learn better in a classroom setting with an experienced instructor to answer questions—and others learn more effectively by tackling new materials on their own with plenty of time to review and try out different solutions. Whatever your style or method of learning—from instructor-led, customized training to self-paced, self-study kits—Training Services has you covered. And with Novell Authorized Training Partners delivering training all over the world—you are sure to find training in your area!

With training and Novell—your network and your business are sure to succeed.


The technology comes in a box – the solution doesn't.

Why Novell Consulting? Novell Consulting is team of highly skilled professionals focused on helping you maximize the value from your Novell investment—from Identity Management to Linux Virtualization—and everything in between. We provide you with the tools, expertise and experience to help your business grow, reduce your overall costs, and simplify your IT environment.


Track and manage everything Novell in one place.

Easily manage your business and technical interactions with Novell from one location: Novell Customer Center. Review the status of your Novell product entitlements, licenses, subscriptions and services from a single, intuitive interface. Obtain critical system updates, patches, documentation and detailed product information.

Access Novell's award winning support services online for timely assistance with your most pressing technical issues. Utilize Novell's valuable training content to increase product knowledge and track certification history to ensure your staff is equipped for success.

Leverage the innovative tools and automated services you need to ensure licensing compliance, to reduce systems-management costs and to help make informed business decisions.





© 2014 Novell