Page d'accueil de Novell

Création d'un environnement sécurisé


Lorsque vous découvrez un problème de sécurité au sein de votre réseau, il est peut-être déjà trop tard. Cessez d'adopter une approche réactive face aux défis liés aux identités et à la sécurité. Commencez à utiliser des solutions automatisées qui mettent vos stratégies en pratique.

Les procédures écrites de gestion et de sécurité s'avèrent insuffisantes. Sans une mise en oeuvre cohérente des stratégies, vous restez exposé aux pertes de données, aux baisses de productivité et à de lourdes amendes pour infraction aux réglementations. Fort de plus de 6 000 déploiements réussis (chiffre en constante augmentation), Novell vous dote d'une sécurité réseau d'une fiabilité exceptionnelle. Nos technologies automatisent la gestion des identités et de la sécurité et vous permettent donc de mener vos activités en toute confiance 24 h/24, 7 j/7 et toute l'année. Depuis longtemps leader sur le marché des solutions ISM (Identity and Security Management), Novell vous aide à appliquer, de façon précise et cohérente, les stratégies et les réglementations à l'échelle de votre entreprise. Nous vous aiderons à gérer les identités, le provisioning, les accès et la conformité aux réglementations. Le pouvoir est entre vos mains. Nous allons vous aider à en faire bon usage.


Solutions ISM (Identity and Security Management)

  • 1

    Gestion de la conformité Vous ne maîtrisez pas encore votre conformité aux réglementations ? Ne vous inquiétez pas. Cela va bientôt changer.

    Les solutions Novell de gestion de la conformité vous permettent d'obtenir, maintenir et prouver votre conformité vis-à-vis des stratégies internes et des réglementations externes. Notre approche exceptionnelle intègre des technologies de gestion des identités, des accès et de la sécurité. Ainsi, vous savez toujours quels utilisateurs accèdent à quelles ressources, à quel moment ils le font et s'ils y sont autorisés. Puisque notre approche est également la seule à relier les utilisateurs, les process et les stratégies, vous pouvez plus efficacement gérer les risques et éliminer les tâches d'audit, coûteuses et fastidieuses.

    Les solutions Novell de gestion de la conformité sont dotées d'une exceptionnelle capacité à identifier en temps réel les risques de sécurité et les violations de la conformité. C'est pourquoi elles peuvent vous aider à identifier et régler un problème interne avant qu'il ne soit rendu public.

    Les solutions Novell de gestion de la conformité comportent les fonctionnalités suivantes :

    • Automatisation et validation de la conformité
    • Gouvernance des accès
    • Gestion de la sécurité et des vulnérabilités

    Nos technologies assurent un accès sécurisé et vous procurent une vue globale, en temps réel, sur les événements et les utilisateurs du réseau. Résultat : vous pouvez répondre instantanément aux menaces potentielles et apporter sur-le-champ des preuves solides de votre conformité.

    + Lire la suite

  • 2

    Gestion des accès et des identités Vous desservez un nombre impressionnant d'utilisateurs, ce qui représente un risque de menace envers votre sécurité. Cet état de fait a toutes les raisons de vous inquiéter.

    Fort heureusement, aujourd'hui, l'octroi d'accès à des ressources d'informations et à des applications stratégiques ne doit pas forcément impliquer une prise de risque pour votre entreprise. En effet, les solutions Novell de gestion des accès et des identités permettent aux clients de maintenir à la fois la productivité et la sécurité réseau en toute confiance.

    Améliorez votre sécurité réseau grâce aux fonctionnalités suivantes :

    • Administration du cycle de vie des identités
    • Gestion des accès
    • Single Sign-on d'entreprise
    • Gestion des mots de passe

    Nos technologies relèvent les défis complexes liés à la gestion des accès et des identités, notamment l'automatisation des process d'entreprise, la minimisation des risques de sécurité et l'établissement d'une structure fondamentale de contrôle de la conformité vis-à-vis des stratégies internes et des réglementations externes. Quels que soient les systèmes et les applications qui composent votre infrastructure d'identités et de sécurité, les technologies Novell vous permettent de contrôler les accès à vos précieuses informations et d'en effectuer le suivi.

    + Lire la suite

  • 3

    Gestion de la sécurité Les dégâts que peut causer un pirate informatique professionnel sont énormes, mais cela n'est rien à côté de ce que pourrait faire un employé mécontent résolu à nuire à votre entreprise. Protégez votre système contre les attaques externes et internes qui peuvent tirer parti de ses vulnérabilités. Adoptez une approche proactive de la sécurité avec Novell Security Management.

