Page d'accueil de Novell

Tchatez avec nous

Vous souhaitez nous contacter ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou appeler le 0800-918539.

* Champs obligatoires

Read our Privacy Policy.

Adoptez et gérez vos solutions en toute confiance grâce à la protection assurée par Novell

Les solutions Novell contribuent à réduire les coûts, la complexité et les risques pour pratiquement toutes les plates-formes. Cependant, même la technologie la plus exceptionnelle ne suffit pas.

Grâce à la maintenance de Novell, vous obtenez les mises à jour logicielles, le support et la formation dont vous avez besoin pour gérer les coûts, réduire les risques et vous concentrer sur la réalisation de vos objectifs commerciaux.

La maintenance est un composant essentiel des programmes d'achat de Novell et fait partie de l'engagement sans cesse renouvelé de Novell à assurer votre réussite avec ses solutions et produits. La maintenance de Novell vous aide à améliorer votre productivité, à minimiser les risques ainsi qu'à accélérer et optimiser votre retour sur investissement. Vous bénéficierez également d'une technologie toujours à jour et de solutions qui fonctionnent sans accroc.


Support

Avec l'assurance de bénéficier du support de premier ordre de Novell, vous pourrez dormir tranquille. Entre les puissants outils d'auto-support et l'expertise des ingénieurs de support Novell, vous aurez toute l'aide qu'il vous faut au moment où vous en avez besoin. Les avantages de support varient selon votre programme d'achat et votre niveau de maintenance (standard ou prioritaire).

La maintenance vous permet également d'accéder à un certain nombre de services d'entreprise en option, tels que la gestion des comptes, la prise en charge projets et des ressources de support dédiées. Vous pouvez personnaliser votre support selon vos besoins particuliers et stratégiques.

Présentation de la maintenance standard et prioritaire

Avantages Maintenance standard Maintenance prioritaire
Accès 12 h/24, 5 j/712 h/24, 5 j/7 24 h/24, 7 j/724 h/24, 7 j/7
Support technique Illimité Illimité
Formation First Look à la demande First Look à la demande
Temps de réponse 4 heures Gravité 1 = 1 heure
Gravités 2 et 3 = 4 heures

Mises à jour PRODUIT

Accédez aux toutes dernières fonctionnalités automatiquement et sans frais supplémentaires, pour toujours bénéficier d'une sécurité et d'une productivité maximales. En vous fournissant un accès immédiat aux nouvelles versions des logiciels sans frais supplémentaires, cycles budgétaires complexes ou demandes individuelles d'achat de logiciels, la maintenance vous permet d'économiser temps et argent.


Mises à jour logicielles

Pour que votre système soit toujours optimisé et sécurisé, il est indispensable qu'il bénéficie des services packs et correctifs les plus récents. Les clients disposant de la maintenance peuvent accéder en exclusivité à ces ressources cruciales. Abonnez-vous pour recevoir des notifications automatiques et ainsi accéder immédiatement au contenu approprié, spécifique à votre environnement, qui assurera la mise à jour et le bon fonctionnement de vos systèmes.

 

  SUSE Linux Enterprise Tous les autres produits Novell avec support général
Correctifs et ensembles de correctifs Maintenance requise Maintenance requise
Service packs Maintenance requise Maintenance requise
Correctifs de sécurité autonomes Maintenance requise Accessibles au grand public

Formation

Lorsque votre personnel a reçu la formation nécessaire à la mise en place et la pleine utilisation de vos technologies Novell, vous accélérez et optimisez votre retour sur investissement. La formation à la demande incluse avec la maintenance fournit des instructions concernant, entre autres, l'installation des produits, leur configuration de base et leurs fonctionnalités. Formez-vous à votre rythme et selon vos disponibilités, sans devoir dépenser un centime en déplacements.

Novell Home

Chat Now

Ready to talk? Fill out the form below, or call .

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call

Adopt and manage your solutions with confidence knowing you're covered with Novell

Novell solutions lower cost, complexity and risk on virtually every platform. But great technology is never enough.

Novell Maintenance provides the product upgrades, software updates and technical support you need to manage costs, minimize risk and focus on meeting your business objectives.

Maintenance is a critical component of the Novell buying programs and is part of our ongoing commitment to help you be successful with your Novell solutions and products. With Maintenance, we help you increase productivity, minimize risk, and accelerate and maximize the return on your investment. We'll keep your technology current and your solutions running smoothly.


Support

You'll sleep well at night knowing you're backed by the world-class Novell support organization. With access to powerful self-support tools, as well as expert Novell support engineers, you'll get the help you need, when you need it. Support benefits vary depending on your buying program and whether you choose Standard or Priority level maintenance.

Additionally, with Maintenance, you have access to a number of optional enterprise-level services such as account management, project support, dedicated support resources, and more. You can customize your support experience to meet your unique and mission-critical needs.

Overview of Standard and Priority Maintenance

Benefits Standard Maintenance Priority Maintenance
Access 12x512x5 24x724x7
Technical Support Unlimited Unlimited
Response Time Severity 1 = 2 hours
Severity 2 = 4 hours
Severity 3 = Next business day
Severity 4 = Next business day
Severity 1 = 1 hour
Severity 2 = 2 hours
Severity 3 = 4 hours
Severity 4 = Next business day

PRODUCT Upgrades

Automatically, and without additional cost, access the latest features and functionality that help you maintain the highest levels of security and productivity. Maintenance saves you time and money providing you immediate access to new software releases without the additional costs, complicated budgeting cycles and individual software purchase requests.


Software Updates

Keeping your systems up-to-date with the latest service packs, patches and fixes is critical to maintaining an optimized and secure system. Maintenance customers have exclusive access to these crucial resources. Subscribe to receive automatic notifications so you can immediately access the right content, specific to your environment, that will keep your systems updated and running smoothly.