Page d'accueil de Novell

Stratégie de gestion des identités

Novell IT Consulting

Découvrez votre solution de gestion des identités.

Grâce à l'expertise de Novell IT Consulting, vous planifierez votre solution de gestion des identités sans aucune difficulté.

Des experts de l'industrie à votre service

La mise en oeuvre d'une solution de gestion des identités à l'échelle de l'entreprise est un projet complexe et risqué. Elle doit donc être planifiée rigoureusement et requiert une stratégie précise.

En s'appuyant sur ses best practices et sa grande expérience de la planification de la gestion des identités, Novell Services vous aidera à surmonter tous les obstacles par le biais d'une méthodologie éprouvée. Grâce à cette approche, vous pourrez élaborer une stratégie de gestion des identités robuste et un plan de mise en oeuvre opérationnel, parfaitement adaptés à vos besoins.

Une planification préalable est essentielle

Les entreprises font appel aux solutions de gestion des identités pour résoudre de multiples difficultés. Ainsi, ces solutions peuvent aussi bien être employées pour gérer l'application des stratégies de sécurité ou garantir la conformité aux réglementations, que pour rationaliser le provisioning et les process de gestion des accès. Les solutions de gestion des identités doivent être définies correctement car la sécurité des systèmes et la conformité des environnements en dépendent pleinement. Une planification adéquate est donc indispensable.

La stratégie de gestion des identités proposée par Novell Services et ses partenaires de confiance est un service de consulting sur site qui vous permet de disposer d'une feuille de route claire qui facilitera la mise en oeuvre de votre solution de gestion des identités.

En collaboration avec votre équipe, des experts Novell de la gestion des identités vous aideront à évaluer et à analyser les implications techniques et commerciales d'une solution de gestion des identités dans l'environnement spécifique de votre entreprise. La méthodologie Novell permet de définir clairement les intentions et objectifs de la stratégie et identifie les besoins prioritaires de votre entreprise. En outre, Novell fournit des recommandations claires et facilement applicables relativement à l'architecture technique, aux process d'entreprise et aux fonctionnalités nécessaires à une mise en oeuvre efficace.

Informations supplémentaires +

Avantages des Services Novell Consulting

Pourquoi les services Novell Consulting ?

Découvrez les avantages d'un engagement avec Novell ou l'un de nos partenaires de confiance.

En savoir plus

Contacter Novell

Pour toute question ou pour programmer un engagement de consulting, envoyez un message électronique à l'adresse suivante : crc@novell.com.

  • États-Unis/Canada : 1 800 529 3400
  • France : +33 1 55 62 50 00
  • Allemagne : +49 211 5631 0
  • Pays-Bas : + 31 30 2995000
  • Royaume-Uni : +44 1344 724 000
  • Australie/Nouvelle-Zélande : 1800 668 355
  • International : 1 801 861 4272

Autres bureaux +

© 2014 Novell

Novell Home

Identity Management Strategy

Novell IT Consulting

Discover your Identity Management solution.

Planning your Identity Management solution is easy with help from Novell IT Consulting.

Get Help from Industry Experts

Implementing an enterprise-wide identity management solution is a complex undertaking, and organizations need a strategy and plan to successfully meet this challenge.

To help you overcome hurdles, Novell Services has combined its extensive experience in identity management planning and best practices with a proven methodology. This approach allows you to create a solid identity management strategy and go-forward plan that's tailored to your unique needs.

Good Identity Management Starts with Good Planning

We know that identity management solutions can address many tough business challenges—from managing security policy enforcement and facilitating regulatory compliance to streamlining provisioning and access management processes. Identity management solutions are critical to keeping your systems secure and your environments compliant, so it’s important that organizations get it right—and that means starting with good planning.

The Identity Management Strategy offering from Novell Services and trusted partners is an on-site consulting engagement that provides your organization with a clear identity management roadmap to help you move your identity management implementation forward effectively.

Working with your team, experienced Novell identity management experts help you assess and analyze the unique technological and business implica­tions of an identity management solution in your environment. Our methodology clarifies strategic intent and goals and identifies high-priority business requirements. Our offering also delivers clear and actionable recom­mendations on the technical architecture, business processes, and capabilities you need to make your implementation a success.

More details +

Benefits of engaging Novell IT Consulting

Why Novell IT Consulting?

Learn more about the benefits of engaging Novell or one of our trusted partners.

Learn more

Contact Novell

Please email the Customer Response Center at crc@novell.com with any questions or to schedule a consulting engagement.

  • US/Canada: 1 800 529 3400
  • France: +33 1 55 62 50 00
  • Germany: +49 211 5631 0
  • Netherlands: +31 30 2995000
  • United Kingdom: +44 1344 724 000
  • Australia/New Zealand: 1800 668 355
  • Worldwide: 1 801 861 4272

More offices +

© 2014 Novell