    Les pirates informatiques sont désormais plus organisés, plus motivés et plus agressifs. Un nombre croissant d'attaques et de violations sont liées au crime organisé. De plus, le vol de données sensibles présente désormais un intérêt financier pour les pirates. Mais ce n'est pas tout : les menaces viennent également de l'intérieur. Il n'est pas facile d'assurer votre protection contre les menaces internes et externes, qu'il s'agisse d'un ancien employé mécontent, d'un salarié essayant de détourner des fonds, ou d'un utilisateur interne négligent. Nous pouvons vous prêter main forte.

    Novell Security Management assume le rôle de système nerveux central de la sécurité. Il rassemble les informations relatives à la sécurité recueillies au sein de toute votre entreprise, pour vous donner une vision claire des événements passés, de l'état actuel de vos systèmes et des points faibles potentiels. Doté d'une puissante fonction de gestion des journaux d'événements, il inclut également le logiciel SIEM le plus robuste, évolutif et abouti du marché. Preuve en est que certaines des plus grandes entreprises mondiales lui confient leur sécurité.

    + Lire la suite

Demandez à être appelé

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call



Ressources


© 2014 Novell

Novell Home

Identity and Security

Solutions

Build a Trusted Environment


By the time you discover a problem with your network security, it may be too late. Stop reacting to identity and security challenges. Start using automated solutions that turn policy into practice.

Written management and security procedures are not enough. Without consistent policy enforcement, you're still at risk for data loss, productivity disruption and costly regulatory fines. With over 6,000 successful customer deployments and counting, Novell delivers network security you can trust. Our technologies automate identity and security management so you can conduct business as usual 24x7x365. A longstanding leader in identity and security solutions, Novell helps ensure policies and regulations are always correctly and consistently enforced across the enterprise. We'll help you manage identities, provisioning, access and regulatory compliance. You've got the power. We just help you use it.


Identity and Security Solutions

  • 1

    Compliance Management Do you have a good handle on regulatory compliance? Don't worry. You will.

    Novell Compliance Management solutions help you achieve, maintain and prove compliance with both internal policies and external regulations. Our unique approach integrates identity, access and security management technologies so you always know who is accessing what, when they're doing it and if they're authorized. And because our approach is the only one that links people, processes and policies together, you can more effectively manage risk and eliminate costly, time-consuming auditing tasks.

    Because Novell's Compliance Management solutions have the unique capability to recognize security risks and compliance violations in real time, they can help you recognize and fix an internal concern before it becomes a public problem.

    Novell Compliance Management solutions include the following capabilities:

    • Compliance automation and validation
    • Access governance
    • Security and vulnerability management

    Our technologies ensure trusted and secure access and give you a real-time, holistic view of network events and users. The result: You can respond instantaneously to potential threats and provide solid proof of compliance at a moment's notice.

    + Read More

  • 2

    Identity and Access Management You have every reason to be concerned about the potential security threats posed by your many end users.

    Fortunately, granting access to information resources and mission-critical applications doesn't have to put your enterprise at risk. Novell Identity and Access Management solutions help customers maintain both productivity and network security with confidence.

    Improve your network security with capabilities like:

    • Identity lifecycle management
    • Access management
    • Enterprise single sign-on
    • Password management

    Our technologies address complex identity and access management challenges, such as automating business processes, mitigating security risks and laying the foundation for compliance with internal policies and external regulations. No matter which systems and applications are already part of your identity and security infrastructure, Novell technologies enable you to control and track access to your valuable information resources.

    + Read More

  • 3

    Security Management There's nothing worse than a professional hacker—except a disgruntled employee. Don't leave yourself open to attacks from either direction while you wait to get breached. Take a proactive approach to security with Novell Security Management.

    Hackers have become more organized, motivated, and aggressive. More attacks and breaches have been linked to organized crime, and hackers now have a clear economic incentive to steal sensitive data. There are also significant threats from within. Whether it be a disgruntled former employee, a current employee trying to extort the company, or a clueless insider, it's tough to protect yourself from inside and outside threats. We can help.

    Novell Security Management is the central nervous system of security. It ties together security information from all corners of your organization to give you a clear view of past events, current status, and future weakness. It includes powerful event log management, as well as the most robust, scalable, and mature SIEM product in the market, which has been trusted and proven in some of the world's largest organizations.

    + Read More

Request a Call

Submit a service request

* Required Fields

First Name is a required field
Last Name is a required field
Email is a required field
Company is a required field
Phone is a required field
City is a required field
Country is a required field
Address is a required field
Zip/Postal Code is a required field
State is a required field
Comments is a required field

Read our Privacy Policy.

Request a Call



Resources


© 2014 Novell